Nolan11 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Bah mince faudra pas que je vienne avec l E30 pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 5 juin 2011 elle est de quel année ton E30 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Oui c'est normal de recalé certaines caisses, ya trop de porsche, les lotus aussi yen un pti' nombre, enfin bon ça sera valable pour tout le monde...Donc 15 voitures en jap' c'est bien! Après faudra rentrer au max une civic, une celica, et privilégié les vieux modèle et/ou peu courant donc pas d'inquiétude Den ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Nolan a écrit:Bah mince faudra pas que je vienne avec l E30 pour rien j'te dis dans 6 mois y'a un rasso parallèle sur le parking d'en face ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 5 juin 2011 y aura jamais assez de place .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 C'est une solution.... En gros il y en avait deux... réduire le nombre de voiture OU augmenter la place...Il on fait un choix, je ne sais pas si c'est le bon, le risque c'est qu'il y ai moins de monde....Je ne suis pas certain que ceux qui se font recaler a l'entré avec leur voiture collector viennent avec leur "papamobile" juste pour voir celle qui on put rentré...Et puis a part les porsches et les Lotus... je ne voit pas sur quel modèle il pourrai jouer...Et encore les lotus... il y a peut être une dizaine d'elise, mais il y a des S1 et des S2, et il y a tellement de série spéciale.... je pense qu'il n'y en a pas vraiment 2 pareils...Et puis pour les porschistes et le lotus club c'était l'occase de tous se retrouver...A voir les effets que cela aura, mais j'ai peur qu'il y ai finalement de moins en moins de voitures.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 5 juin 2011 La place il pouvais pas l'augmenter déjà il a l’autorisation de le faire ici c’est déjà cool ...Faut pas oublier que y a quelques année ils étaient une dizaine et sa a prix beaucoup d’empaleur ...Sur les autres voiture a jouer y aura des américaine des BMW des renault qui ne seront plus accepter .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Quand je parle d'augmenter la place, il s'agit bien sur de trouver un autre lieu... Je pense qu'il y a assez de parking de grande taille sur Rennes... Bien sur il faut des autorisations, mais avec l'ampleur et la réputation qu'à maintenant se rassemblement je pense qu'il y a possibilité de les avoir... Les organisateurs on montré leurs sérieux depuis longtemps...Un autre lieu serait aussi judicieux pour pouvoir acceuillir les spectateurs dans de meilleur conditions.... Les parkings autour du lieu commence a etre vraiment petit...Sa permettrait de ne pas occasionner de gêne de la circulation lors du départ.... J'ai croisé plusieur personne assez irité de voir passer une dizaine de voiture sur les ponts a une voie alors qu'ils ont normalement la priorité.... Ils faut etre compréhensif...aussi bien eux que nous. Après dans les modèles a évincer, désoler, mais même avec les marques que tu m'a cité je ne voit pas vraiment... Ce qui fait, pour moi, le coté populaire de ce rassemblement c'est le fait de voir se côtoyer les anciennes, les prestige et les youngtimers !! Avec sa on donne du rêve a tout les niveaux...L'inaccessible et l'accessible....Enfin bref désolé pour le pavé... J'espere simplement que cet décision n'entravera pas la qualité de cet événement qui pour moi résidait dans l'eclectisme et l'atmosphère familiale qui y régnait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 6 juin 2011 rotary a écrit:Quand je parle d'augmenter la place, il s'agit bien sur de trouver un autre lieu... Je pense qu'il y a assez de parking de grande taille sur Rennes... Bien sur il faut des autorisations, mais avec l'ampleur et la réputation qu'à maintenant se rassemblement je pense qu'il y a possibilité de les avoir... Les organisateurs on montré leurs sérieux depuis longtemps...Un autre lieu serait aussi judicieux pour pouvoir acceuillir les spectateurs dans de meilleur conditions.... Les parkings autour du lieu commence a etre vraiment petit...Sa permettrait de ne pas occasionner de gêne de la circulation lors du départ.... J'ai croisé plusieur personne assez irité de voir passer une dizaine de voiture sur les ponts a une voie alors qu'ils ont normalement la priorité.... Ils faut etre compréhensif...aussi bien eux que nous. Après dans les modèles a évincer, désoler, mais même avec les marques que tu m'a cité je ne voit pas vraiment... Ce qui fait, pour moi, le coté populaire de ce rassemblement c'est le fait de voir se côtoyer les anciennes, les prestige et les youngtimers !! Avec sa on donne du rêve a tout les niveaux...L'inaccessible et l'accessible....Enfin bref désolé pour le pavé... J'espere simplement que cet décision n'entravera pas la qualité de cet événement qui pour moi résidait dans l'eclectisme et l'atmosphère familiale qui y régnait....Alors là totalement d'accord avec toi !!! C'est un peu n'importe quoi leur décision là...Il prennent juste la grosse tete c'est tout... au risque de plus voir grand monde cotoyer leur event... Les plus riches pourront rentrer. Les autres a la porte...Super...Quand je pense au nombre de gens qui viennent me demander des infos sur le Mx-5 lors du rasso je pense pas que ces voitures là (les notres, youngtimers) sont si "banales"...alors oui c'est sur on a pas mis 30 000 € dans nos tas de ferrailles... Mais la passion c'est quoi ? c'est reunir uniquement les bolides aussi rares que cher autour d'un espece de rasso exclu VIP de 50 caisses ?ou bien obtenir une veritable effervescance de ce qui reste de la passion automobile en France ?C'est a dire reunir différents univers, différentes epoques, différents stades de budgets de l'automobile PASSION ?Quand ils parlent de refuser les véhicules qui ne sont pas ultra clean, j'espere au moins qu'ils incluent les PURETEES en cours de restauration qui se rassemblent sur la droite en entrant... autant dire la majorité des anciennes francaise non sportives... les Rats allemands etc...Le parc est assez grand selon moi pour acceuillir du monde...Je suis lamentablement déçu de cette réaction de leur part... La selection devrais etre moins restrictive selon moi.Si je ne peux plus exposer, c'est clair que je ne foutrai plus les pieds là bas. Et je serais surement pas le seul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Touta à fait d'accord avec vos réactions.Citation :Si je ne peux plus exposer, c'est clair que je ne foutrai plus les pieds là bas. Et je serais surement pas le seul...Sans compter ton entourage ...Perso, si il faut qu'on choisisse entre nous qui y va ou qui n'y va pas, ça risque de mettre une drôle d'ambiance ...Et oui, tous les goûts sont dans la nature et personne ne sera jamais d'accord.Sans compter que d'autres caisses japonaises peuvent venir sans nous consulter, ils vont leur dit quoi à l'entrée ?"Désolé, y'a déjà 15 japonaises ..."Perso, je sens que ça risque de partir en cacahuète, ou bien un rasso bis va se créer tout naturellement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 6 juin 2011 un mec du forum MR2 ces fait recaler , ces la bleu en photo ; là je comprend plus ?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Plus la peine que je débarque là-bas pour rien alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Après de leur coté les organisateur connaissent pas des masse les japonaise et il ma fait la réflexion qu'il n'avais personne a qui parler du coté des jap . j'ai discuter avec lui mais je peux pas prendre une responsabilité comme sa j'ai autre chose a géré en temps que secrétaire adjoint de l'asos de drift et je suis pas toujours présent au rassoCe qu'il faudra faire c'est la prochaine fois on y va en masse et on parlera tous avec l'organisateur .... Par ce que dans un sens je suis d'accord avec vous mais faut voir les 2 coté des choses et discuter de ce que l'on peut faire exactement .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Oui enfin la il ne s'agit pas vraiment de nous, enfin des japonaises....Pour moi la il s'agit de tout le monde...Après pour nous, il ne sert a rien d'y aller en masse pour discuter, il vaut mieux que quelque personne représentant le forum présente nos attentes aux organisateursC'est sur il n'y as pas forcement grand monde a discuter autour des japonaises, mais comme tu l'as dit se sont des voitures méconnue, et souvent assimilé au tunning...Le fait que l'on soit garer tout au fond du parking n'aide pas forcement les gens a s'interesser...Une chose qui je pense pourrai etre pas mal, faire des fiches sur nos autos avec quelque donné technique, et quelque info, genre le nombre de vehicule importé pour les plus rares, ou alors les competitions auquel elle ont participé, ect... Il faut donner envie au gens de s'interesser a nos voitures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Tu as entièrement raison il faut susciter l'intérêt pour être (re)connu.J'ai d'ailleurs déjà commencé à faire ma fiche de voiture.(Au fait, je n'ai pas eu de réponse à ma question sur les quotas d'importation et mes recherches n'ont encore rien donné... Je contacterai bien Honda directement.)Une fiche par véhicule, si possible avec la même présentation, ce serait un signe fort ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Oui des fiches vehicules au même format pourrai etre pas mal... un petit drapeau Jap' serait pas mal aussi... Pour ton quotas d'importation essaye de contacter Honda directement... j'espere qu'il te rendront réponse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
den11 0 Posté(e) le 6 juin 2011 sinon petit hs .l'autre jour avec des vwageniste ont discutait de tout et de rien et on trouvais dommage que rien ne se passais sur le secteur de dinan / st malo / dol.il y'a beaucoup de caisse sympa et surtout d'endroits mais des que l'on veut du rasso c'est rennes et st brieuc.je ne suis pas monomarque comme certains , mais j'aime simplement l'auto et la moto sportive dans toutes ses variantes et beaucoup de personnes suivent cette idee.voila j'ai fais ma remarque et desole du hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
den11 0 Posté(e) le 6 juin 2011 avel a écrit:den a écrit:le mois prochain je viens , j'espere pouvoir rentrer si tu voit pas ou se trouve le rasso je peut passé te prendre , partant de Epiniac ,je passe pas chez toi je croit si tu sais ou que c'est tresse , bah t'es pas loin . je suis a 800 metres du bourg.pour gunt:en plus ma grosse est toute d'origine = pas de tuning dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 7 juin 2011 den a écrit:avel a écrit:den a écrit:le mois prochain je viens , j'espere pouvoir rentrer si tu voit pas ou se trouve le rasso je peut passé te prendre , partant de Epiniac ,je passe pas chez toi je croit si tu sais ou que c'est tresse , bah t'es pas loin . je suis a 800 metres du bourg. C'est a 15 km de chez moi lol , ces clair que des rasso dans le coin .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 7 juin 2011 C est clair que par chez moi c est la mort assurée Non je déconne, il y a même une GTR grise que je croise souvent... la routine quoi Mais il y a pas un rasso Vw justement à Dinard tous les mois? Faudrait faire un truc multimarques "sportives et exceptions" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Nolan a écrit:C est clair que par chez moi c est la mort assurée Non je déconne, il y a même une GTR grise que je croise souvent... la routine quoi Mais il y a pas un rasso Vw justement à Dinard tous les mois? Faudrait faire un truc multimarques "sportives et exceptions"je sais qu'on a le droit d y aller et qu'on y est les bienvenues si il y a des motivés i'm ok! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Ben alors je suis motivé lol, surtout que c est à même pas 10km de chez moi, par contre je crois que c est un vendredi, mais lequel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 9 juin 2011 rasso vw a st brieuc je croit plustot et ces le 3ème vendredi du mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Citation :rasso vw a st brieuc je croit plustot et ces le 3ème vendredi du mois+Oui il y en a un les troisième vendredi du mois... sur le parking du Quicke a 150 m du rasso SJR.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 9 juin 2011 vous est un peu HS ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 10 juin 2011 redji01 a écrit:vous est un peu HS ici Lool ! Eh Ben pour une fois que c'est pas moi champagne mon redginouney ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 10 juin 2011 oui oups... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
den11 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 c'est ce dimanche le rasso d'apigne?fred , nolan , avel :des personnes pour monter sur rennes ?moi je vais sans doute y faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 moi j'y vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
den11 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 on peut faire la route a plusieurs ? un point de rencart ?en plus le temps semble etre de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Pourquoi pas, pour faire de la pub... A condition que je remonte les XXR derrière et qu on soit pas recalés à l entrée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 moi je part de Epiniac vers 9h30 je passe par combourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
den11 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 nolan on peut se rejoindre a la sortie st pierre / dinan a 9h30puis rejoindre avel a la sortie tinteniac vers 9h45 ou a moins que tu ne viennes a la sortie de dinan aussi ?d'autres de dinan ou du coin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2011 Bonjour tous le monde,je suis nouveau, j'aurais voulu savoir à quel heure commençait le rassemblement à l'étang d'apigné dimanche et a quel heure ça se finissait.merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Merci de passer par la case présentation seb1301 sinon tu va te faire taper sur les doight Sinon en général vers 10H30-11H commence a y avoir pas ma de monde ...Perso j'y serai pas j'expose ma S13 de drift au meeting "tuning " a noyal toutes la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 vu le temps qu'il fait ,il risque d'avoir pas mal de monde du coup ,on pourrait peut être arrivé plus tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 jy vais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
den11 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 avel a écrit:vu le temps qu'il fait ,il risque d'avoir pas mal de monde du coup ,on pourrait peut être arrivé plus tôt vers quel heure alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 9h30 a la sortie (enfin entrée) de la 4 voies de rennes- st malo pour arrivé à 10 heures et avoir de la places surtout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad11 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Peut être présent, faut que j arrive a me lever @Den et Nolan: vous vous rejoignez ou et a kel heure??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 c'était sympa comme d'hab et un soleil wouhaaa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
den11 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 nickel pour une premiere a l'etang d'apigne , meme si j'ai failli pas rentrer toute sorte de voitures , pour tous budget et gout.. rencontre avec d'autres membres du forum dont 2 du 56.@avel/klm: passez quand vous voulez a refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 den a écrit:nickel pour une premiere a l'etang d'apigne , meme si j'ai failli pas rentrer ? serieux lol que t'est il arrivé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 ouaip j'ai vu ça, t'es entré, puis ressorti puis re-rentré... Moi cette fois-ci j'étais avec ma noire à côté de mon pote en Alfa coupé Bertone, et l'autre en 504 ... crado, qui s'est bien fait remarquer j'suis arrivé avant 10h00 j'avais pas envie de m'exiler tout au fond Les Flyers "le circuit routier" c'était moi au fait, j'sais pas si vous savez ce que c'est, mais vous aurez l'occasion de le découvrir au rasso de la rentrée, on va monter un circuit de démo sous le hangar. Petit coucou au retour à Avel et à la crx rouge aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
den11 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 ils voulaient pas de voiture tutu bah le beunais a l'entree du moins apres son chef a dit oui , pourtant elle etait bien a l'exterieur avec ses copines 806 et autres laguna ils sont gentil mais il y a un leger manque de culture voiture a l'entree ,mais je m'en fiche un peu ahhhhhhhh si j'avais une porsche..... meme la porsche du pauvre avec le moteur d'audi passe sans poser de probleme je suis sur .ps jmr : oui j'ai l'honneur de pouvoir faire demi tour dans la cour , le gars a l'entree pouvait croire que nissan ne montait pas de marche arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred07 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 t'as fait la rencontre de la s15 blanche et la s14a rougej'ai parlé avec eux cette aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 C'Est des boulets a l'entrée ! La dernière fois le mec a confondu mon mx5 avec... une Porsche Il me dit : "tiens ! Un habitué bon Ben comme d'habitude a cote des autres porsches ! "Mdr euuuuh ouiiii ! Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
den11 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 votre emplacement habituel moooooonsieur ?????????pare soleil porsche (a l'ancienne ) pour la prochaine fois alors jerbalp a écrit:C'Est des boulets a l'entrée ! La dernière fois le mec a confondu mon mx5 avec... une Porsche Il me dit : "tiens ! Un habitué bon Ben comme d'habitude a cote des autres porsches ! "Mdr euuuuh ouiiii ! Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
den11 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 fred a écrit:t'as fait la rencontre de la s15 blanche et la s14a rougej'ai parlé avec eux cette apremoui ,ils etaient gare a cote de me . on a discute un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites