KWENDAC 0 Posté(e) le 18 mai 2009 lancement d'un poste rigolo pourquoi pas recensser les atrocitées tiouning que l'on croise dans notre cher département... ça peut etre drole :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 une voiture orange je deconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 18 mai 2009 :lol!: ça sent le poste qui va partir en live si j'avais su... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Bonne idée ce post. Ca peut être marrant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 Avec des photos, c'est plus marrant :lol!: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Oui mais attention, on ne site pas les caisses des personnes de ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 s13 grise avec aileron et toit noire a merde j'avais pas lu le post de gunt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 18 mai 2009 v tec a écrit:une voiture orange je deconne si c pour moi c vraiment naz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 des voiture orange j en connais plusieur des mazda des honda etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilip 0 Posté(e) le 19 mai 2009 on insulte pas les voitures orange !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 ca dépend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 pas de pitié pour les croissants mais bon j avou que ta fiotte est quand mm pire edit: roo c est pas drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Des projets aboutis bcp de temps pour un résultat assez atroce toutes dans le 35/22 By kwendac at 2009-05-21 By kwendac at 2009-05-21 By kwendac at 2009-05-21 By kwendac at 2009-05-21 By kwendac at 2009-05-21 By kwendac at 2009-05-21 :gerb: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Y a du boulot... Mais ça pique les yeux quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Un matin, au Rheu, en allant chercher le pain : Tout le style vient de la magnifique prise d'air (un cache de hp pioneer ...) :gerb: :gerb: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Autant les autres photos ya vraiment du gros taff mais bon les gouts et les couleurs autant celle-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 22 mai 2009 +1 avec Doug. Sur les premières photos c'est immonde, mais techniquement ça semble pas trop mal fait, alors la Aixam... c'est du pure style jacky-tiouning. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Attendez la, vous avez pas vu le pire Fred, si t as moyen de prendre celle de Dinard qui traine toujours devant le bistro en face du kebab... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 23 mai 2009 c lakelle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilip 0 Posté(e) le 28 mai 2009 sympa la prise d'air !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites