_Doug_1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Excellent rasso, niquel le parking norauto! Hilo, je me disait bien que ta civic me disait quelque chose, dans le dernier autoworks par hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 Exact tu as trouvé ^^ PS: est ce qu'il serait possible d'avoir les spec de la tite RC drift S15 ( Proprio si tu m'entend !!!!! ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Ouaip, bon Rasso ! Bonnes discussions, franches rigolades... Norauto Pooooooooooooooowwwwaaa!!! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 2 mai 2009 _Doug_ a écrit: Hilo, je me disait bien que ta civic me disait quelque chose, dans le dernier autoworks par hasard +1 Bonne soirée bien sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 2 mai 2009 AïGoRacing a écrit:Ouaip, bon Rasso ! Bonnes discussions, franches rigolades... Norauto Pooooooooooooooowwwwaaa!!! :lol!: pas mieu le rasso était super vivement le moi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 Photo! /photos-videos-f3/photo-rasso-du-1er-mai-t529.htm#9886 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpyx 0 Posté(e) le 3 mai 2009 super rasso vivement le prochain normalement je devrais avoir reçu ma pièce pour exploité enfin mon turbal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Hilo a écrit: PS: est ce qu'il serait possible d'avoir les spec de la tite RC drift S15 ( Proprio si tu m'entend !!!!! ^^ ) est-ce que tu parlerais de celle la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 4 mai 2009 En même temps t'en a vue beaucoup des s15 vendredi toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 4 mai 2009 J ai explosé la carrosserie de ma rc cet aprem (la coque s13 en plus ) les piles dans la thermique devaient etre un peu déchargées, je l ai envoyée un peu trop loin et du coup elle s est mise à accelerer et tirer droit dans le mur Resultat le chassis n a rien (ouf! ) mais la coque a pris cher, fissurée à l avant jusqu au capot et une autre fissure sur une aile arr Tout ce temps à peindre la coque et faire d autres modifs pour rien... :talibnissan: :découpe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Achète une EK9. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 Je suis trop dégouté d'avoir loupé ça . Le mois prochain peut être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 bengtr a écrit:Hilo a écrit: PS: est ce qu'il serait possible d'avoir les spec de la tite RC drift S15 ( Proprio si tu m'entend !!!!! ^^ ) est-ce que tu parlerais de celle la? Oui oui je parle bien de celle là ^^! Qu'est ce qui se cache sous sa tite carrosserie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Hilo a écrit:bengtr a écrit:Hilo a écrit: PS: est ce qu'il serait possible d'avoir les spec de la tite RC drift S15 ( Proprio si tu m'entend !!!!! ^^ ) est-ce que tu parlerais de celle la? Oui oui je parle bien de celle là ^^! Qu'est ce qui se cache sous sa tite carrosserie ? si tu savais ! beaucoup de chose , un bon chassis Xray , un bon moteur brusless, un bon vario un bon récepteur 2ghz ,et de bon accus . bref que du bon ,comme nissan c'est que du bon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Ouais eux que du bon a part le châssis et le servo sa reste de l'entrer de gamme comme moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 je fini les photo dans la semaine j'en ai encore +60 a travaillé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Maxthekiller a écrit:je fini les photo dans la semaine j'en ai encore +60 a travaillé ^^ bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Hilo a écrit:bengtr a écrit:Hilo a écrit: PS: est ce qu'il serait possible d'avoir les spec de la tite RC drift S15 ( Proprio si tu m'entend !!!!! ^^ ) est-ce que tu parlerais de celle la? Oui oui je parle bien de celle là ^^! Qu'est ce qui se cache sous sa tite carrosserie ? Bah un SR20DET bien sûr ! :deor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 6 mai 2009 un petit alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 nouvelle photo dans la section photo sur le post dédié au rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 gwildwen quand il va au macdo il prend pas le menu happymeal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 et il est possédé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwildwen 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Maxthekiller a écrit:et il est possédé ^^ Satan m'habite et puis pour le mac do...j'arrivais d'un tournoi sans avoir bouffé de la journée et en plus ils rendent pas la monnaie sur les tickets...pour 8€ je mange pas moi...donc je suis "obligé" d'en prendre pour 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 Je suis pas pres de l'oublier cette photo , impressionant comme tu mange toi jtinvite pas chez moi apres un tournois par contre je veux bien aller chez toi doit y avoir a mangé ! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 12 mai 2009 vau mieu tavoir en photos qua table :lol!: :lol!: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Je comprend pourquoi après c'est rupture de stock chez Mc Do. :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites