Invité Posté(e) le 29 juin 2011 Bonne vision JSK ^^Merci EE8 Quelques nouvelles photos:Le "skull vert" en action :Et une de notre petit week-end "blanc" avec Rémi et Kévin... Merci les gars!!! Vive les Breizheeeeeeeels!! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad11 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Elle fait mal cette s13!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 29 juin 2011 C'est moi ou les pneus de la civic sont trop petit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2011 Comme tout les flancs tendus Oliv ^^! Bon la j'avoue, c'est treeeeeeees tendu xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 perso je suis pas fan des flans ultras tendus... trop c'est trop ^^ Je prefere le style Osaka ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 hé les gars d'ailleurs, regardez bien les jantes de la wonder civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 jm2R'n a écrit:hé les gars d'ailleurs, regardez bien les jantes de la wonder civic non jm t'es pas sérieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 d'après toi Hangplay, j'aime beaucoup ce que tu fais, La couleur de ma voiture ne me plait qu'à moitié car elle ne fait pas ressoritr assez les lignes de l'auto... surtout quand on voit la blanche ci-dessus....Je ne ne sais pas si je pourrais la repeindre un jour mais ce que tu fais pourrais vraiment se prêter à une redéco de ma civic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2011 J'etudie tout moi, pas de soucis surtout si on parle de Civic!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Dis moi Seb, pourrais tu nous concocter un pure logo pour la team BSP, on galere un peu à créer un logo qui plaise a tous... Voila le topic : /t399p45-stickers-breizh-street-performance#47781En esperant que ton talent artistique aboutira à un logo de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2011 J'ai repondu mais j'ai meme pas regarder le cahier des charges ^^!Ca serais avec plaisir! Sans vous cacher que j'ai pas mal de choses a faire en ce moment ^^Deja, je viens de finir le flyer du BJCE#3... Je re ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien323BG 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Bienvenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2011 Merci Julien ^^ Bienvenue a toi surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 HANGAR PLAYER a écrit:J'ai repondu mais j'ai meme pas regarder le cahier des charges ^^!Ca serais avec plaisir! Sans vous cacher que j'ai pas mal de choses a faire en ce moment ^^Deja, je viens de finir le flyer du BJCE#3... Je re ^^Excellent !! Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2011 Bon j'espere que le flyer BJCE#3 vous plairas...!! Nouvelle toile, je crois que c'est des feux de "japonaise"..., 150x50cms :Je fini d'autres choses et je vous en ferais part aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 5 août 2011 waaaaaaaaaaaaaaa yu le vend combien le tableau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2011 Il est deja vendu Rom... , c'etait une commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2011 Yo les Breizhiens!! Ma derniere réa, une commande de Nantes :A suivre: 500m²... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 yes nono m a montré ce con croyait que c'était une image mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 superbe ! c'est pour Nemesis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 superb tu les vends combien tes tableaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 rhô merde c'est beau, ma femme n'acceptera jamais ça dans le salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Juste MAGNIFIQUE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2011 Merci les gars! Oui c'est bien le MR2 de Nemesis (Réalisée a partir d'une photo d'Alexis Goure)Pour info, une toile 1.50m x 50 (en lin) détaillée ce genre et vernie: 180 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 HANGAR PLAYER a écrit:Merci les gars! Oui c'est bien le MR2 de Nemesis (Réalisée a partir d'une photo d'Alexis Goure)Pour info, une toile 1.50m x 50 (en lin) détaillée ce genre et vernie: 180 euros ok cool peut etre pour noel alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 J'avais pas vu, joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido11 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 A l'occasion ca m'interesserait bien ,je suppose que ton carnet de commande est bien plein?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites