avel 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 la Ferrari a mal fini l' année le parechoc avant est bien éclaté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Excellentes ces photos !!! merci aux photographes Sinon bien sympa encore une fois ! un super plateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 excellente les photos ravie que ma voiture soit a la hauteur de ton fils peu etre qun jour il en aura une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpyx 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 oui très sympa les photos mais ca devrait pas être marquer janvier 2011 plutôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 scorpyx a écrit:oui très sympa les photos mais ca devrait pas être marquer janvier 2011 plutôt mdr tiens tu as raison j'avais un truc pour toi , je te filerai la prochaine fois si tu passe mdr la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 rom a écrit:excellente les photos ravie que ma voiture soit a la hauteur de ton fils peu etre qun jour il en aura une y'a déjà du boulot pour le père c'était un petit clin d'oeil il fait bien la pause jdm non ? Avant d'avoir la 360 le proprio de la Ferrari avait celle-là: F355 GTS.j'ai eu la chance de la conduire pour mon mariage, à l'aller comme au retour.(à 3h00 du mat, 40 km à faire pour rentrer, la tête dans les étoiles j'étais pas bourré hein, trop peur de la casser )Il est sympa ce rasso, y'a vraiment de tout.J'ai compris qu'il fallait s'inscrire maintenant pour avoir droit au badge d'entrée pour l'année 2011. (15€) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2011 Sympa tes photos wodz, je suis sur la 4ème avec ma copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 jm2R'n a écrit:rom a écrit:excellente les photos ravie que ma voiture soit a la hauteur de ton fils peu etre qun jour il en aura une y'a déjà du boulot pour le père c'était un petit clin d'oeil il fait bien la pause jdm non ? Avant d'avoir la 360 le proprio de la Ferrari avait celle-là: F355 GTS.j'ai eu la chance de la conduire pour mon mariage, à l'aller comme au retour.(à 3h00 du mat, 40 km à faire pour rentrer, la tête dans les étoiles j'étais pas bourré hein, trop peur de la casser )Il est sympa ce rasso, y'a vraiment de tout.J'ai compris qu'il fallait s'inscrire maintenant pour avoir droit au badge d'entrée pour l'année 2011. (15€)LE REVE !!! 355 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 http://anciennes-etang-apigne.over-blog.com/ext/http://picasaweb.google.com/lambraxauto6/110102APIGNEhttp://anciennes-etang-apigne.over-blog.com/ext/http://rassemblements.us.free.fr/Apign%C3%A9/2010/Apign%C3%A9%20%2835%29,%20rencard%20mensuel%20PAPA35,%2005%20Septembre%202010/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Merci pour les liens je mets dans mes favoris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 znoop a écrit:Sympa tes photos wodz, je suis sur la 4ème avec ma copine oui me semble que tu parlais avec mon frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Me dis pas que c était aujourd hui! Je vais jamais réussir à y aller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Non c'était la semaine dernière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 5 février 2011 Qui passe Dimanche , moi et quelques mr2 (3) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 5 février 2011 Moi et PoPo peut être, on vérra si on est réveillé à temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 5 février 2011 Moi en mode "boulevard de la mort" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 5 février 2011 peut être aussi , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpyx 0 Posté(e) le 5 février 2011 wodz a écrit:Qui passe Dimanche , moi et quelques mr2 (3)moi si le temps est de la partie est dit wodz tu devais pas me ramené des cligno latéral si tu passe demain pense a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 5 février 2011 Nolan a écrit:Moi en mode "boulevard de la mort" Tu vient avec ton E30 sa pourrai être marrant Perso je serai a alma a 10H15 demain comme dab ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 5 février 2011 scorpyx a écrit:moi si le temps est de la partie est dit wodz tu devais pas me ramené des cligno latéral si tu passe demain pense a moi sont dans ma caisse depuis un mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 5 février 2011 Oui je viens avec l e30! En mode monosiege lol Tsunade, rammène ta copine d hier soir, kit à la secouer du lit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 5 février 2011 OU toi tu va avoir des problèmes ....Tu vient pour 10H15 a alma ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 5 février 2011 Tsunade et moi présent demain matin avec le Cab et le Rex en mode "Razmoquette" (enfiiin !!!)et il y aura un des membres du club Mr2 France (ou un truc du genre) avec je crois un mr2 gris rev3 de Noyal (discuté aujourd'hui a l'agence, il est venu pour un devis, on a direct sympathisé quand j'ai vu sa carte grise on s'est meme revu apres au truc de lavage de Chateaubourg, on a papoté, il viendra demain avec d'autres gens qui ont apparemment fait le BJCE 2 avec nous ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 5 février 2011 oui 4 Mr2 demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 5 février 2011 Moi aussi je viens RDV à Alma pour tous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 5 février 2011 Je viendrai à l Alma directement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 5 février 2011 RDV 10H 10H15 almaNormalement je serai la mais la je crois que je viens de me bloquer le dos ... donc si je suis pas la m'attendez pas .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 5 février 2011 Ah toi aussi t as le dos en vrac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 5 février 2011 Je me suis baisser pour regarder a une fenêtre j'ai pas pu me relever c'était gênant tu marche comme un con après ...je me suis poser la sa va un peut mieux mais c'est pas tope ... je vais faire un tour en S13 histoire de foutre le bordel dans le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 5 février 2011 C est ça de mater les voisines par la fenêtre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 5 février 2011 Si tu savais ... je suis entouré de champ donc avant de voir la voisine faudrait pouvoir voir a plus de 2Kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 5 février 2011 Nicolas35666 a écrit:Si tu savais ... je suis entouré de champ donc avant de voir la voisine faudrait pouvoir voir a plus de 2Kms ptdr !! ça c'est bien vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 6 février 2011 Quel rasso ce dimanche Le parking était bondé, j'ai entendu dire l'organisateur qu'il y avait trop de monde par rapport à ce qu'ils avaient le droit d'acceuillir (300)... et qu'ils vont peut-être limiter l'accès (par ancienneté)Au départ y'avait personne autour de moi, après j'étais cerné par les Porsche Rarement vu autant de belles caisses, le pied. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 6 février 2011 jm2R'n a écrit:Quel rasso ce dimanche Le parking était bondé, j'ai entendu dire l'organisateur qu'il y avait trop de monde par rapport à ce qu'ils avaient le droit d'acceuillir (300)... et qu'ils vont peut-être limiter l'accès (par ancienneté)Au départ y'avait personne autour de moi, après j'étais cerné par les Porsche Rarement vu autant de belles caisses, le pied.C'est NET !!! LE MONDE !!!! LES CAISSES !!!! Un truc de fou !!! Special mention aux 2 Viper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 6 février 2011 En effet moi non plus je n'avais jamais vu autant de monde et puis un bon groupe de jap', il faut continu à venir en nombre pour avoir notre emplacement réservé petit clin d’œil aux mr2 venu en nombre, c'est dommage qu'on ne les vois pas régulièrement au rasso BSP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mx 0 Posté(e) le 6 février 2011 foouuuuuuiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 6 février 2011 La Saleen un truc de fou c'est vrai. Et J'avais même pas vu le hot rod !Vlà le délire, au coin d'un hangar, derrière 3 Ferrari, une R8 bien tranquille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 6 février 2011 Je connais le proprio du hot road c'est un amis a mon père .... c'est pratique d'avoir baigner tous petite dans les villes voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 6 février 2011 un super Rasso , des caisses dans tous les coins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 6 février 2011 bien mises en valeur tes photos !La Porsche orange elle claque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 6 février 2011 waaaaaaaaaah les beaux daggerotypes !!!! je craque trop pour le pti pot de yaourt rouge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 6 février 2011 rony 2jz a écrit: je craque trop pour le pti pot de yaourt rouge...ma préférée, l'essence même de la Porsche:et la Donkervoort, à peine 1mètre de hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 6 février 2011 Autant je meprise les ferrarris autant la porsche elle troue le rectum .... vivement que j epouse une femme riche...meme moche ,agée ou handicapée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 6 février 2011 gunt a écrit:En effet moi non plus je n'avais jamais vu autant de monde et puis un bon groupe de jap', il faut continu à venir en nombre pour avoir notre emplacement réservé petit clin d’œil aux mr2 venu en nombre, c'est dommage qu'on ne les vois pas régulièrement au rasso BSPC'est sur , par contre il faut s'attendre a se que certaine voiture ne rentre plus , il va y avoir un manque de place et un trie de fait , après je connais pas les critères mais déjà ma célica risque de rester sur l'autre parking car trop récente . Si les japs sont régulièrement + de 10 on aura une place , si un coups on vient un coups non il y a aucun chance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 6 février 2011 Laissé moi passer devant et on passera quand on veut l'organisateur est un amis a mon père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites