Nolan11 0 Posté(e) le 6 février 2011 Apres une p*tin de journée de ouf... voilà mes photos 56k, allez vous coucher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 6 février 2011 Nicolas35666 a écrit:Laissé moi passer devant et on passera quand on veut l'organisateur est un amis a mon père Ca pourra peut être aider oui , mais ca changera pas le problème de place ^^ je connais aussi la personne , elle pas souvent a mon taff ,j'en avait parler avec lui , et en ai parler encore aujourd'hui , on verra bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 6 février 2011 Nolan t'abuse ta pas prix la bonne carrosserie en photos Tu me comprend .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 6 février 2011 Ah je vois! J ai pas eu l occaz pour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 7 février 2011 et merde pourkoi je ne suis pas venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 7 février 2011 rom a écrit:et merde pourkoi je ne suis pas venu Putain pareil pour moi ,aujourd'hui j ai plusieurs potes qui m ont parlé que de ça.....ils sont allé...heureusement j ai vu vos photos donc j avais moins l air con... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 7 février 2011 Ca passe vite aussi je trouve, le temps de faire des photos de presque toutes les caisses (quoique j ai loupé la R8 et les Fef') et tout le monde repart Faudrait limite un stand galettes saucisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 7 février 2011 le meme rasso sur une journée ça peu etre super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2011 pfff je suis trop dégouté de ne pas y avoir participé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 7 février 2011 va falloir que j’arrête de dormir le dimanche matin moi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 7 février 2011 Ca faisait un moment que je m étais pas levé aussi tôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 7 février 2011 ...objectif combien de voitures jap le mois prochain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Up , c'est demain matin pour les intéresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 5 mars 2011 à Demain donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 5 mars 2011 ok pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 5 mars 2011 L e30 est pas prête... donc sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 5 mars 2011 pour moi aussi (je vais enfin pouvoir y aller)on se retrouve sur le parking du centre Alma? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 5 mars 2011 On y sera pour 10h à Alma pour ceux intéresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2011 J'y vais aussi mais directement la bas avec le paternel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Super rasso de plus en plus de caisse un monde pas croyable ..et y avait une petite surprise de doug ....ceux qui était pas la on manqué quelques chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Quel pied, mais quel pied. Deux heures c'est vraiment trop court.Allez, les photos sont en cours de développement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 6 mars 2011 bon, j'avoue, j'ai craqué sur les culs... des américaines.American GrafittiGhetto StyleRoad Sixty-SixHeureusement y'a pas que le c*l dans la vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Alors pour info a voiture rose sur ta première photo c'est la carrossier qui a fait ma S13 La mustang rouge c'est celle de mon papa fait par le même carrossier qu'au dessus La pontiac beige c'est a un amis au parent c'est un 6 en ligne si je dis pas de connerie Et la orange avec le capot noir c'est un ami a mon père avec un V8 big bloc c'est ce qui s'appelle un big bloc , et pour avoir vu comment sa marche je vous déconseille d'essayer de vous amusé avec je parle pas au CRX S13 je parle plus au supra quand je dis sa C'est un monstre cette auto le V8 prend vraiment toutes la place du compartiment moteur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 6 mars 2011 j'ai juste halluciné ce matin je m'était dit que sa allais être bien mais a ce point je savais même plus ou donner de la tête j'ai mis l'après midi a m'en remettre vivement le mois prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Vraiment dégouté d avoir loupé ça Mais le mois prochain je devrais pouvoir venir en E30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2011 C'est clair, franchement superbe matinée !! Et Doug, prochain rasso je te ferais ma demande en mariage parce que la je craque sur tout c'est moralement plus possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Que de voiture ce matin.... le BSP manquait un peu de représentante a mon gout.... mais c'est pas facile d'etre au top tout les jours !Quelqu'un sait'il combien de voiture il y avait se matin? A priori je dirai 350.... encore pllus que le mois dernier.... et il en manque encore... je pense nottement a la lamborghini Diablo que certain on vu l'année dernière... La passion automobile est entrain de se faire une petite place dans la communauté rennaise, et sa fait plaisir a voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Sauf pour le drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Oui il est vrai que le drift a du mal a faire sa place.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Nicolas35666 a écrit:La mustang rouge c'est celle de mon papa fait par le même carrossier qu'au dessus je l'ai vue se garer près des bateaux, quel style cette Mustang.une belle brochette:la surprise de Doug Quand j'serais grand...et quelques photos au hasard ... ou presque !Oldschool vwM. et Mme en Caterham...DonkervoortEt une rare Marcos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 6 mars 2011 On dirait qu il y a moins de monde que le mois dernier pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 6 mars 2011 j'avais mis mon réveil pour vous rejoindre a alma ..... étant donné que je me suis couché a 6h ca a été tres dur ..... et bien je regrette bien maintenant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Nous on rêvait éveillé...Nolan, j'ai bien galéré à pas prendre la foule justement d'autres photos:http://rassemblements.us.free.fr/Apign%C3%A9/2011/Apign%C3%A9%20%2835%29,%20Rencard%20%20PAPA35,%2006%20mars%20%202011/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 6 mars 2011 FAUX FAUX FAUX mdry a une photo marquer skyline GTR bande d'inculte c'ets une GTS-T .... ba quoi ???? A merde sont pas censé le savoir mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Super rasso sous le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpyx 0 Posté(e) le 7 mars 2011 oui encore une très belle matiné et très jolie les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Mes photos de dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Encore un super dimanche matin !!! une fois de plus !! Ce rasso est indispensable a tous ceux qui aime l'automobile avec un grand A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Zolie.jerbalp a écrit:Encore un super dimanche matin !!! une fois de plus !! Ce rasso est indispensable a tous ceux qui aime l'automobile avec un grand AOn a même vu un grand A sur une Mustang rutilante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 7 mars 2011 je surkiff , c'est moi qui avait commencer a la retaper cette morris minor chez mon carrossier quand j'etais en stage !!!sinon le reste , bah .... je suis dégouté de pas y etre allé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Up! C est demain le prochain Est ce qu il y a un convoi de prévu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 2 avril 2011 cela va dépendre du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 3 avril 2011 bon au final jai tiré direct a loheac s'était comment ce rasso d'apigné ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Comme d' habitude toujour sympa comme rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites