Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rom1111

rasso volkswagen

Messages recommandés

Je suis d'accord que certain jugement ici sont pas forcement sympa, mais les cliché qu'ils ont de nos rasso sur votre forum. Shocked
Le jour ou ont verra des run, burn ou rupteur aux rasso BSP, faut m’appeler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah écoute il faut faire changer les esprit, c'est long je te l'accorde, mais si on se parle pas ça se fera jamais Wink

Je vais essayer de venir à votre rasso la semaine prochaine, encore faut-il que je ne me fasse pas jeter de pierre avec mon mazout qui pue Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T’inquiète pas y'a pas que des japonaise qui viennent a notre rasso.
Se que j'ai adorer a votre rasso par contre c'est que y'a pas mal de caisse bien poser. Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jb. vous êtes combien généralement lors des rasso VW ?
les BSP quand vous allez au rasso VW vous ne vous garez pas juste à coté ?


les réactions du forum VW ne m'étonne pas trop
ils se font un rasso entre passionnés exactement comme les rasso de jap'
alors voir 15 caisses jap' débarquer à leurs rasso. ca doit faire un peu bimzar ... un peu comme quand on vois plusieurs caisses tuning débarquer chez nous
la réaction est pour tout le monde la même. l'impression "d'invasion"

si en plus c'est pour voir des gars faire des burn et autres conneries juste à coté. perso ca me fouterai les boules car tout le monde essaye d'organiser des trucs clean chacun dans son style Rolling Eyes

perso pour les rasso jap' quand je ne peu pas y aller avec une jap'. bin je me gare à l'autre bout du parking car je comprend tout à fait ceux qui pensent que ma caisse n'a rien à foutre là et parce que OUI ma caisse ne représente pas l'esprit du rasso ... pour moi c'est une simple question de respect

après ce n'est pas une raison non plus pour cataloguer tout le monde et critiquer sans savoir ce qui se passe vraiment à tel ou tel rasso Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi ne pas faire des rassos multi-marques, sans parler "tuning kéké rupteur" évidemment Laughing
Style Hellaflush (et non fail Laughing)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@EE8: Le truc c'est que personne n'a fait de rupture burn ou quoi que ça soit. =/

@Nolan: C'est déjà en projet pour 2012. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
jb. vous êtes combien généralement lors des rasso VW ?
les BSP quand vous allez au rasso VW vous ne vous garez pas juste à coté ?

Nous n'étions pas très nombreux ce mois ci je trouve, j'avoue ne pas du tout avoir compté Embarassed
Ils ne se garent pas très loin mais à part tout de même .

EE8 a écrit:
les réactions du forum VW ne m'étonne pas trop
ils se font un rasso entre passionnés exactement comme les rasso de jap'
alors voir 15 caisses jap' débarquer à leurs rasso. ca doit faire un peu bimzar ... un peu comme quand on vois plusieurs caisses tuning débarquer chez nous
la réaction est pour tout le monde la même. l'impression "d'invasion"

Je pense que tu résume assez bien la chose ...
Tout le monde ne doit pas encore être prêt à ouvrir les portes à tout le monde ...
Puis la base est un rasso mono-marque, bien qu'on est plusieurs à apprécier d'autres modèles .

EE8 a écrit:
si en plus c'est pour voir des gars faire des burn et autres conneries juste à coté. perso ca me fouterai les boules car tout le monde essaye d'organiser des trucs clean chacun dans son style Rolling Eyes

Oliv' a écrit:
@EE8: Le truc c'est que personne n'a fait de rupture burn ou quoi que ça soit. =/

Exact il n'y a rien eu de ce genre, ni ce mois ci, ni en octobre ...
Par contre c'est arrivé plusieurs fois, mais ça s'est calmé .
Le problème est que du coup les gens catalogue vite Rolling Eyes

Nolan a écrit:
Et pourquoi ne pas faire des rassos multi-marques, sans parler "tuning kéké rupteur" évidemment Laughing
Style Hellaflush (et non fail Laughing)

Oliv' a écrit:
@Nolan: C'est déjà en projet pour 2012. Wink

Eh ben en voilà une bonne nouvelle Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour commencer je tiens à féliciter jb pour sont ouverture d'esprit et de venir ici pour s'expliquer cheers

Dans un premier temps je voudrais demander comment on aurait accueilli un groupe en vw qui serait venu a notre rasso sans que nous en sommes mis au courant? pas sur qu'on aurait fait mieux.

Par contre les commentaires citées par oliv' sont vraiment pas top non plus.
C'est vrai qu'on ne peut pas aimer tous les styles de voitures, il est pas né celui qui me verra à un rasso de caisses française ou de fiat multipla (si si ça existe Rolling Eyes) mais je pense que la philosophie vw et jap' n'est pas si éloigné.

Mais je pense que les rasso de chacun doivent rester ce qu'ils sont en dehors des visiteurs bien sur et rien n’empêche de s'organiser un rasso vw/jap' à une autre date.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci GUNT pour les caisse francaise loool euh dise la meme chose sur les jap Very Happy apres moi perso je roule en francaise et je peut pas dire que je m'en plein apres c'est ma 12 eme voiture en 3 ans j'i eu une golf1 cab kit karman j'en etait pas mecontent apres je pense acquerir une japonaise car etant un collegue de benji qui ma fait connaitre le rasso je mi suis interesser et pour avoir eu des avis jap ces fiables vw aussi donc je trouve que il critique alors que eux meme dise que sa les interesse pas sans connaitre ni s'interesser il juge bas qui se renseigne avant et l'ambiance est bonne en plus tout le monde est simpa il rejete personne j'avoue que y a enormement de monde les premier vendredi du mois. si les gens reviennes c'est que la bsp produit un tres bonne acceuil quand meme heureusement qui n'on pas autant la critique facile je trouve sa con de juge sans etre venu voit l'ambiance et les magnifiques voitures serieusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

seblg... Rolling Eyes j'ai pas tout compris a qu'est ce que t'as dit... Laughing

Sinon, oui oui Jb tu as bien vue une rx7... première gen Wink

Pour ma part je serais heureux de voir des vw débarquer a notre rasso. Et s'il s'en présente que je trouve intéressant et/ou belle, je ne manquerais pas d'y jeter un ptit coup d'oeil !

Et s'il est possible qu'un ambiance convivial s'installe au rasso vw, alors je me ferais un plaisir de revenir voir votre rasso Wink

Certains d'entre vous sont-ils présent aux rassemblemant des Etangs d'Apigné ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part non je ne suis jamais allé aux étangs d'apigné .
Je viens de st malo une fois par mois déjà pour le rencard vw, ça commence à faire de la route Laughing

Mais je passerais vendredi prochain vous voir .
Un ami à moi à l'air motivé aussi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bin en plus vendredi prochain tu vas en voir du monde bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jb a écrit:
Pour ma part non je ne suis jamais allé aux étangs d'apigné .
Je viens de st malo une fois par mois déjà pour le rencard vw, ça commence à faire de la route Laughing

Mais je passerais vendredi prochain vous voir .
Un ami à moi à l'air motivé aussi .




quelqu'un en vw Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sérieux ça existe les rasso de française ??? Laughing
Désolé mais j'ai pas réussie a m'enpécher.

Rassure moi c'est des française "sportive", pas des clio 1.1 et cie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a des rasso de francaise oui toute les williams 206 S16 GT oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres tu sais que il sont une clio 1 ou autre sa on s'en fou il font avec leur moyen quand tu voit rien que la 106 de renan a la base le moteur et ce quelle a sous le capot en ce moment ShockedShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un rasso avec des française ça peux être sympa aussi, mais sportive hein ^^ je me souviens a décathlon d'avoir vue une 306 avec un look stock mais qui avait l'air un peu prépa (itb tout ça tout ça)

Mais là on dévie pas mal du sujet de départ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis bien d'accord que un rasso de francaise c'est lai mais quans sa reste genre des sportive la moi personnelement sa peut etre bien apre c'est pas demain la veille je me contente des jap les votre et y a de belle chose j'aime bien on en voit pas a chaque rue comme des francaise banale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La 106 a Renan a rien sous le capot pour le moment. ^^
Pour les rasso de française je vais juste dire chacun sont délire.
Au tant les rasso vw j'avais envie d'aller voir et je pense y retourner, mais les rasso de française, je suis pas prêt d'y aller. ^^

