Nolan11 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Je suis à la recherche de plaques pvc expansé (ou plolypropylene) en 2mm d épaisseur couleur noire (ou rouge) pour faire mes panneaux de portes. Ou si vous avez une autre solution équivalente avec des liens ou je peux trouver ça, je suis preneur, c est pour me fabriquer des panneaux de portes pour ma prochaine (étant donné qu il n y en a pas ) Exemple: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 14 mai 2009 plaque de carbone ça le ferai trop et pas besoin de garnir avec du sky ou peindre, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Justement j arrive pas à trouver non plus, du moins en grande taille Mais le pvc ça le fait, et il existe en noir, comme sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Met de l'alu. Je pense que c'est ce que je ferais quand je viderais ma S13 pour la passer en mode "race car". ^^ Je pense faire ça dans pas très longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 14 mai 2009 C est moins facile à découper, puis l alu dans l habitacle ça ferait bizarre Sinon j ai trouvé de la plaque polypropylène à vendre en couleur noire mais c est en 0,8mm, comme pour les inercalaires, ça risque de faire trop fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Nolan a écrit:C est moins facile à découper, puis l alu dans l habitacle ça ferait bizarre Sinon j ai trouvé de la plaque polypropylène à vendre en couleur noire mais c est en 0,8mm, comme pour les inercalaires, ça risque de faire trop fin Bah l'alu je le peindrais surement en noir ou en rouge (ton caisse). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 14 mai 2009 J'ai trouvé ça : http://commerce.sage.com/POLYDIS/Article/PVCC2W.aspx? Mais il faut les peindre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Demande à quelqu'un qui fait de la signalétique, ils utilisent des panneaux de type "Forex", c'est léger et ça existe en noir en 3mm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 14 mai 2009 AïGoRacing, merci pour le lien, par contre je ne sais pas si la peinture résisterait là dessus, à moins de les laisser blanc Daikon, merci pour le renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Si si, la peinture tient très bien sur le plastique. Même méthode que pour la carrosserie, une couche d'accrochage, une couche de "couverture", et une couche de finition pour la rendre brillante. Si c'est vraiment lisse, tu peux poncer au 800, histoire que ça accroche mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Bon j ai commandé de la plaque polypropylene en 0,8mm. En fait c est la meme chose que sur la photo du haut... Ca permettra de faire plus propre afin de ne pas voir le mécanisme derriere la porte et de se prendre les coudes dedans aussi, on sait jamais Par contre l idée de la sangle pour fermer la porte n est pas bête... :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogrideR 0 Posté(e) le 17 mai 2009 sur internet j'avais trouver des panneau de porte en fibre pour s13 et s14 mais je c plus ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 gaffe les gars en cas de choc latéral meme minime (surtt d'ailleur) vous risquez de vous retrouvez transpercé par des morceaux de carbone! ca casse le carbone et ca fait des bout bien pointue en + en général... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 17 mai 2009 je compte pas mettre du carbone (en nplus c est cher ) Ca sera du polypropylene (ininflammable de plus ), materiau utilisé pour les intercalaires ou les valisettes :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 Nolan a écrit:je compte pas mettre du carbone (en plus c est cher ) lol celui qui a proposé du carbone en idée, connait vraiment pas nolan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites