DC one 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Alors, quelques photos faites par Dam's lors du petit rasso ma fois bien sympa qui avait lieu hier sur Poitiers auquel nous avons participé avec _Doug_ : Ainsi qu'une petite video : PS : faites gaffe de ne pas baver sur vos claviers ... :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Super les photos même si on voit pas toutes les autos, rien que la supra et la sky' ça impose bien! Vraiment content d'être allez à ce rasso Si tu as d'autres photos n'hésite pas à les poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mx 0 Posté(e) le 28 mars 2009 :bave: trop tard super ce rasso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Il avait l'air d'y avoir de la belle caisse ! Sur la RX7 FD bleue, il fallait voir sous le capot : la taille du turbo, presque aussi gros que le moteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 Joli rasso effectivement ça avait l'air bien sympa . :20sur20: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 28 mars 2009 La Rx7, c est celle de Icefluid!! Voila ce qu il manque par ici...de la grosse artillerie comme ça Non, j ai pas dit Honda :tondeuse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 29 mars 2009 En effet de bien belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 30 mars 2009 HOOOOOOOOOO put*in je par me bra**er RX_7 , sky GTR , supra :bave: :bave: :bave: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Nouvelles photos (by Ug) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 1 avril 2009 ^pourkoi on a pas des caisse comme sa sur rennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwildwen 0 Posté(e) le 2 avril 2009 il ne tient qu'à toi pour qu'on ait les mêmes....vu qu'on a déjà la supra...ben t'as plus qu'à acheter une petite R33 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Moi de mon côté je vais organiser une collecte de dons pour m'acheter une R32 GTR :lol!: Ya juste l'homologation qui me freine, sinon je me serait bien prit une ptite sky', on en parlais avec DC One les prix en angleterre sont très intéressant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Ouais, je confirme ! Notamment pour ma part les petites FD anglaises qui me font de l'oeil .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 put*** les caisses surtout la 7 :bave: :bave: :20sur20: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 2 avril 2009 La Supra est trop belles. Moi je peut avoir les trois pour 120€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Le type qui réalise 3 ans après la bataille .... La RX7 Nolan, c'est pas celle de Icefluid (la sienne est noire et n'a pas de kits carrosserie), c'est celle de JapHunter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Ah oki je vois, autant pour moi Il y a tellement de Rx7 qui ont poussé ces derniers temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites