Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
KWENDAC

s2000 WhiTe

Messages recommandés

Invité
Il a la win le man avec sa S2000 !! :lol!:
Elle envois c'est sur !

Bon bas j'ai tel plusieurs fois a un mec de st nazaire qui vendait sa s noir avec hordtop et a force comme les gens veulent metre le moins chere possible dans une s il a dissocié le hardtop de sa s pour la vente
je l'ai convaincu donc bonne news pour moi lundi je pars sur st nazaire chercher un hardtop noir, j'en ai super besoin car dans l'immédiat je n'ai pas de garage.

ouch c'est vrai quand la capote c'est pas terrible sans garage...quand tu vois les mecs maintenant ils hésitent pas à filer un coup de cutter la dedans...j'ai un collègue qui c fait défoncer sa vitre de caisse devant le colombier en soirée à 19h avec plein de monde dans la rue pour se faire piquer un portable laissé au pieds du siège passager....

gwildwen a écrit:
ouch c'est vrai quand la capote c'est pas terrible sans garage...quand tu vois les mecs maintenant ils hésitent pas à filer un coup de cutter la dedans...j'ai un collègue qui c fait défoncer sa vitre de caisse devant le colombier en soirée à 19h avec plein de monde dans la rue pour se faire piquer un portable laissé au pieds du siège passager....

ARF quelle bande de salop c'est vraiment galère en ville c'est vrai.

gwildwen a écrit:

sa me dégoute il y a vraiment des gro connard

Bon et bien avec ma chérie on va chercher ce matin en S2000 mon hardtop et se faire une ballade sympas en meme temps du coté de St Brévin les Pins alors peut etre que certains d'entre vous auront l'occasion de me croiser sur la route soit de l'allé soit du retours...

VOILA le ht EST sur la S enfin rentré
les fixations c'est une vrai galère a démonter mais j'y suis parvenu par contre je n'ai pas réussi a démonter la cosse antibrouillard du ht... il va falloir que je demande la technique sur le forum s2000 passion.
Sinon j'ai fait un petit détours sur le circuit de lohéac vers 17H:
Une Integra type R le mec fait parti du fofo itr d'ailleur
Une Mustang noir
Deux Lotus sur la piste
Des 205 309 ET 206
Des BMW Séries 3 en pagaille.
Et pas mal d'autres voitures qui ne tournait pas en tant que spéctateurx c'est sympas d'y aller jeter un petit coup d'oeil en tout cas. Very Happy

Invité

Ca le fais vraiment le HT !!! Smile

C'est vrai que ca rend vraiment pas mal Wink

Dommage que la photo soit floue, car le paysage et la caisse sont magnifiques. Razz

Quand est ce qu'on la verra cette S2k à un rasso? L'itr est la bienvenue par la même occasion Wink

Invité

Deux belles betes en tout cas , ya pas a dire ! albino

Je la sort très peu car actuelement 3 voitures ça coute chere et niveau taff je compte completement changer de voix
de plus j'ai de nouvelles passions (en dehors de la voiture) qui me prennent pas mal de temps

prochaines etapes ce sera la révision des 50000km (reste 800KM a faire)
pose du pont court
achat d'un cosse pour faire marcher le degivrage sur le hardtop
changement de poste pour un usb ipod
je me laisse plusieurs mois pour tout cela...

il y a rien a dire le blanc rend superb bien sur une honda :20sur20:

finalement la s2000 part faire un petit tours chez le carossier je fais refaire le dessous je trouve ça pas propre en noir et j'ai constaté un enfoncement et de la peinture bien ecaillée sur une bonne longeur a causes de crique ou d'un mauvaise utilisation du crique donc tout va etre redressé décapé traité repeint en noir.

elles sont magnifiques une jap en blanc ça cartonne toujour autant

je pense lvenir le 20 (avec nolan et un poto en itr et le nouveau proprio de mon ex delsol) je l'ai très peu sorti à vrai dire et puis un peu dégouté des caillasses de Bretagne ça m'a bien abimé la peinture sur les ailes avant car j'ai des cales qui élargissent...
Vais devoir metre de faux garde boue ... car y en a pas oam pour S et magres que j"en ai récupéré meme de civic récente ça change rien.

C'est une bonne nouvelle, on te rajoute a la liste BSP pour le rasso du 20 septembre, précise nous si tu viens accompagné et si tu mange le midi sur place (bon ça je qui oui comme tout le monde)

gunt a écrit:
C'est une bonne nouvelle, on te rajoute a la liste BSP pour le rasso du 20 septembre, précise nous si tu viens accompagné et si tu mange le midi sur place (bon ça je qui oui comme tout le monde)

et voit aussi avec tes potes si ils veulent vraiment venir . et qu'ils s'inscrive

Mon pote alain aime pas trop les forums... j'ai essayé de le motivé pour qu'il s'inscrive mais voila il s'est inscrit sur sjr mais n'y va jamais il a d'autres passions comme le bateau ça lui prend du temps...
Le nouveau proprio de mon ex delsol c pareil son truc c l espagne les tatoo je lui ai filé le lien des forums c'est a lui de voir
Et Nolan il m'a di eventuelement venir en mazda a moins qu'il fasse un bon échange jap contre sa behème drifteuse...

ok d'acc . mais si tu peu quand même leur demander de confirmer par ton intermédiaire . car s'pas le tout mais il y à de la gestion derrière ...

Mon voisin vient de me défoncer ma s... pc arriere et pot toda a plats etc je suis énervé!
Il a mal pris le virage et a tapé dedans avec sa remorque a bateau ...alors qu'elle etait garé sur parking privé

je sais pas comment faire le toda inox est tordu... ça se refait? ou plus qu'a en commandé un neuf?

a punaise quel connard
deg pour toi
a mon avis ton toda tu peut le redresser mais si il est en tord il peut peut etre t'en payer un Wink
sinon oui tout se redresse Wink si tu veux un pro pour te le faire vas ou j'avais dis a nolan pour la ligne chez alphametal sont sympa

LA MERDE et la connasse de voisine on en a parlé dehors j'ai di que je l aimais pas mdr elle a du ecouter a la fenetre elle est venu chez moi taper , putin elle s'est faite virée en beauté je lui ai di dehors mechante femme
mdr apres je l ai recroisé pres a me regarder je me suis marré en la voyant et j ai dit folcoche loooool elle dit vous lisez vous? bas oui culture générale vipere au poing mais quel counass!

Invité

Au moins elle roule toujours tongue

Arrange toi à l'amiable pour qu'il paye tous ces dégâts Wink

j'imagine meme pas si je l'avais mis dans l'autre sens (la geule du pc amuse!)

Bordel mais c'est un mois d'octobre maudit ou quoi ?????

j'espère que tout va s'arranger rapidement pour toi !!

MERCI les gars je file chez honda directe lundi...
je sais pas comment ça va passer si cela nécessite de la carrosserie ou non directement changer les pièces completes
mais la couleur que j'ai n'est pas d'origine sur S2000 (couleur des itr à la base) alors sans doute un passage en peinture forcé! dans ce cas la je n'aurai pas trop le choix de choisir qui prendre car honda travail avec certains carrossiers.

L'expert a ordonné le changement du pc arrière
donc changement pour un phase 2 ( faudra changer la rampe feu arrière par la suite du coup)

par contre il a dit de refaire former le pot et la je me demande comment le carrossier va procéder...

il m'a fait chier par rapport à mes pièces perf... et mes pneus arrières sont lisses à changer (d'ailleurs j'ai faillit me planter en allant au garage sous la flotte tellement ça acroche mal) fiouuuuuuuuuu

Ouais, c'est cool ça !
Et de toute façon, pour les pièces perf, l'expert ne doit pas non plus avoir vu 50 S2000, donc je ne pense pas qu'il commence à rentrer dans les détails de ta prépa au risque de passer pour un guignol qui n'y connait pas grand chose Laughing

EUH il m a demandé si elle etait puçée

il a vu l echappement

le garagiste et moi on etait mdr car il a dit ca modifie la rigidité du chassi etc , on lui a dit attendez y'a toutes les barres anti rapprochement possible et des calles aux roues le chassi peu pas etre mieux que ça...

Sinon le pc arrière demande une adaptation cela va etre un peu la galère mais je pense m'arranger avec le carrossier malgres que c'est honda qui l'ai choisi et que j'ai pas eu mon mot car ils travaillent avec leur carrossier exclusivement.

Par la suite obligé de changer les phares ph 1 pour des ph 2 aussi Suspect

PC arrière phase 2 monté
Nouvel échappement toda titanium commandé

+

Achat d'un garage en sous sol pour ma S rendeer

• Créer...