jerbalp 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 J'y serai avec le Rex l'apres midi. Ca va lui dégourdire les bielles de rouler un peu car pour l'instant la mimix est plus souvent sortie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Pour ma part j'y vais le matin et une partie de l'aprèm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 j'y serais l'apres midi j'ai une visite de maison a chateaubourg le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 j'y serai toute la journée avec nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 L arrivée se fait à 8h, puis il y aura un briefing et tour de piste à partir de 9h15...Je viens de poser mes plaques "Us", et comme un c*n j en ai fissuré une en voulant retirer un fouttu rivet (vallait mieux visser au final...), puis j ai toujours pas reçu mes plaquettes et mes flexibles de freins (qui ont 2 hernies sur chaque ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mx 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 je passe l 'après midi avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 cool, y aura du monde en spectateurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 tu peu pas t'imaginer a quel point y'aura plein de SJR,de BSP et de BRS!!rien que chez nous ça va venir de st brieuc,vannes et lorient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 on va se faire un mini BJCE a lohéac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 moi je viens surment une bonne partit de la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Moi serai toutes la journée avec ma S13 benji et 2 autres potesJ'ai des amis en voiture americaine qui devrai venir aussi et d'autre pote en combi et en BMW E21 lolSinon voila le programme complet de la journée 8H00 ACCUEIL ( Oui c’est un peu tôt mais bon ! )9H00 BRIEF 9H15 TOUR DE PISTE 9H30 OUVERTURE HABITUES ET COACHING ROOKIE 10H00 OUVERTURE ROOKIE 11H30 GD SHOW12H00 PAUSE DEJEUNER 14H00 OUVERTURE 15H00 GD SHOW jusqu’à 15h30 17H30 FERMETURE DEFINITIVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 J'aurais aimer prendre des photos, mais faudrait que quelqu'un vient me chercher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Oliv, tu aurai moyen d'aller jusqu'a la poterie en début d'aprem ? je passe te prendre si tu veux.Par contre j'ai une petite question :Vu le monde prévu on va les garer ou nos caisses ? car vu la hauteur du Crx je risque de rester bloquer comme un con a pas trouver de places Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 je pence que lon vas ce garer sur le coter sinon il y a un parking a coter du circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 moi on ma dit qu'il y avait un parking pour les visiteur j'voit pas ou sinon y'a le parking du musée qui est balaise.on coupe a pied par le côté du musée et hop arrivé au circuit bsp,sjr,brs quasi tous réuni demain pour une bête de journée ça va être terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Vous faites c..... vous m'avez donnez envie d'y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeliKaoS 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 si je fini le ménage chez moi, je passerais peut-être en milieu d'aprèm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 On pourrais eventuellement se rejoindre pour un convoi dans l'apres midi ? moi je part en direction de Lohéac en début d'aprem. (pu*** déjà 1600 messages postés ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 jerbalp a écrit:On pourrais eventuellement se rejoindre pour un convoi dans l'apres midi ? moi je part en direction de Lohéac en début d'aprem. (pu*** déjà 1600 messages postés )sa marche pour moi (ma visite de maison vient de tombé a l'eau ) on part en debut d'aprem? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 jerbalp a écrit:Oliv, tu aurai moyen d'aller jusqu'a la poterie en début d'aprem ? je passe te prendre si tu veux.Par contre j'ai une petite question :Vu le monde prévu on va les garer ou nos caisses ? car vu la hauteur du Crx je risque de rester bloquer comme un con a pas trouver de places Dit moi pour quelle est j'y serais. =) Je prend les Bus jusque la Poterie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Je vous propose 13h30 à la poterie (je sais pas si les especes de parking rapides sont toujours présents à l'embouchure de métro par contre) ça vous vas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 va pour 13h30 a la poterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Ok pour 13h30. =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Bon pour ma part j ai pu changer qu un seul flexible, j ai reçu la 2e commande mais pas la 1ere! Du coup je roulerai avec des plaquettes déjà bien usés, et un flexible rafistolé en cas de petage Sur ce, va falloir que je me leve de bonheur demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Un peut de changement. Benoit peut venir me chercher, donc je propose rendez vous a Leclerc Cleunay. Tout en haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 oliv-15 a écrit:Un peut de changement. Benoit peut venir me chercher, donc je propose rendez vous a Leclerc Cleunay. Tout en haut. moi ça va me faire un trop gros détour Yanou toujours OP pour 13h30 a la poterie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 toujours ok pour la poterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 ça roule ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Et ben ont sera a la poterie. =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 +1 a la poterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 superbe journée pour ma part des tour dans quelque voiture bien sympa dont un rex qui pour moi est parfait yanne jerbalp et rom pourront le confirmer et plusieurs tour en lotus elise et bien sur quelque tour avec nico qui a bien progresser dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Quelle journée épuisante, mais que de sensations... Dailleurs Sayu est ressortie trempée par elle-même Sinon tout s est bien déroulé, pas trop de casse à part les soucis mécaniques de certains, et pour ma part j ai juste le pc avant qui a pris un peu cher mais pas bien méchant (surtout à cause du dernier virage droit en bout de ligne droite ou il y avait un creux, du coup je frottais souvent lol), et mes 2 ailes avant rabotées par les jantes lors des appuis en butée de crémaillere... et un cache-roue xxr en moins, je sais pas comment il a pu s envoler... Sinon le moteur marche à merveille, en plus elle ne chauffe pas, la temperature d eau ne dépasse pas midi, même un chouilla en dessous lorsque je roule... et je suis bien content des combinés qui assurent bien leur rôle Paseotoyota, elle est ou mon E30 là dedans!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 powaaaaa le rex il marchai trop bien je kif trop il y a que ça comme photos ????aler olive post les tiennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Moi j attends avec impatience celles de Gd-coach, j ai vu la plupart des photos, une tuerie!! Bon je vais matter mes videos maintenant, et en poster quelques unes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Super journée! un seul petit tour en passagé mais pas dans n'importe quel voiture, une S13 swappé RB25DET c'étais vraiment sympa, nolan tu commence vraiment bien à te démerder chapeau Allez vite vite les photos et vidéos maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 journée de malade!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 En voilà quelques unes (le reste charge): Et quelques photos (j en ai pas beaucoup, et en plus c est pas moi qui les ai prises lol): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Une grosse tuerie cette sortie piste.Encore merci a Nico pour la session en mode gros porc. =DMes photos métrons un peut de temps a arriver.Sinon la S15 sur ta photo nolan est magnifique. Dommage quelle n'était plus la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 je peu te piquer t'es video nolan? c'est pour les mettrent chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Bien sur! J en ai posté 10 en tout: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 1 août 2010 Pour que la pages ai pas trop de mal a charger, toutes mes photos sont sur ma Galerie FlickRhttp://www.flickr.com/photos/oliv15/sets/72157624503558829/Juste un conseil commencer par regarder les dernière pour que sa soit dans le bonne ordre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 1 août 2010 Merci pour les photo oliv et pas mal ma sorti dans l'herbe ( parmi temps d'autre )C'est en se plantant qu'on apprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 1 août 2010 Vidéos trouvé sur performance silvia: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 1 août 2010 A quel journée vivement la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 1 août 2010 Sa avait l'air exceptionnel !!! domage que je ne pouvais etre la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites