scorpyx 0 Posté(e) le 27 août 2009 vraiment très belle rabaissé . et les jantes le déport nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 29 août 2009 ah oui avec les jantes ça passe top , vraiment niquel et seront encore mieux une fois repeinte , a savoir de quel couleur j'arrive pas a ma fixer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 29 août 2009 gunmetal et bord poli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 29 août 2009 Nolan a écrit:gunmetal et bord poli +1 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 30 août 2009 Si t as une photo de la Supra vu de coté, vas sur ce site: http://rarerims.co.uk/virtual/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 30 août 2009 oui ça sera surment gris antracite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 bon j'ai du démonter mon demarreur il m'a fallu pas loins de 3 heure pour trouver comment faire et pour 10€ le voila repartie remontage en 1 heure faut juste une rallonge voir 3 comme pour moi et un cardan ça fait plaisir de demarrer a tout les coup j'ai aussi changer la batterie vu l'age de l'ancienne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 :top2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Ca claque l'arbre aux feuillage de la même couleur que ta caisse. C'est juste dommage qu'il y ait les caddies en arrière plan. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 ouais c' était en speed a Alma dimanche matin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 superbe !! sa claque !!! superbe titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 aujourd'hui petage des goujon de roue pendant que je roulais aieeeee donc voilà de quoi m' occuper ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Ah merde, ça doit faire tout drôle ça en roulant pas d'autre dégât? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 gunt a écrit:Ah merde, ça doit faire tout drôle ça en roulant pas d'autre dégât? ah ouai même question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 Va falloir que scorpyx jette un oeil aux siens alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 disont que j'ai la sale abitude de trop serrer mes roues et je pense que j'ai du alonger les goujons et sur la route j'ai sentie des vibration , me suis dis mince faut vraiment que je fasse le paralelisme lol et puis je continue et la un mec se rabat devant moi j'ai du l'eviter et du coup j'ai senti que ça ne bougeai pas correctement , la je me suis arreté en urgence et je controler mes roue et là 2 boulon de défait et goujon coupé . pas de dégat car je me suis arreter a temp , sur que si j' avais continuer il y aurai eu bcp plus de dégat . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 La vache t'as eu chaud ! Pour un peu t'aurais pu perdre une roue en route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 wodz a écrit:disont que j'ai la sale abitude de trop serrer mes roues et je pense que j'ai du alonger les goujons et sur la route j'ai sentie des vibration , me suis dis mince faut vraiment que je fasse le paralelisme lol et puis je continue et la un mec se rabat devant moi j'ai du l'eviter et du coup j'ai senti que ça ne bougeai pas correctement , la je me suis arreté en urgence et je controler mes roue et là 2 boulon de défait et goujon coupé . pas de dégat car je me suis arreter a temp , sur que si j' avais continuer il y aurai eu bcp plus de dégat . Malheureusement, tu n'es pas forcément le seul responsable. Combien de garages et autres centres autos revissent les écrous au pétard ? Beaucoup trop malheureusement, et pourtant un couple de serrage des écrous de roue est préconisé par tous les constructeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 AïGo®acing a écrit:wodz a écrit:disont que j'ai la sale abitude de trop serrer mes roues et je pense que j'ai du alonger les goujons et sur la route j'ai sentie des vibration , me suis dis mince faut vraiment que je fasse le paralelisme lol et puis je continue et la un mec se rabat devant moi j'ai du l'eviter et du coup j'ai senti que ça ne bougeai pas correctement , la je me suis arreté en urgence et je controler mes roue et là 2 boulon de défait et goujon coupé . pas de dégat car je me suis arreter a temp , sur que si j' avais continuer il y aurai eu bcp plus de dégat . Malheureusement, tu n'es pas forcément le seul responsable. Combien de garages et autres centres autos revissent les écrous au pétard ? Beaucoup trop malheureusement, et pourtant un couple de serrage des écrous de roue est préconisé par tous les constructeurs. tout a fait d'accord... la clé dynamo ils ne connaissent plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 du coup ce matin j'ai comandé les 10 a l' arrière ,démontage du disque et controle des machoires de frein a main ,et je vais me prendre une clée dynamo et si je me trompe pas faut serrer a 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 exact 10 ou meme 11 grand max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Serrage jante alu en cone 8 kg Serrage Jante alu plate ( comme la supra ) 10 kg Serrage Jante tole 10kg Parcontre contrairement a se que tu pense la casse est pas du a un serrage trop fort mais le contraire J'ai eu deja le cas sur ma supra et aussi sur ma célica Le grondement était un signe , au début quand tu tourne on a une impression de cardant et gronde voir claque après en ligne droite ca tremble et gronde . Et après ca casse Ca bruit vient du fait que ta roue était entrain de se déserrer . Ma supra j'avais eu la bonne idée de vérifier mon serrage et j'avais bien fait Sur ma célica j'ai pensé a un cardant alors que était ma roue qui était complétement déserré avec en prime un goujon décapité . hésite pas a vérifier ton serrage plusieurs fois car sur les jantes alu , la matière a tendance a se tasser . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 ok merci redji alors du coup c'est 8 kg car les jantes que j'ai sont en cone alors il se serait désserré , merde bon je prendrai l' habitude de controler ça aussi ........lol le goujon coute 4€ chez toyota ces pas la mort je vais en profiter pour changer mes machoire de frein a main en même temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 17 avril 2010 petit shoot vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Ah, un ptit tour au bord du Sillon :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Sympa ce shoot ! les sièges sont vraiment sublimes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Nolan a écrit:Ah, un ptit tour au bord du Sillon :lol!:ouais faisait vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 Sympa , clair que les sièges sont jolis !! Belle caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Woodman 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Magnifique!Dommage que je ne l'ai jamais croisé a Dol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 23 avril 2010 tu l'as croisera peut etre , surtout si tu passe a epiniac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites