Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
KWENDAC

s2000 WhiTe

Messages recommandés

Hello la compagnie voila quelques news:

Suite a ces Pu... de trotoires bretons j'ai rapé et fissuré l'un des moustache en bas du pc avant amuse je les ai donc démontées et refaites faire en meme temps que mon pc arrère mais je ne les remonterai pas car en BZH c'est meme pas la peine... donc je les gardes sous la main.

voila le nouveau pc installé et le pot redressé.

et une autre de ce dimanche quand on a fait un tours sur la plage à coté de chez moi.
]

Bonne nouvelle qui me soulage enfin! je viens d'acheter un garage fermé en sous sol sécurisé et sans aucune pente meme une voiture rabaissée y passe I love you
ça faisait plus de 3 ans que je cherchais un garage et au vu du prix que je le paye je fais un coup en or donc bien contant d'investir dans la pierre meme si ce n'est qu'un garage...

petite S fera dodo tout l'hiver et ressortira qu'au printemps.

Puis santa va m'apporter un gps

Prochaines étapes l'année prochaine:
- réception du nouvel echappement toda tout neuf (site nengun).
- pneus neufs dunlop sport à l'arrière.
- installation d'un poste alpine MP3 et du cable commande au volant origine que j'ai réceptionné.
- commande et installation du cable dégivrage du hardtop
- adaptation des feux arrière phase 2.
- pose du bon court jackson racing 4.77.
- peut etre des jantes repeintes en noir... à voir

Je viens de receptionner le nouvel echappement TODA
commande sur Nengun.com, il était très bien amballé aucune soucis il a mis entre 2 et 3 semaines pour venir.
Ce site est mega sérieux, par contre 101euros de douanes mais il fallait bien s'en douter...

Invité

belle cette S2000 !!!! comme quoi la couleur ça change pas mal les choses Very Happy

Les réparations suite à l'accident sont finis

Une affaire en or s'est présentée silent donc j'ai fait un chèque de réservation pour acheter un garage dans un programme neuf immobilier sur Dinard (ma ville)
Officielement je serai proprétaire et retirerai les cles le 12 Février sur rennes.

Mais je me suis arrangé avec les voisins et j'ai rentré à l'avance madame S2000 dans son box garage en sous sol

bon et bien j'en ai eu marre des crics manuels honda! donc je suis passé chez ad pour me faire un gros plaisir! et j'ai commandé un cric facom dl.200PB, le vendeur m'a fait un bon prix sur mesure cheers bien mieux placé que sur le net c'est pour dire que tout n'est pas moins chere sur le net.
ça m'etonne pas que ça soit garanti a vie car c'est du super matos.
le cric passe a 75mm du sol fallait ça sinon ça passait pas sous la s et l ek.
Depuis que j'ai le catalogue FACOM je ne fait que de rever d'outillage!
voici la bete (lien exemple):
http://www.laboutiquedufabricant.com/T-36-promotion-P9.aspx#A-1000-Cric-rouleur-4-roues---2-tonnes-FACOM

En effet super matos, c'est ça qu'il me faudrait pour lever ma 13 Twisted Evil

rencard de jap blanche dans le coin , tu vas craquer pour une nissan z?

sinon tu connais adonis ? il a une crz toute neuve et BLANCHE aussi Cool

hi
la 370 appartient au voisin de mes parents.
Adonis, plein de connaissances me parlent de lui, j'avais conseillé a julien qui a une MR2 d'aller chez lui pour sa distribution... car j'ai entendu que du bien en ce qui concerne ses prestations
Je pense aller le voir prochainement pour une ou deux petites choses et pour sa crz j'ai été mis au courant bien avant qu'il l'achete

je le savais avant aussi , on a fini chez lui au garage apres le rencard vw .

c'est clair qu'il fallait passer chez lui , car chez toy c'est des americains Laughing

si tu veux renconter adonis et sa voiture a pile de telephone portable ,il sera au rencard ce mois ci avec , je viendrais aussi mon truc jap Wink

Sympa les photo de la S2k love2love2 mais sur ton FB j'adore y en a une de toi tu parait tout sérieux et l'autre ou on a l'impression que tu pt1cablept1cable j'adore

KWENDAC a écrit:
j'avais conseillé a julien qui a une MR2 d'aller chez lui pour sa distribution...

den a écrit:
c'est clair qu'il fallait passer chez lui , car chez toy c'est des americains Laughing

oui c'est vrai sacsac mais à la prochaine réparation j'irai le voir, mieux vaut confier sa voiture à un passionner qu'a une usine à $$$$$$$$ albino
Je sens que je vais regretter un bout de temps de l'avoir mise chez Toy's Crying or Very sadCrying or Very sad

KWENDAC a écrit:
Merci
heu nan j'y vais en delsol...

elle vas sécher a ne pas rouler Rolling Eyes

tu ne roules jamais avec Question

dommage d'avoir ça dans le garage et de ne pas en profiter scratch

den a écrit:
tu ne roules jamais avec Question

dommage d'avoir ça dans le garage et de ne pas en profiter scratch

+1 viens avec au bjce ca sera cool de faire la route avec en plus on sera deux en S

Hey ! Wink

Me voilà avec du retard. Est-ce que ta liste sur le 1er post est à jour ? Car, je n'aurais pas le temps de lire toutes les pages Wink

Tchô

ah ba dis donc elle roule encore ta s Shocked
j'aimerai bien la revoir car l'été dernier ouaaaaaaaaaa qu'elle beauté et ce son Twisted Evil

• Créer...