Nolan11 0 Posté(e) le 27 mai 2009 J ouvre ce topic pour lancer du monde à venir tourner sur le circuit de Lohéac... ou en spectateur... Prochaine journée échappement: dimanche 31 Mai. Prix: 100e l apres-midi (et oui, 20e de plus ). J y serai surement avec l' e30 (j ai pas encore d autobloquant par contre ), mais elle part bien plus facilement qu avec la rx7 Par contre je ne sais pas si Vell tourne encore avec sa 5', vu qu il prépare une rx7 fd... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Ont viendras surement faire un tour avec benoit. En spectateur bien sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 27 mai 2009 je serai là , mais en spectateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 27 mai 2009 ok je serait la mai en spectateur ou en copilote a tes coter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Copilote sa doit être impressionnant en drift. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 27 mai 2009 oliv-15 a écrit:Copilote sa doit être impressionnant en drift. heu oui je pence mais attention de pas faire comme la supra rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Ben disons que je ne pourrai pas envoyer à 100%, c est chaud quand meme sans autobloquant (dailleurs je cherche un S3.91 de 325is E30 ), mais pas impossible :lol!: Pour les co-pilotes, pas de souchis, si vous tenez à la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Nolan a écrit:Ben disons que je ne pourrai pas envoyer à 100%, c est chaud quand meme sans autobloquant (dailleurs je cherche un S3.91 de 325is E30 ), mais pas impossible :lol!: Pour les co-pilotes, pas de souchis, si vous tenez à la vie heuu oui je tien a ma vie mais tinkiet je te fait confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 27 mai 2009 A ouais tu veut bien nous laisser monter? Cool. Ducoup bien impatient d'être se week-end. J'espère avoir reçu mon appareil photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 Ba moi je viens comme prévu !! En spectateur evidement mais je viens avec mon Cax pour monté a tes cotés , je tiens a la vie mais jsuis kamikaze ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwildwen 0 Posté(e) le 27 mai 2009 si ya des gens à partir de rennes on peut ptet se faire un convoi comme en décembre dernier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mx 0 Posté(e) le 28 mai 2009 put*n j serai pas la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 28 mai 2009 je me tate a venir en faire ak mon ek4 looooooooooooooool Ca pourrait etre sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 28 mai 2009 delsoler a écrit:je me tate a venir en faire ak mon ek4 looooooooooooooool Ca pourrait etre sympas ou avec la 2000 :topicalacon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 28 mai 2009 JAMAIS lol trop peur de l'abimer et puis je la controle pas encore comme il faut j'ai pas trop cherché a faire le con avec j'y tiens trop :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 28 mai 2009 sinon on sort nos ah 53 :lol!: enfin la mienne ira pas tres loin les pneus sont lisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Bon demain montage de pneus avant neufs Nankang Ns1 (bon c est pas du slick mais ça fera l affaire...), et montage de pneus (encore bons lol) sur mes Kosei qui j espere seront peintes demain Et j espere aussi recevoir mon support apn ventouse avant Loheac, ça va etre terrible pour filmer Et il faut aussi que je réhausse mon capot coté pare-brise pour l évacuation de la chaleur du moteur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Normalement appareil photos demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Nolan a écrit:Bon demain montage de pneus avant neufs Nankang Ns1 (bon c est pas du slick mais ça fera l affaire...), et montage de pneus (encore bons lol) sur mes Kosei qui j espere seront peintes demain Et j espere aussi recevoir mon support apn ventouse avant Loheac, ça va etre terrible pour filmer Et il faut aussi que je réhausse mon capot coté pare-brise pour l évacuation de la chaleur du moteur lol pour la réausse moteur tu mes juste des rondelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 28 mai 2009 rom a écrit:sinon on sort nos ah 53 :lol!: enfin la mienne ira pas tres loin les pneus sont lisse La mienne ne roule plus je dois changer le retro interieur et j'ai une soucis de frainage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 28 mai 2009 [/quote] pour la réausse moteur tu mes juste des rondelles ![/quote] Exact lol, et des rondelles aéronautique xpdrr :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Je pense que je passerais aussi. Pour le convoi, on peut faire comme la dernière fois, Rdv 13h15 à alma coté station essence, comme d'hab', puis départ pour loheac à 13h30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwildwen 0 Posté(e) le 30 mai 2009 ok pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Perso, faut que j arrive un peu en avance, c est à dire vers 13h30/45 pour éviter de me taper la queue Je pense que j irai directement, apres tout dépend quelle sortie il faut prendre, je me rappelle plus, mais mon gps connait, sauf l endroit exact ou il faut aller pour la file d attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 Nolan a écrit:Perso, faut que j arrive un peu en avance, c est à dire vers 13h30/45 pour éviter de me taper la queue Je pense que j irai directement, apres tout dépend quelle sortie il faut prendre, je me rappelle plus, mais mon gps connait, sauf l endroit exact ou il faut aller pour la file d attente Tkt pas au pire si tu trouve pas , j'habite a 5 minutes du circuit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 je sais pas encore... a la limite je me pointerais peut-etre a alma et si y a un siege je prendrai place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 30 mai 2009 je vien avec mon pote en moto donc ne matender pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Ont sera la sur les coup de 3h/3h30. Pas avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Ne m'attendez pas, je passerais peu être dans l'aprem mais pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwildwen 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Maxthekiller a écrit:je sais pas encore... a la limite je me pointerais peut-etre a alma et si y a un siege je prendrai place... j'ai une place pour toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 ha bha je croi que je vai venir faire un tour dans un delsol ^^ donc on se retroouve ver 13h15 a alma? (ou tu passe me prendre direct? si y a personne...) t'a mon phone sur mon facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwildwen 0 Posté(e) le 31 mai 2009 je passe te prendre et on va vite fait à alma si jamais ya du monde....et puis on trace après. je t'appelle tout à l'heure pour savoir où je peux te chopper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 ben suis face au centre guillaume régnier on peu pas em raté merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwildwen 0 Posté(e) le 31 mai 2009 tant que t'es pas dedans ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 gwildwen a écrit:tant que t'es pas dedans ^^ j'ai une perme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Maxthekiller a écrit:gwildwen a écrit:tant que t'es pas dedans ^^ j'ai une perme ^^ :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 31 mai 2009 J'essaierai de passer dans l'après-midi. Par contre je serais en Civic, pas en S13. Par contre pour rentrer dans l'enceinte du circuit ça se passe comment ? C'est ouvert, où faut galérer 3 heures pour rentrer ? Je sais pas comment ça se passe les sorties échappement. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Je serais à alma à 13h15, par contre j'ai aucune idée de ou ça se passe à lohéac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 Ya pas de file d'attente tu rentre et sort avec ta voiture comme tu le sens !! Si jamais vous trouvez pas dites moi , j'y serai avec Nolan ! Au pire demandez a Doug mon numéro , Gwildwen doit savoir la route il était déja venu jcrois Daikon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 31 mai 2009 merci nolan pour cette session cetait vraiment trop bien :20sur20: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 Ouaippp en effet merci Nolan c' étais bien kiffant cet aprem !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Ouais merci Nolan pour cette session et vive le drift. Et merci max pour le casque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Je suis arrivé tard, mais cette petite heure passé au bord de la piste était bien sympathique. Ca m'a donné envie de reposer mes roues sur la piste (bientôt, mais l'attente est dure ^^). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Vivement l autobloquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Magnifique , tu t'améliore bien sur les photos :20sur20: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Des belles photos encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 Magnifiques photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Waaa la classe la photo de ma bm! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites