Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nolan11

plaque pvc pour fabrication panneau de porte

Messages recommandés

Je suis à la recherche de plaques pvc expansé (ou plolypropylene) en 2mm d épaisseur couleur noire (ou rouge) pour faire mes panneaux de portes.
Ou si vous avez une autre solution équivalente avec des liens ou je peux trouver ça, je suis preneur, c est pour me fabriquer des panneaux de portes pour ma prochaine (étant donné qu il n y en a pas Laughing )
Exemple:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plaque de carbone ça le ferai trop et pas besoin de garnir avec du sky ou peindre,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement j arrive pas à trouver non plus, du moins en grande taille
Mais le pvc ça le fait, et il existe en noir, comme sur la photo Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Met de l'alu. Wink
Je pense que c'est ce que je ferais quand je viderais ma S13 pour la passer en mode "race car". ^^
Je pense faire ça dans pas très longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est moins facile à découper, puis l alu dans l habitacle ça ferait bizarre Rolling Eyes
Sinon j ai trouvé de la plaque polypropylène à vendre en couleur noire mais c est en 0,8mm, comme pour les inercalaires, ça risque de faire trop fin Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nolan a écrit:
C est moins facile à découper, puis l alu dans l habitacle ça ferait bizarre Rolling Eyes
Sinon j ai trouvé de la plaque polypropylène à vendre en couleur noire mais c est en 0,8mm, comme pour les inercalaires, ça risque de faire trop fin Neutral

Bah l'alu je le peindrais surement en noir ou en rouge (ton caisse).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demande à quelqu'un qui fait de la signalétique, ils utilisent des panneaux de type "Forex", c'est léger et ça existe en noir en 3mm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AïGoRacing, merci pour le lien, par contre je ne sais pas si la peinture résisterait là dessus, à moins de les laisser blanc Razz
Daikon, merci pour le renseignement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si si, la peinture tient très bien sur le plastique.
Même méthode que pour la carrosserie, une couche d'accrochage, une couche de "couverture", et une couche de finition pour la rendre brillante.

Si c'est vraiment lisse, tu peux poncer au 800, histoire que ça accroche mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j ai commandé de la plaque polypropylene en 0,8mm. En fait c est la meme chose que sur la photo du haut... Ca permettra de faire plus propre afin de ne pas voir le mécanisme derriere la porte et de se prendre les coudes dedans aussi, on sait jamais Laughing
Par contre l idée de la sangle pour fermer la porte n est pas bête... :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur internet j'avais trouver des panneau de porte en fibre pour s13 et s14 mais je c plus ou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gaffe les gars en cas de choc latéral meme minime (surtt d'ailleur) vous risquez de vous retrouvez transpercé par des morceaux de carbone! ca casse le carbone et ca fait des bout bien pointue en +

en général...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je compte pas mettre du carbone (en nplus c est cher Laughing )
Ca sera du polypropylene (ininflammable de plus Razz ), materiau utilisé pour les intercalaires ou les valisettes :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nolan a écrit:
je compte pas mettre du carbone (en plus c est cher Laughing )


lol celui qui a proposé du carbone en idée, connait vraiment pas nolan Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...