Mais j'ai rien contre les gens qui y vont. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est ce que ca pourrait brancher du monde donc un rasso jap/german officiel ?


nous sommes quand meme dans beaucoup de cas dans le meme état d'esprit ! et puis ca permetterais d'aérer son esprit aussi Laughing

qu'en pensez vous ? ( pas forcément un truc mensuel mais une fois comme ca ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wotty a écrit:
est ce que ca pourrait brancher du monde donc un rasso jap/german officiel ?


nous sommes quand meme dans beaucoup de cas dans le meme état d'esprit ! et puis ca permetterais d'aérer son esprit aussi Laughing

qu'en pensez vous ? ( pas forcément un truc mensuel mais une fois comme ca ! )


ça va venir !!! tkt héhé What a FaceCoolTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv' a écrit:
La 106 a Renan a rien sous le capot pour le moment. ^^
Pour les rasso de française je vais juste dire chacun sont délire.
Au tant les rasso vw j'avais envie d'aller voir et je pense y retourner, mais les rasso de française, je suis pas prêt d'y aller. ^^

Mais j'ai rien contre les gens qui y vont. Wink


chaqun sont avi mais moi perso je prefere aller a un pur rasso de francaise que daller a un rasso VW

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rom a écrit:
Oliv' a écrit:
La 106 a Renan a rien sous le capot pour le moment. ^^
Pour les rasso de française je vais juste dire chacun sont délire.
Au tant les rasso vw j'avais envie d'aller voir et je pense y retourner, mais les rasso de française, je suis pas prêt d'y aller. ^^

Mais j'ai rien contre les gens qui y vont. Wink


chaqun sont avi mais moi perso je prefere aller a un pur rasso de francaise que daller a un rasso VW




pourtant on voit souvent une s2000 a cleunay ... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai pas dit que je naime pas allé au rasso vw


mais bon pour moi entre les vw et les françaises je prefere les francaises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, d’accord, mais alors c'est quoi, c'est un secret project où on peut savoir ? rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rom a écrit:
Oliv' a écrit:
La 106 a Renan a rien sous le capot pour le moment. ^^
Pour les rasso de française je vais juste dire chacun sont délire.
Au tant les rasso vw j'avais envie d'aller voir et je pense y retourner, mais les rasso de française, je suis pas prêt d'y aller. ^^

Mais j'ai rien contre les gens qui y vont. Wink


chaqun sont avi mais moi perso je prefere aller a un pur rasso de francaise que daller a un rasso VW


Tu peux développer ?

C'est bien toi avec qui j'ai discuté pas mal de temps en octobre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GG a écrit:
rom a écrit:
Oliv' a écrit:
La 106 a Renan a rien sous le capot pour le moment. ^^
Pour les rasso de française je vais juste dire chacun sont délire.
Au tant les rasso vw j'avais envie d'aller voir et je pense y retourner, mais les rasso de française, je suis pas prêt d'y aller. ^^

Mais j'ai rien contre les gens qui y vont. Wink


chaqun sont avi mais moi perso je prefere aller a un pur rasso de francaise que daller a un rasso VW


Tu peux développer ?

C'est bien toi avec qui j'ai discuté pas mal de temps en octobre ?


exact c'est bien moi

...DEVELOPPER... ba pour moi des vw il y en a tellement dans la rue que faire un rasso ... bref il en faut pour tous les gouts
apres il y as des belle vw ( corrado en particulier )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un peu "l'avantage" de nos jap' ... on en vois pas partout Rolling Eyes

rom tu dis que tu préfère aller à un rasso de françaises
mais perso moi qui vie à st-brieuc (petit par rapport à Rennes). quand je vois le nombre de clio RS et megane RS. c'est presque à en trouver ca banal ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
c'est un peu "l'avantage" de nos jap' ... on en vois pas partout Rolling Eyes

rom tu dis que tu préfère aller à un rasso de françaises
mais perso moi qui vie à st-brieuc (petit par rapport à Rennes). quand je vois le nombre de clio RS et megane RS. c'est presque à en trouver ca banal ^^


il n' a pas que ça
ALPINE
GORDINI
toutes les GTI de peugeot
HOMMELL
...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sauf que les proprios de ce genre de caisses préfèrent aller à des rasso comme apigné

je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de personnes de moins de 40 ans qui roulent en alpines, hommell ou gordini
et donc je les vois moins se faire des soirée rasso comme nous ont fait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
sauf que les proprios de ce genre de caisses préfèrent aller à des rasso comme apigné

je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de personnes de moins de 40 ans qui roulent en alpines, hommell ou gordini
et donc je les vois moins se faire des soirée rasso comme nous ont fait Wink



c pas faut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà le soucis avec le net et les forums.

Si le gars qui écrit n'est pas assez clair dans ses propos ... ça laisse supposer tout et n'importe quoi.

Donc rom, quand tu dis que tu préfere aller à un rencard de française, explique clairement pourquoi. Cela évitera de mettre en colère les gens ....... dont moi.

Pour revenir au rencard vw de rennes, pour ceux qui y ont mis les pieds, vous avez pù constater qu'il n'y a pas "d'animation".

En clair, l'esprit vw se plait dans le mode discret. Pas de sono, pas de mecs qui tappent des runs dans les allées ou de gars qui font du drift ou des donuts sur les parking.

Comme vous l'avez compris, c'est un rencard monomarque réservé aux vw et marques du groupe VAG (audi, seat, ...).

Pour ceux qui souhaitent venir nous voir, il vous ai demandé de vous garer suffisament à l'écart (que ce soit avec votre twingo de tous les jours ou avec votre japonaise).

Si vous venez au rencard pour rester entre vous ............ ne venez pas.

Si vous venez au rencard pour voir des sportives de haut vol ......... ne venez pas.

Si vous venez au rencard pour faire les gogoles .......... ne venez pas.

Par contre si vous venez au rencard pour faire la connaissance de nouvelles personnes et jeter un oeil à quleques caisses ....... vous êtes les biens venus.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv' a écrit:
Je suis d'accord que certain jugement ici sont pas forcement sympa, mais les cliché qu'ils ont de nos rasso sur votre forum. Shocked
Le jour ou ont verra des run, burn ou rupteur aux rasso BSP, faut m’appeler.


Je t'appelle ? What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PapAïgo a écrit:
Oliv' a écrit:
Je suis d'accord que certain jugement ici sont pas forcement sympa, mais les cliché qu'ils ont de nos rasso sur votre forum. Shocked
Le jour ou ont verra des run, burn ou rupteur aux rasso BSP, faut m’appeler.


Je t'appelle ? What a Face



Fait comme si j'avais rien dit !!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing

Je le prend avec le sourir, j'ai juste été surpris pour ma part .
Par contre content d'avoir vu des voitures que je n'est pas l'occasion de détaillé habituellement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il etait tellement content de se retrouver la joie a prit le dessus lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jb a écrit:
Laughing

Je le prend avec le sourir, j'ai juste été surpris pour ma part .
Par contre content d'avoir vu des voitures que je n'est pas l'occasion de détaillé habituellement .


Quand j'ai vu ta passat arriver, je me suis dit que c'était plus très crédible se qu'ont a dit sur le forum. >

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, j'en suis à deux rasso VW!!

JB tu as l'air d'être prêt à venir vers les gens. Et GG aussi en octobre, on a passé une bonne partie de la soirée à discuter.

Hier, n'était pas du tout un soir comme les autres, il y avait un monde fou et des débordements jamais vus encore à un rasso BSP.

Mais en octobre comme en novembre aux rasso VW, on était très calme. Avec mel on s'est baladé entre les voitures VW personne n'est venu à notre rencontre.

Si on vient au rasso VW, c'est avant tout parce qu'on est passionné de voitures. A la limite les marques on s'en fiche!

En espérant que les esprits évolueront.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des gens y vont Vendredi, j'ai rencontrer un gars qui doit amener une Golf 2 édition one et je voudrez pas y allez tout seul (seul Jap sa fais tâche sac)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être sac autant s'y prendre à l'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...