Nolan11 0 Posté(e) le 3 avril 2011 OMG Mac Fly!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 5 avril 2011 lol oui de retour , elle est toujours sympa a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Y'a du monde qui bouge a apigné demain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 30 avril 2011 M*rde c est demain?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Sanspermix a écrit:Y'a du monde qui bouge a apigné demain ?moi suivant le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 30 avril 2011 pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 30 avril 2011 J'y serais aussi avec des potes, dont un en alfa coupe bertone (s'il pleut pas pour lui aussi !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 1 mai 2011 jm2R'n a écrit:J'y serais aussi avec des potes, dont un en alfa coupe bertone (s'il pleut pas pour lui aussi !)superbe auto que la bertone alfa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Présent aussi, mais il a l air de pleuvoir des cordes, j espere que c est pas la même à Rennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 1 mai 2011 il ne pleut plus pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 1 mai 2011 moi je bouge pas il pleut grave ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Rasso sympa, mais pas beaucoup de monde, par contre pas une seule goutte de pluie, et même du soleil sur la fin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Je confirme pas une goute de pluie juste un petit cracha en venant mais rien de méchant les route était sèche en rentranton a croisé rony a pied sinon j'étais avec rotary et aigo sa ttite femme et son petit chien Ha si on a vu jm courir aussi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Pas grave on remet ça vendredi... j aurai économisé 40e d essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Nolan a écrit:Pas grave on remet ça vendredi... j aurai économisé 40e d essence mdr tu métonne sinon il y avait de la belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Du monde d’intéresser pour aller demain a apigné ?? ou tous le monde va a la course de cote ??Pour les interreser je serai vers 10H15 a alma comme sa d'ab .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 4 juin 2011 A voir si je vais à Rennes ou pas ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Je vais à apigné aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onderoks 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Je verrai si je vais mieux, j'ai encore de la fièvre. Et puis surtout faut que ma femme soit d'accord (elle aime pas les voitures ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 4 juin 2011 moi j'y vais avec les mec de caen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 4 juin 2011 pas là demain, je serai a la course de cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 5 juin 2011 rasso assez sympa un peut de pluie mais sans plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Toujours de la flotte au moment d Apigné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 5 juin 2011 javais pourtan mi mon reveil ce matin mais je ne les pas entendu donc jai encor loupé le rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 5 juin 2011 J'suis passé 10 minutes à midi en mode "familial" (monosace/femme/enfants) on est pas descendu vu qu'on était pressés mais j'ai croisé avel et le groupe de caennais qui partait. Plus loin je les ai retrouvé sur la rocade à la sortie de Géant : belle EG et superbe EJ. D'ailleurs ma femme a dit, ah oui, ça c'est pas mal, je la préfère à ton truc tout carré là... (c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd on sait jamais ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 5 juin 2011 jm2R'n a écrit:J'suis passé 10 minutes à midi en mode "familial" (monosace/femme/enfants) on est pas descendu vu qu'on était pressés mais j'ai croisé avel et le groupe de caennais qui partait. Plus loin je les ai retrouvé sur la rocade à la sortie de Géant : belle EG et superbe EJ. D'ailleurs ma femme a dit, ah oui, ça c'est pas mal, je la préfère à ton truc tout carré là... (c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd on sait jamais ) mdr je te voi bien en EG aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 5 juin 2011 jm2R'n a écrit:J'suis passé 10 minutes à midi en mode "familial" (monosace/femme/enfants) on est pas descendu vu qu'on était pressés mais j'ai croisé avel et le groupe de caennais qui partait. Plus loin je les ai retrouvé sur la rocade à la sortie de Géant : belle EG et superbe EJ. D'ailleurs ma femme a dit, ah oui, ça c'est pas mal, je la préfère à ton truc tout carré là... (c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd on sait jamais ) Désoler mais je reconnais pas souvent les visages ces mon principale defaut sinon ouais bien sympa l' eg6 et l' eJ ouais pas mal on a fait un shooting samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Omg la R5 turbo2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 5 juin 2011 la moto vincent surtout lol non y avait pas mal de caisse sympa , parcontre ils deviennent pointilleux sur le choix de caisse mon pote en celica est rester dehors trop recents lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 5 juin 2011 oh yes cette Turbo 2 et la mr bleue très sympa aussi, je l'ai vu repartir.la Morgan c'est pas courant ça.Avel t'inquiètes tu pouvais pas me voir j'étais dans ma voiture et toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 5 juin 2011 jm2R'n a écrit:Avel t'inquiètes tu pouvais pas me voir j'étais dans ma voiture et toi aussi ah ok , je pensai etre passé a coter de toi lol oui la mr2 bleu pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onderoks 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Il ne pleuvait pas?Chez moi il a plut toutes l'aprem du coup j'ai même pas essayer de convaincre ma femme d'y aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 5 juin 2011 avel a écrit:parcontre ils deviennent pointilleux sur le choix de caisse mon pote en celica est rester dehors trop recents lolJ'en avais parlé avec lui et oui il va y avoir une sélection , donc celica , honda civic et autre truc récent ou courant seront pas autoriser et je comprends ca décision . On croise c'est voiture un peu partout sur les routes ^^ , ma celica en fait partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 5 juin 2011 ouais je comprend aussi , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Pas mal d'auto c'était sympa pas mal d'auto Par contre j'ai failli me faire recaler en rentrant avec la S13 ..... si j’avais pas dit qu'en général y avait du tuning dessus et que la mienne était totalement d'origine sa serai pas passer quand je lui est dit qu'elle était de 1989 il ma dit mouai c'est la dernière que l'on laisse passé J'ai discuter avec l'organisateur plus tard .Ils vont restreindre les entrée car trop de monde donc pour le moment il laisse passer certaine voiture mais pas toutes ...A partir de 2012 les voiture supérieur a 1980 seront refusé mise a par les model d'exception ....Exemple sur aujourd’hui les seul qu'il aurai laisser passé sa aurai été la subaru la S15 et la S13 de justesse ....Étant donné que sur le forum on a pas un max de voiture inférieur a 1980 on a réussis a négocier autre chose ...On a le droit d'avoir 15 voiture .... mais attention plus de tuning toutes voiture modifier extérieurement avec des kit carrosserie passerons pas et es voiture en état moyen ne passerons plus . Et du coup il faudra limiter les model plus 50 fois la même .Pour ceux qui vienne vous aller me dire les porsche y a 100 fois la même , mais sa va changer .Pour ceux qui participe courament a venir je vous propose de faire une liste de véhicules qui sortirai du lot qui sons supérieur a 1980 exemple la MR , les supra MKIII et IV ... subaru WRX / STI , S15 , ITRCe que l'organisateur aurai voulu c'est des honda S800 ou des 240Z par exemple mais on a dit la plus par des personne qui on des jap son des jeunes et du coup on pas forcement les moyen ....Voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Très intéressant, merci de l'info.Bon, ça me conforte dans l'idée de maintenir ma noire pur stock.Ca n'empêchera pas chacun de venir mais du coup il y aura du spectacle dans l'enceinte et sur le parking extérieur désormais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 5 juin 2011 perso si je rentre pas avec ma caisse je la laisse pas sur e parking a coté avec le monde qu’il y aura et l’état du parking elle va prendre des coup de porte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Il est clair qu'il faut qu'ils fassent une sélection mais j'espère que ce ne sera pas seulement au niveau des véhicules jap' car maintenant une s13 c'est plus rare qu'une 911 carrera.Et dans les voitures anciennes aussi il y a un tri à faire je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
den11 0 Posté(e) le 5 juin 2011 le mois prochain je viens , j'espere pouvoir rentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 5 juin 2011 den a écrit:le mois prochain je viens , j'espere pouvoir rentrer si tu voit pas ou se trouve le rasso je peut passé te prendre , partant de Epiniac ,je passe pas chez toi je croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 5 juin 2011 den a écrit:le mois prochain je viens , j'espere pouvoir rentrer Je pense que si tu vient avec ta sky tu dois pouvoir rentrer sans trop de soucis Je ne sais pas si tu as vu, vendredi au rasso il y une autre r33, une gts-t, qui est passé, cela fait 2 sky maintenant dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Sa sera sur tous les participant....Avec doug et dodge ce matin on a vu une FIAT coupé se faire recallé ... je dirai normale .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites