Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
KWENDAC

s2000 WhiTe

Messages recommandés

Voila je sais que la S je l'ai bientot alors jen'ai pas trop envie de faire attendre la présentation car mon pote est décidé de se prendre une lotus exige et me revendre sa S.

Donc c'est une s2000 de 2000 phase 1. Au départ elle était grise et a appartenue a une femme, mais elle n'a fait que 8000 km avec et s'est fait une grosse peur. Du coup elle a fait une reprise auprès d'une concession Honda pour une accord.
Mon pote l'a acheté donc à la concession Honda et comme il n'aimait pas le gris et désirait une S2000 exeptionnelle comme les S2000 du japon Blanche... Il a été l'un des tous 1er a faire repeindre sa S en blanc type R par un peintre de chez Lamborghini.

Puis il l'a équipé progressivement avec bon gout en utilisant de belles pièces perf, bref, un setup d'enfer.

Pour la description moteur:

Collecteur TODA racing
Decata TODA racing
Catback TODA racing
Papillon de gaz TODA racing
Air box Mugen + conduit en carbone partant de la boite a air au papillon de gaz TODA
OIL catch can Cusco
Arbres a cames et ressorts de soupapes TODA racing a monter
gestion AEM a venir
Durites de radiat silicone Spoon
calorstat+ sonde J's racing
Pont court 4,77 HTG +traitement cryo=
yellow box
le kit d install avec joints et roulements neuf
bague de renfort J's racing
kit de calles J's racing pour reglage optimal

niveau renforts:

barre anti rapp chassis full CUSCO
barre anti rapp superieur avant J's racing avec anti couple

chassis divers:

Tirants arriere J's racing
biellettes de direction J's racing
cache culasse J's racing
calles de cardans J's racing
pattes et colliers anti desserant pour filtre a huile J's racing
Disques EBC montés avec plaquettes Ferrodo ds 2500 + durites BF + liquid Ht
Combinés filtés D2 1er gen
Jantes Superleggera en 18 montés en dunlop sp sport 225+255 serrées avec 20 boulons Spoon anodisés rouge

esthetique:
pare choc avant AMUSE R1
aileron oem honda

interieur et autres:
Sièges baquet coque fibre avec cuir bi ton rouge et noir sur mesure
glissiere super lowdown buddy club
pommeau mugen
coffre vidé, prechauffeur de cata enlevé, bientot clim retirée etc

j'essaierai de prendre en photo la nsx de 40000KM et la porsche turbo je pense que je vais baver devants ses autres voitures

Invité
Joli joujou ! ^^

Rolalalalalalalalala c'est bien celle que je pensais affraidaffraidaffraidaffraidI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you

Cette S est terrible !!

Ptain je suis trop content, cette S elle a tout ce que j'aime (sauf un comrpesseur :lol!: ) et quand je la voyais j'avais trop envie de la voir (pare choc amuse, baquet qui semble magnifiquement intégré) et de tester le pont-court !!

Faut trop que tu viennes à rennes te balader avec Alban et moi (on est stock) et qu'on se fasse des petites reprises histoire de voir le boulevard que tu nous mets avec le pont court Very Happy

Trop bon !

(comment ca faut que je me calme :lol!: )

PS : je réserve un tour avec toi :lol!:

yes c'est bien celle que tu pense mais cela reste entre nous par contre je suis pas sur que le pont court sera posé a temps
avant que je fasse des reprise il faudra me laisser le temps de m'habituer a la voiture... Car le max que j ai condui pour l'instant niveau puissance c'est mon ek4 160CV..
Une sortie entre S pourquoi pas d'autant plus que je compte la metre dans un garage en plein centre de rennes normalement (mais il faut que je le vide car il est plein de conneries).
Maintenant en voila un qui comprend comment je suis trop happy d'avoir un bel engin pareil... :lol!:

delsoler a écrit:
yes c'est bien celle que tu pense mais cela reste entre nous par contre je suis pas sur que le pont court sera posé a temps
avant que je fasse des reprise il faudra me laisser le temps de m'habituer a la voiture... Car le max que j ai condui pour l'instant niveau puissance c'est mon ek4 160CV..
Une sortie entre S pourquoi pas d'autant plus que je compte la metre dans un garage en plein centre de rennes normalement (mais il faut que je le vide car il est plein de conneries).
Maintenant en voila un qui comprend comment je suis trop happy d'avoir un bel engin pareil... :lol!:

t'oublieras pas de nous laisser les clés du garage et de la s2k quand tu sera sur saint malo ^^

J'ai édité mon précédent message, comme ca on ne sait pas d'ou je la connais Cool

Pour le garage, quand tu le met dedans tu me préviens !!

Concernant la prise en main, y a 2-3 trucs à ne pas faire en S. La première et la plus importante c'est de pas faire de Vtec sous la pluie Wink et aussi pas d'excès d'optimisme car elle ne pardonne rien Wink surtout avec ton set-up, tu vas avoir des limites très lointaines mais quand elles vont arriver...

Règle numéro 1: NE PAS LA PLANTER Laughing
Règle numéro 2: PAS DE VTEC SOUS LA PLUIE, au risque de revenir à la regle numero 1 Razz :lol!:

Nolan a écrit:
Règle numéro 1: NE PAS LA PLANTER Laughing
Règle numéro 2: PAS DE VTEC SOUS LA PLUIE, au risque de revenir à la regle numero 1 Razz :lol!:

Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes c pas con

elle est magnifique cette "S" .... tu arrives à dormir quand même ? ExclamationLaughing

j'ai eu du mal plusieurs jours
mais mon pote vendeur est bien décidé de me la céder et on en parle tous les jours actuelement sur msn
fin mai elle est la.
par contre le pont court ne sera pas monté et je préfère car il faut que je me fasse la main en propulsion.
(je monterai le pont après l'été je pense car au bord de la cote c'est embouteillage party et pas trop envie d'etre encore plus frustré lol)

delsoler a écrit:
bon et bien finalement je vais la chercher dimanche prochain

Super nouvelle ! Smile

Tu reviens tot ?

Si c'est le cas on s'organise une petite sortie à 3 dès dimanche si il fait beau cheers

Ca te tente ?

J'ai 1200km a faire en tout donc je ne pense pas que j'aurai envie de faire une sortie le jour meme et puis le lendemain je bosse on verra le week end d'apres je crois qu il y a une sortie sur dinan m'a dit nolan.

LOL C Connu c'timage la je l'ai meme dans un dossier Mais ces sièges la irai mieux dans ta delsol :lol!: avec ton pc av s2000

delsoler a écrit:
LOL C Connu c'timage la je l'ai meme dans un dossier Mais ces sièges la irai mieux dans ta delsol :lol!: avec ton pc av s2000

sa chambre :ptitcou:

rom a écrit:
delsoler a écrit:

sa chambre :ptitcou:

tu sais venant d'un mec qui n'aura pas lui non plus le PC d'origine sur sa s2k...et puis au final le PC d'origine du del sol fait trop "sage", j'aime bien la gueule agressive du PC s2k, maintenant il me faut le même mais en neuf quoi ^^

J'ai aussi le pc d'origine :lol!: en rab dans mon garage il sera bien au chaud au cas ou
et puis sa chambre pas c le meme genre de blagounette on va dire c bon enfant c sur
pour en revenir au sujet j'aurai toutes les pieces origines sauf les jantes

Des jantes phases 1 y en a 20 jeux en vente sur le bon coin, personne n'en veut !

Et le pare choc amuse c'est un des plus beau sur S avec celui des phases 2.

Voici des photos toutes fraîches du retour de Fred en S Razz

Avec mon E30:

Invité

Vraiment sublime comme voiture ya pas a dire ! Wink

merci poto nolan pour ces belles photos et cool cet fin d'apres-midi puis ce macdo, eh dit il etait bon hein ce gateau d'anniversaire au chocolat préparé par amour par ma cherie miamm

sinon merci dodge pour ton commentaire

MERCI rom nos mamies sont sublimes aussi n'est ce pas :lol!: ah powaaaa

Invité

Tu me feras faire un tour dedans ? I love you

Nickel Shocked

Juste le petit aileron je suis pas fan (mais à voir en vrai), pour le reste c'est parfait I love you

Finalement elle dort à rennes ou pas ? Je la verrai quand What a Face

UN DELSOL esi c mou et economique ... MEME si le miens etait un peu optimisé
un delsol vti c sympas pour l'été surtout de meilleures sensation en dohc mais apres c'est quand tu peu pas t'offir de suite une s on va dire...
apres la S c'est trop bon ca se pilote tranquile comme une caisse normal sauf que dans les virage ca peu partir
du moment que tu cherche pas trop le vtec tout va bien
pour l'insatant j'ai été qu a 170KMH MAXI mais bon tu vois bien que c'est atmo propulsion rien qu'au bruit.
Avec mon set up c'est kler qu'elle tient grave la route car j ai toutes les cales renforts anti raprochement les 18 P ET LES d2 donc rien a voir avec une S stock faudrait que je compare mais bon pas envie de preter ma s a n importe qui! On va dire seulement a mon poto Nolan qui aura ce privilège mais en ma présence et sans drift.
Après j'ai déja fait monté du monde dedans en tant que passagé mais c'est kler que faut le pantalon adapté car cuir neuf et surtout pas de bouton zip et autres connerie du genre
et pour rentrer dedans cela nécessite de la souplesse.
Voila tout pour le moment.

Sinon pour ce voir pour un shoot s pourquoi pas mais dans l'immédiat il faudra attendre le beau temps
et mon prochain shoot j'ai envie de le faire avec le theme de la mer derrière pour cela je connais pas mal de petits coins très sympas a bon entendeur pour les intéressés
si c'est possible que cela se fasse ce sera sans organisation particulière juste un dimanche un rendez vous classique a une heure et un lien précis et chacun se débrouillera pour se restaurer ou quoi que ce soit.

wodz a écrit:
jolie ces photo Wink

Prises à l'arache avec mon tel portable sony ericson je pensais pas que ça allait aussi bien rendre
mais quand y'a trop de soleil avec un tel comme ça c'est pas possible car tout est blanc

sinon merci pour vos commentaire je fais mon possible pour la garder belle.

Y'aurai t'il du monde intéressé par un ptit rassos un Dimanche APREM en bord de mer style a la plage de lonchamp sur st lunaire (pas mal de places)
pas besoin d'etre des milliers mais ça pourrait etre cool de se faire un foot sur la plage ou quelquechose comme ça par la meme occasion.

jpourrai faire venir un pote qu'a une itr sur st malo...

Fait un post dans la section adéquate en y mettant une date, ca interessera surement du monde Wink

C'est clair que tu peux l'avoir la banane, caisse sublime :bave:

• Créer...