jerbalp 0 Posté(e) le 1 août 2010 Je confirme c'etait EXCELLENT !!! Ce que j'en ai retenu :Une Lotus Cortina Une Mini en mode madmax tondeuse Un Nico en mode barque drifteuse-laboureuse en plein progret Une Ps13 de fou : pour une fois que j'apprécie une Nissan Un Nolan déchainé avec une E30 de fouuuuu et des travers de malades ! Une ambiance géniale et surtout UN C.R.X E.D.9 DU TONNERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRE !!!!!!!il m'a donné envie de continuer sur le mien, de ne rien lacher et surtout de poser ses roulettes sur piste !!!!! avec un chassis de Malade, un freinage de l'au delà, un pilote qui gere super bien son truc...J'ai attrapé 2 orgasmes en route Je cogite beaucoup depuis ce tour avec lui. Quelle suite a donnée a mon Rex, quelles modifs en priorités. J'ai déjà ma petite idée. A commencer par des pneus semi slicks ! Bref, journée excellente. Un regret c'est d'avoir mangé trop vite. J'aurai aimé faire plus de tour que ça mais je me connais on aurai retrouvé un menu best of bigmac dans l'un des cokpit... et pas en bon état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 1 août 2010 Déchirent ces photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 1 août 2010 jerbalp a écrit:Je confirme c'etait EXCELLENT !!! Ce que j'en ai retenu :Une Lotus Cortina Une Mini en mode madmax tondeuse Un Nico en mode barque drifteuse-laboureuse en plein progret Une Ps13 de fou : pour une fois que j'apprécie une Nissan Un Nolan déchainé avec une E30 de fouuuuu et des travers de malades ! Une ambiance géniale et surtout UN C.R.X E.D.9 DU TONNERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRE !!!!!!!il m'a donné envie de continuer sur le mien, de ne rien lacher et surtout de poser ses roulettes sur piste !!!!! avec un chassis de Malade, un freinage de l'au delà, un pilote qui gere super bien son truc...J'ai attrapé 2 orgasmes en route Je cogite beaucoup depuis ce tour avec lui. Quelle suite a donnée a mon Rex, quelles modifs en priorités. J'ai déjà ma petite idée. A commencer par des pneus semi slicks ! Bref, journée excellente. Un regret c'est d'avoir mangé trop vite. J'aurai aimé faire plus de tour que ça mais je me connais on aurai retrouvé un menu best of bigmac dans l'un des cokpit... et pas en bon état je partage le meme avi que toi nos rex on un potentiel de malade et je compt bien y arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 1 août 2010 oliv-15 a écrit:Sinon la S15 sur ta photo nolan est magnifique. Dommage quelle n'était plus la.C'est pas une S15 mais une S14 facelift S15.Ca avait l'air d'être une super journée. Dommage que je n'ai pu venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 1 août 2010 Arf je savais pas mais elle est quand même magnifique. =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeliKaoS 0 Posté(e) le 2 août 2010 j'étais là en fin de journée mais comme je ne connais personne du fofo à part Nolan, j'étais un peu pommer lolvoilà les photos que j'ai capturerquand les rampes se sont barrées, j'ai cru que c'était la fin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2010 Nolan a écrit:Moi j attends avec impatience celles de Gd-coach, j ai vu la plupart des photos, une tuerie!! C'est gentil ça et encore t'as rien vu, vous avez assuré les mecs Les photos sont en cours de tri/traitement puis direction le webmaster et seront en ligne sur www.gd-coach.frKenavo Tu peux passer par la case "présentation", stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 2 août 2010 voici quelqu'unes des miennes:[/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=33&u=13068147][/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=34&u=13068147] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 2 août 2010 Yves - GD coach a écrit:Nolan a écrit:Moi j attends avec impatience celles de Gd-coach, j ai vu la plupart des photos, une tuerie!! C'est gentil ça et encore t'as rien vu, vous avez assuré les mecs Les photos sont en cours de tri/traitement puis direction le webmaster et seront en ligne sur www.gd-coach.frKenavo Tu peux passer par la case "présentation", stp? Ah c est toi le photographe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2010 Nolan a écrit:Ah c est toi le photographe? Yep, surnomé aussi "la chicane mobile" Bon je file me présenter car sinon je vais me faire tirer les oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 2 août 2010 Hésites pas à mettre les photos aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 2 août 2010 Superbes photos Yannou !!! t'en a d'autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2010 Nolan a écrit:Hésites pas à mettre les photos aussi!! héhé, les photos seront seront sur www.gd-coach.fr d'ici peu de temps. Dès quelles sont en ligne je viens vous le dire, promi..craché..juré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 4 août 2010 Voila quelques photo prise par un collègue a mon frèreBon sur celle ci j'ai pas encore assez d'angle sa fume pas mais par contre je suis sur le chekpoint sa le fait non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2010 En mode deprime total... Ca avait l'air d'etre une pure journee!!! pas mal de bonne caisse. Je vous laisse je vais accroche la corde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 5 août 2010 lol, en effet c'était une pure journée, tu en as ou de ton swap? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2010 pfff ba j'attend mes pieces il attend tt est pret... Je suis ds le sud la pour mon garage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 Hoyé hoyé !!A y est les photos de la sortie Gentlemen Drivers du 31 Juillet sont en ligne ici : www.gd-coach.frA la bonne votre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 11 août 2010 Y'a du lourd. sa aide d'être directement sur la piste pour prendre les photos. Bien jouer. =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 oliv-15 a écrit:Y'a du lourd. sa aide d'être directement sur la piste pour prendre les photos. Bien jouer. =)Merci Oliv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 12 août 2010 Un grand merci a toi de magnifique photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 Nicolas35666 a écrit:Un grand merci a toi de magnifique photosThks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Dites les Rex, vous en êtes où de vos prépa Pyjama Racing ??Ça vous dirait de venir voir le cul de ma T23 à Lohéac ? Si avec ça, y'a personne qui se bouge ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Tu veut qu'il répondent quoi ?Ils ont des crx pas des toyota il passeront pas devant. =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 oliv-15 a écrit:Tu veut qu'il répondent quoi ?Ils ont des crx pas des toyota il passeront pas devant. =p Tu tourne quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Pas de dates définies, mais comme ça commence à me démanger et que beaucoup ici sont en train de préparer leur caisse,je me suis dit qu'on aurait ou poser une date ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 AïGo® a écrit:Dites les Rex, vous en êtes où de vos prépa Pyjama Racing ??Ça vous dirait de venir voir le cul de ma T23 à Lohéac ? Si avec ça, y'a personne qui se bouge ... Oui exacte, on risque de beaucoup voir le cul de la T23 ...... à chaque tours que l'on te met Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Héhé, y'en a un qui a mordu, j'attends le deuxième pour ferrer ... Redji, prépare la Celica, on va leur montrer à ces Hondaïstes ... Citation :OUVERTURE DU CIRCUIT ASPHALTE AUX PARTICULIERS.JOURNEES ECHAPPEMENT 2010Le circuit asphalte est ouvert aux particuliers,le dimanche à ces dates de 14H à 18HLE 31 JANVIERLE 28 FEVRIERLE 28 MARSLE 25 AVRILLE 30 MAILE 27 JUINLE 26 SEPTEMBRELE 31 OCTOBRELE 28 NOVEMBRELE 19 DECEMBRELE REGLEMENT· L’accueil se fait sur le circuit.· Chaque conducteur devra remplir et signer un abandon de recours.· Une assurance est obligatoire.· Le véhicule doit avoir un pot d’échappement d’origine ou un silencieux.· Le port du casque et de la ceinture de sécurité sont obligatoire.· Les motos ne sont pas acceptées à ces journées.LE TARIF100€ par voiture 90 € par voiture (membre du Club Echappement muni de la carte) edit : P'tain, 100€ la demi-journée !!! Heu, ils se foutent de nous ou quoi ???Et depuis quand ce ne sont que des demi-journées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 AïGo® a écrit:Héhé, y'en a un qui a mordu, j'attends le deuxième pour ferrer ... Redji, prépare la Celica, on va leur montrer à ces Hondaïstes ... C'est pas l'envie qui me manque , mais j'ai des choses a régler sur la voiture et 100 euro la setion c'est vraiment chéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 C'est clair qu'ils ce sont bien plaisir a ce tarif En plus si c'est pour revenir avec une caisse cartonné non merci tant que je n'aurais une caisse prévu pour la piste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 AïGo® a écrit:Héhé, y'en a un qui a mordu, j'attends le deuxième pour ferrer ... Redji, prépare la Celica, on va leur montrer à ces Hondaïstes ... Citation :OUVERTURE DU CIRCUIT ASPHALTE AUX PARTICULIERS.JOURNEES ECHAPPEMENT 2010Le circuit asphalte est ouvert aux particuliers,le dimanche à ces dates de 14H à 18HLE 31 JANVIERLE 28 FEVRIERLE 28 MARSLE 25 AVRILLE 30 MAILE 27 JUINLE 26 SEPTEMBRELE 31 OCTOBRELE 28 NOVEMBRELE 19 DECEMBRELE REGLEMENT· L’accueil se fait sur le circuit.· Chaque conducteur devra remplir et signer un abandon de recours.· Une assurance est obligatoire.· Le véhicule doit avoir un pot d’échappement d’origine ou un silencieux.· Le port du casque et de la ceinture de sécurité sont obligatoire.· Les motos ne sont pas acceptées à ces journées.LE TARIF100€ par voiture 90 € par voiture (membre du Club Echappement muni de la carte) edit : P'tain, 100€ la demi-journée !!! Heu, ils se foutent de nous ou quoi ???Et depuis quand ce ne sont que des demi-journées ?Les journée échappement a lohéac on toujours été que l'aprem et je déconseille fortement d'aller a ces journée pour plusieurs raison la première c'est que y a pas mal de bourin qui vont la bas avec une caisse plus ou moin pourri pour se défouler et il en on un peut rien a foutre des autres y en a qui font des tonneau ... une autre raison c'est qu'au journée ( aprem ) échappement le nombre de participant n'est pas limiter donc vous pouver très bien être 30 comme 120 ( et c'est déjà arrivé ) imaginer une aprem a plus de 100 participant c'est pas dure vous payer 100 € pour tourner 20 minutes après c'est a vous de voir Perso meme avec ma S13 full piste j'yrai pas a ces journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Pas de drift, pas de sortie pour moi Les journées échappement sont effectivement à 100e pour la demi-journée Avant c était 80e... Je préfère encore tourner avec un club pour le même tarif la journée complète... Dailleurs ça me démange grave d y retourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Nolan a écrit:Pas de drift, pas de sortie pour moi Les journées échappement sont effectivement à 100e pour la demi-journée Avant c était 80e... Je préfère encore tourner avec un club pour le même tarif la journée complète... Dailleurs ça me démange grave d y retourner Et moi donc si tu savais en plus j'y suis aller en spectateur lundi y avait racing west qui tournai bien trop de française lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Oulala, avec eux vaut mieux pas parler de drift! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 C''est ce que j'ai remarqué il mon évoqué un gars en BM j'ai fait a ouest vell avec sa 535i et la RX-7 je croit qu'il pensai pas tomber sur qu'lqu'un qui connaisait plus le monde du drift qu'eux.J'ai parler avec nu gars ouai la 205 c'est bien blablabla il ma demander a un moment ce que j'avais j'ai dit 2 S13 une full stock route et une full vide piste il a fait a oui daccord ....Moi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 mouai ne te la racconte pas tu ne roule pas en honda moi jai 2 s13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Nicolas35666 a écrit:C''est ce que j'ai remarqué il mon évoqué un gars en BM j'ai fait a ouest vell avec sa 535i et la RX-7 je croit qu'il pensai pas tomber sur qu'lqu'un qui connaisait plus le monde du drift qu'eux.J'ai parler avec nu gars ouai la 205 c'est bien blablabla il ma demander a un moment ce que j'avais j'ai dit 2 S13 une full stock route et une full vide piste il a fait a oui daccord ....Moi mdr LOOOL a sa sla raconnnte mdr !!! t'aurai du leur dire que t'avais une S26 (2xS13) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2010 mdr t con jerome mai bien trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 mdr mon doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 ... galak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mx 0 Posté(e) le 11 avril 2011 qui tourne dimanche 24je serais sur place si beau temps pisnique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 11 avril 2011 pas moi, c est des c*ns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 11 avril 2011 +13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites