rom1111 0 Posté(e) le 7 juin 2009 powwwwwwaa javai pas vue la viper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Il y a d autres photos de cette journée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 j'en ai un paquet mais faut que je les travail je verais ca prochainement (j'en ai qqs une de ta bm encore ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpsilver 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 C'est quand la prochaine ? Le 26 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Les J.S.I font une sortie à lohéac le 08 Août , j'irai d'ailleurs surement faire un tour si on peu préparer un convoi pour y allez pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpsilver 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Ouai je vais ptet faire commissaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 J' y serai aussi le 8 a Lohéac , par contre , comme dab pour Lohéac , je vous rejoins directement la bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Désolé mais moi ça sera le 2 aout toute la journée! Sortie drift de prévue avec Gentlemen Drivers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Si vous venez le 08 Aout vous me verrez tourner avec la S13. Par contre renseignez-vous bien car je ne pense pas que le JSI fasse rentrer n'importe qui dans l'enceinte du circuit. Il me semble qu'ils ont mis des quotas assez strictes, du style "maximum 2 visiteurs par pilote". Donc avant de venir, faites une demande sur le forum de JSI ( que quelqu'un envoie un MP à calimeroS2000). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Si vous voulez tourner avec le JSI le 08 aout, il reste des places ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeliKaoS 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 hello Buldozer, il reste beaucoup de places ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpsilver 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Oui il reste beaucoup de places... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Yeap je relance un peut xd même si c'est pas trop une période pour aller sur circuit mais je voulais juste savoir si y avait un site internet ou on pouvais voir le calendrier du circuit de lohéac car a par les journée échappement et les JSI qui ne tournerons pas en 2010 dessus d'ailleurs il doit bien y avoir d'autres sorti par d'autre club ou on doit bien pouvoir y aller Merci et bonne semaine a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Il y a racing-west qui tourne pas mal la-bas, ainsi que les gentlemen drivers et quelques autres. Voila un lien qui à l'air pas mal pour avoir la liste des sortie circuit en france: Pilote du Dimanche et le site du circuit de Lohéac: Circuit de Lohéac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Le probleme, c est le drift... C est plus accepté en journée échappement, sauf si c est avec un club qui lui même accepte ça... Dailleurs avec gentlemen drivers c est possible, mais une fois par an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Apres moi perso pour le moment sa sera control de la voiture avant de aire du drift parce que meme sans le vouloir elle partira ( une S13 ) une fois que j'ariverai bin a la maitrisé en gros pas trop spiné lol je me mettrai au drift Mais je pense que la métrisse a déjà commencer sur certain rond point et les spine aussi on déja fait leur effet mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 et surtout un pont autobloquant, sinon ça le fait pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 c'est pas ce qui m'inquiette la mécanique au pire je soude le pont ou je fais souder par quelqu'un qui sait souder pas un bouénous qui va tous explosé un pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 franchement le pont soudé c est pas ce qu il y a de mieux. Les cardans et la boite trinquent avec ça Rien ne vaut un bon autobloquant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 Vaut mieux augmenter un peu la pression du turbo et appuyer plus fort sur la pédale d'accélérateur, pas besoin d'artifices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Et vlan, l effet raquette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 C'est comme ça qu'on apprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Sérieusement le drift sans autobloquant ni pont soudé, c est à oublier! J ai vu la différence sur mon E30 quand j ai monté l autobloquant. Regardez avec la rx7, c était impossible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Pour revenir au sujet, quelqu'un va faire un tour à Lohéac cet aprèm ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Non, y a plus de drift... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Bon et ben, petite session sympa, vu le temps, y'avait du pestacle ! :lol!: Au final, une Alfa dans les pneus et une clio sur le côté (presqu'un tonneau ...). Côté Jap', y'avait une belle Z32 noire, et c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Et apres ils disent que le drift c est dangereux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 En même temps le drift si tu reste sur la piste et même en te sortant a moin d'avoir une BMW ou une alfaromé je vois pas comment tu peut faire des tonneau les suspension sont sensé être réglé assez dur pour le transfert de masse non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Nolan a écrit:Et apres ils disent que le drift c est dangereux... Je ne pense pas que ce soit le drift qui est dangereux mais faire du drift avec d'autres personnes qui font du grip ça oui ça devient même très dangereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 gunt a écrit:Nolan a écrit:Et apres ils disent que le drift c est dangereux... Je ne pense pas que ce soit le drift qui est dangereux mais faire du drift avec d'autres personnes qui font du grip ça oui ça devient même très dangereux +1 Ce qui est réellement dangereux, ce sont les différences de rythme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Nicolas35666 a écrit:En même temps le drift si tu reste sur la piste et même en te sortant a moin d'avoir une BMW ou une alfaromé je vois pas comment tu peut faire des tonneau les suspension sont sensé être réglé assez dur pour le transfert de masse non ?? Quand t'arrives à 50-60 kmh dans les graviers, et que la caisse se met en travers, t'as peu de chance de pas partir en tonneau même avec des suspensions rabaissées, c'est le centre de gravité qui joue. Après avec une voiture avec le centre de gravité situé plus bas (S13, Celica, E30, etc), c'est juste le combo vitesse/équerrage dans les graviers qui fera que tu tournes. Y'a qu'à voir une Citro C2 faire une raquette, en général ça part en tonneau, avec de la chance t'as juste le cul qui décolle. Pour l'alfa, il a pas eu de bol, si il n'y avait pas les pneus, c'est pas sûr qu'il touchait... Mais bon, si tu dois tapé, autant que ça soit dans les pneus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=149148 Photo de dimanche dernier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 XPDR, roules en clio, tu finiras sur le dos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 oui la clio bleu a fait un beau tonneau sinon la bmw e30rouge c fait flacher en rentran il allumait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 8 février 2010 Bon ba j'était a lohéac ce week-end j'ai été passager avec vell et sa 535i un peut de drift sa fait du bien je suis monter dnas une 106xsi sa marche plutot pas mal pour une traction sur ce circuit et je suis monter dans le monstre S13.5 a fab merci a lui encore une fois je post quelques photo désoler c'tes du copier collé sur un autres forum Voila une petite contribution de ce que j'ai pu voir passager c'est moi photographe c'est mon franginLa S13 et la 535iUn châssis tubulaire avec un V6 nissan et sa donne sa elle courra en méganne trophy l'an prochain Et sa c'est les voiture HACKERS qui était l'organisatrice de cette journée libre moteur hayabusa sa envoie Et la petite photo avec des 206 et on vois aussi le camtar a vell et ma tite S13 dans le fin fondVoili voila sympa d'avoir revu les brestois et vivement la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 8 février 2010 je comprend plus rien , c'est pas tous les derniers dimanche de chaque mois que le circuit est ouvert aux particuliers ? si j'avais su je serait venu ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 8 février 2010 Chaque dernier mois c'est la journée échappement ou la je conseil personne d'y aller parce que c'est l'anarchie et bien trop chère la si tu veut c'ets la team HACKERS CUP qui a organiser une sorti pour pouvoir s'entrainer et comme il ne sont pas nombreux il on fait ouvrir la piste a d'autre personne pour que sa leur soit plus rentable en gros dans ce cas sa marche au bouche a oreille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 8 février 2010 P*tin c est carrément mieux comme ça que les journées échappement de m*rde! J espere que j aurai ma nouvelle drifteuse un jour, et que je pourrai drifter surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 Il me semblait, qu'on avait plus le droit au Drift à Lohéac… !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 10 février 2010 scoubidou a écrit:Il me semblait, qu'on avait plus le droit au Drift à Lohéac… !?Il n'y a plus le droit lors des journées "échappement", mais sur les section "club" c'est les organisateurs qui le décide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 10 février 2010 La les organisateur connaisse vell ( BMW 535i ) et savent la façon dons il pilote.C'est a dire drift quand y a personne devant et personne derrière laisse passé les plus rapide que lui dé qu'il peux reste pas a monopoliser la piste 20 minutes ( de toutes façon en général il a fini le pneus avant )Mais bon c'est le genre de comportement que devrai avoir tous les drifteur a oui quand il se sort il fait pas le bourin pour sortir en gros il fait pas patiner les roue.Sur la journée il est sorti 1 fois dans le bac a sable et il a fallu le sortir avec le 4x4 , il c'est excusé et les organisateur lui on rien dit même pas besoin d'excuse si tous les drifteur étais comme sa je pense que le drift serai accepter sur bien plus de circuit qu'actuellement Ce qu'il fait laisser passé les autres pas monopolisé la piste etc sa parais logique mais quand on est sur le circuit on se rend pas forcement compte du temps que l'on passe et on pense pas forcement a regarder tous le temps les rétro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 10 février 2010 P'tain, Nico, essaie de mettre un peu de ponctuation stp.C'est super sympa ce que tu dis, et je suis d'accord avec toi, mais là, le pavé est vraiment indigeste.Regarde, je te le fais en 20 secondes :Citation :La les organisateur connaisse vell ( BMW 535i ) et savent la façon dons il pilote.C'ets a dire drift quand y a personne devant et personne derrière, laisse passé les plus rapide que lui dé qu'il peux, reste pas a monopoliser la piste 20 minutes ( de toutes façon en général il a fini le pneus avant ).Mais bon c'est le genre de comportement que devrai avoir tous les drifteur.Ah oui quand il se sort il fait pas le bourin pour sortir, en gros il fait pas patiner les roue : sur la journée il est sorti 1 fois, dans le bac a sable, et il a fallu le sortir avec le 4x4. Il s'est excusé et les organisateur lui on rien dit (même pas besoin d'excuse) Si tous les drifteur étais comme sa je pense que le drift serai accepter sur bien plus de circuit qu'actuellement).Ce qu'il fait laisser passé les autres, pas monopolisé la piste, etc... Ça parais logique, mais quand on est sur le circuit on se rend pas forcement compte du temps que l'on passe, et on pense pas forcement a regarder tous le temps les rétro. C'est mieux, non ? Et encore, j'ai fait rapide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 10 février 2010 Clair !Mais on a compris l'essentiel !!Puré tu respires pas quand tu parles toi Héhé , en tout cas ca m'intéresserais de juste aller voir ces journées ,ca a l'air sympa et jvous assure monsieur l'agentje me ferait tout petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 10 février 2010 Voila c'est corrigé, excusé moi mais j'ai fait 3H de BAC blanc de français ce matin alors je me suis lâché désoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 10 février 2010 Nicolas35666 a écrit:Voila c'est corrigé, excusé moi mais j'ai fait 3H de BAC blanc de français ce matin alors je me suis lâché désoler Ha ben voila tout s'explique !Y'a pas ni pwobleme fwouèwre , ya ka wroulé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Bon ça fait trop longtemps qu on attend, j ai lancé un topic sur Racing West pour recenser les drifteurs:http://www.racing-west.com/phpBB3/viewtopic.php?f=26&t=10076Sachant qu il faut peut être 30 ou 40 voitures pour une journée à 100e, je pense qu on peut largement les atteindre rien qu en drifteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Nolan a écrit:Bon ça fait trop longtemps qu on attend, j ai lancé un topic sur Racing West pour recenser les drifteurs:http://www.racing-west.com/phpBB3/viewtopic.php?f=26&t=10076Sachant qu il faut peut être 30 ou 40 voitures pour une journée à 100e, je pense qu on peut largement les atteindre rien qu en drifteurs vous avez l'autorisation pour le drift a lohéac? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Le drift n'est pas interdit à Lohéac, si tout le monde drifte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites