Nolan11 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Je vends:- Un caisson avec subwoofer Zeuz 400wRmsPrix: 50e.-Ampli UsBlaster 3470 /4 canaux/ 600wPrix: 50e.Pour l achat des 2, je donne avec tout le cablage necessaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 up! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 ENFOIRé de kéké tuning de quoi devenir sourd le vend pas a mon voisin steulplait sinon je l'assassine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Up! Baisse du prix, Je dois vider mon garage et surtout payer mes impôts sans avoir à vendre un rein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 j'ai un client en Roumanie ,il reserve ton rein !!!!! fais pas le con j'ai dit que tu etais ok....je prend une petite com. au passage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites