Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

[Sortie Ciné] Fast and Furious 4: 10 Avril Méga CGR / 20h MacDo Mézière / Séance à 22h30

Messages recommandés

Invité

c'est surtt pour pas bouffer a l'arrche au macdo

m'en fou j'ai les miennes Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on arrive vers 20h, ça nous laisse largement le temps la séance est à 22h30.... faudrait être là bas pour 22h et ça sera bon puis comme le dit gwildwen on va à la 2ème séance là Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rooo ca va je prévien c'est tout (pour pas que certain se pointe a 21h et cavale pour bouffer le macdo est pas un rapide... je vous le dit eux sont trop lent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah le rdv est à 20h non...les gens en retard ne mangeront que des glaces et du pop corn ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gwildwen a écrit:
oui 20h mac do la mézière....


oki jy serai Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bha ca va etre un sacré rasso cette affaire Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va remplacer celui du week end dernier pour moi vu que je n'étais pas là cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

coucou moi je l ai vu hier soir cher moi, bon si qqun pourra m apporter une reponse a la chose qui choc le plus au debut du film, ba je veu bien, parce que j ai pas compris le bin's Laughing



j en dit pas plus vous comprendrez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
v tec a écrit:
coucou moi je l ai vu hier soir cher moi, bon si qqun pourra m apporter une reponse a la chose qui choc le plus au debut du film, ba je veu bien, parce que j ai pas compris le bin's Laughing



j en dit pas plus vous comprendrez


espece de pirateur Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
v tec a écrit:
coucou moi je l ai vu hier soir cher moi, bon si qqun pourra m apporter une reponse a la chose qui choc le plus au debut du film, ba je veu bien, parce que j ai pas compris le bin's Laughing



j en dit pas plus vous comprendrez



Ouais on va essayer, vas donc bosser sur la Supra par ce beau temps toi Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon ba... une image magnifique, des dialogue sublime, des caisses de ouf
un super film












je déconne!!! c'est vraiment un daube... 'tain content de pas avoir payé plein pot!

sinon une super soirée avec tout le monde c'est toujours ca de pris!!!
Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mention spéciale pour le doublage de Jordana Brewster qui est à gerber ! Voix qui ne lui colle pas du tout et mal doublé, ça casse vraiment les scènes No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pareil bof bof pour le film

sinon il y a de la belle caisse don une tres joli nsx I love you

sinon les gars pour mon enterment je veut les meme caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
LaughingLaughing heureusement que je suis pas venu et que je l ai dl avant Laughing



bon alors qqun m explique comment han, quit est censé avoir bruler dans la rx7 dans ff3, se pointe trankilou, sans aucune raison, et qu on le voi plus apres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
v tec a écrit:
LaughingLaughing heureusement que je suis pas venu et que je l ai dl avant Laughing



bon alors qqun m explique comment han, quit est censé avoir bruler dans la rx7 dans ff2, se pointe trankilou, sans aucune raison, et qu on le voi plus apres?

Déjà c'est dans FF3 qu'il meure, et pas dans FF2. Wink
Et le film se situe chronologiquement entre FF2 et FF3.

Sinon moi je l'ai maté jeudi sur le net (en streaming), et je suis content de ne pas avoir payé une place de ciné pour voir ça. Rolling Eyes C'est beaucoup mieux que le 2, mais c'est pas top quand même... En même temps c'est Fast and Furious, fallait pas s'attendre à un super film !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

excuse mon doight a deraper




eu..... ou ta vu que ca se passai entre le 2 et le 3?



deja c super logique si c est le cas Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça ce passe 5ans après le 1er opus, Jordana Brewster le dit à un moment dans le film. Sinon le film hhmm comment dire Rolling Eyes en V.O ça serait peut être un peu mieu, mais globalement très déçu, vraiment très déçu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les premières poursuites m' foutu mal au crâne tellement c'est mal filmé, à trop vouloir dynamiser une scène par des effets de caméra ça te fout la gerbe en 3 minutes.
En plus aucun respect pour les caisses, ils doivent en broyer une toute les 5 minutes. Sad


PS : La sub bi-ton :gerb:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et super les scènes dans le désert ou la sub en 4 roues motrices se fait rattraper par les caisses pourries des trafiquants Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui et puis la voiture du méchant, la verte, ZE sacrilège les sièges Sparco avec les harnais Takata dans une mucle car, n'importe quoi Rolling Eyes

Puis la sub bi-ton clair qu'elle es hideuse Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m attendais pas à ce que Letti soit dead dans le film, en plus au début Neutral
Une scene au début du film que j ai remarqué, c est lorsque Toretto percute le camion, sa roue a pris un carossage de ouf, et sur l image d apres, la roue est redevenue droite Laughing
Autrement je m attendais à voir un peu plus de caisses...
Et le doublage de Jordana est à ch*er c est clair, par contre qu est ce qu elle est mimi... Twisted Evil
Et Doug, tu ressembles vachement à ton pere!! ShockedLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
v tec a écrit:
excuse mon doight a deraper




eu..... ou ta vu que ca se passai entre le 2 et le 3?



deja c super logique si c est le cas Laughing

Bah dans le 2 quand ils parlent qu'il a laissé s'enfuir Dom Torreto, ce que dit "blondinet" ne laisse pas supposer qu'il l'ai revu depuis.
Enfin bref, que ce soit entre le 1 et le 2 ou entre le 2 et le 3... ça reste des films de jacky. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est clair qu'il craint le film... ca fait trop peur
il m'a parru trop long quoi Shocked

vivmnt terminator savlation ^^ (hein dogrider Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est entre le 2 et le 3, blondinet est déjà réintégré chez les flics dans le 4.
Entre le 1 et le 2, blondinet fait des courses illégales avant de se faire chopper par ses anciens collègues Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
DOUG :découpe:

Trop HARD la photo!!!! IMMONDE :boulet: :lol!: :lol!:

On diras pas qui c'est :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...