gwildwen 0 Posté(e) le 7 juin 2009 https://www.dailymotion.com/related/xms16/video/xbpn6_striptease-le-tuning-chez-les-barak_family?hmz=74616272656c61746564 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Nan j'ai même pas cliquer je sais déjà c'est quoi la vidéo. "tu va m'niké la batrie" :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 8 juin 2009 vas y fait claquer la musique :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Elle est énorme cette vidéo. C'est trop marrant à revoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Tiens Enculass de retour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 8 juin 2009 MDR si jfaisai comme cmec jcreverai la caisse a dodge car il a mis les meme baquets et peint ses jantes en foncé comme moi mdrrrrrrrrrrrrr rassure moi t'as pas mis le meme poste alpine qd meme=) heureusement que tu kiff les blondes et moi les brunes hihihihi mais franchement nimporte quoi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites