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golgoth47

[Tous modèles] Démonte rotule (information)

Messages recommandés

Salut,

j'ai eu le problème la dernière fois que je me suis attaqué au train avant.

Mes démonte rotules qui allaient pour la 405 pigeot étaient un PEU trop petits...

QU'est ce qu'il faut acheter et où ? sur le web tant qu'à faire...

Merci

Petit rappel c'est pour une 530d E39 et un 320d E46

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Re;

A titre perso, je les ai achetés chez norauto....

Il en faut deux pour les E34, et je crois bien que ce sont les mêmes pour E39!
L'ensemble m'a coûté 40 euros.... (15 +25) environ!

@+

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et pour la taille ?

De toutes façons c'est pour juste terminer le post pour la communauté :

j'ai demandé un devis à Euromaster qui m'a fait 20% sur les 4 amortos et ça me coute en main d'oeuvre 750 € y compris géométrie.

En achetant les amortos sur oscaro, j'en ai déjà pour plus de 500 €...

Je vais pas me prendre la tête un week end entier, j'ai pas le temps.

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golgoth47 a écrit:
et pour la taille ?

De toutes façons c'est pour juste terminer le post pour la communauté :

j'ai demandé un devis à Euromaster qui m'a fait 20% sur les 4 amortos et ça me coute en main d'oeuvre 750 € y compris géométrie.

En achetant les amortos sur oscaro, j'en ai déjà pour plus de 500 €...

Je vais pas me prendre la tête un week end entier, j'ai pas le temps.


Regardes sur le Web allemand!!

Tu les auras très certainement moins cher!

Est ce que tu remts ceux d'origine ou tu as l'intension de l'abaisser?

@+

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AH ouais quand même !!! affraid

on va peut être y RE réfléchir...

Sinon il faut aussi changer quoi dans le schéma que tu m'as donné ?

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Sinon prends ceu d'oscaro et montes les toi même comme tu voulais e faire!

Mais il te faudra aussi le tendeur de ressorts!

@+

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Non ce que je voulais dire c'est que si il y en a déjà pour 500 € pour les 4 +70€ de géométrie, ça ne me dérange pas de mettre 170 € de main d'oeuvre et pas me faire ch... ...

A+

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ben si tu n as pas l outillage (arrache rotule compresse ressort clef a pipe 6pan creux debouchee avec clef alen ralongée facom (outil solide pour ce genre d operation car tu dois debloquer la vis du dessus d amortisseur vehicule en appuis (sur ses 4 roues) et la il faut une grande ralonge est une certaine force pour y arriver la plupart des outils bas de gamme ne resiste pas
de plus si tu n as pas de connaissance alors fait le faire pour 170€ ça vos le coup

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Oui on est d'accord sans compter que des amortos à 70 € ils ne vont certainement pas durer autant que ceux d'origine... j'en suis à 320 000 km et je crois qu'ils n'ont jamais été changés !

En tous cas, pour terminer ce post, il faut au mini 5-6 cm d'ouverture de la rotule donc un démonte suffisamment gros.


RESOLU

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