Invité Posté(e) le 20 août 2009 Bon je me lache niveau video Dorifuto , a regardé en HD bien sur , qualitée irréprochable , pour le plaisir de vos yeux ! Avouez que c'est plutot la classe non ? Made in Ebisu : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 20 août 2009 Elle sont énorme ces vidéo la. Mais c'est pas drôle quand ont les connait déjà. Sa reste un plaisir de les regarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwildwen 0 Posté(e) le 21 août 2009 voilà du vrai drift ^^ lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 21 août 2009 vive le HD la 1,3,5 eme vidéo son magnifique par contre sur la 3eme ont arrete pas de filmer ma femme c chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 21 août 2009 La derniere mortelle! Je rêve pas, il y a bien des MR2 en drift! Ca doit etre chaud à gerer avec un moteur en central arr, quand ça part, ça part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites