Invité Posté(e) le 14 mars 2009 Voila votre serviteur a été retenu pour joué dans un court métrage (amateur) Je vous partage donc les premieres photo des premières journées de tournage http://www.facebook.com/photo.php?pid=30323948&op=1&view=all&subj=1522477075&id=1290154592#/album.php?page=1&aid=2014926&id=1290154592 je ne sais pas si toute les photos sont visibles si ce n'est pas le cas j'en mettrais ici. Pour vous situé rapidement le scénario. La terre est envahi de zombie et le général des armées n'a pas d'autre choix que de faire appel aux personnages de conte de fée pour l'aidé a en venir a bout. Pour cela il fait appel a Blanche neige le petit chaperon rouge (joué par sihem ma chere et tendre) et le grand méchant loup (votre serviteur ici présent) et un guest innatendu... Cependant ces personnages sont peu recommandable pour les enfants en effet le loup deal le chaperon rouge persécute le loup dans tous ces coups et blanche neige se tapent les 7nains.... Cette belle brochette viendra-t-elle a bout de cette menace? vous le serez fin juin à la sortie sur dailymotion de... DEADLY FEARY TEALS de Jacques Hersan. en attendant voici quand meme les 3 acteurs principaux: Sihem dans le role du chaperon rouge (armes principale: 2 Desert Eagle 50AE. Arme secondaire: katana) Pauline dans le role de Blanche neige (arme favorite: fusil à pompe a canon scié) et votre serviteur: (arme: Glock 28 et tronconneuse au besoin) accompagné de blanche neige dans une danse qui ne restera dans les annales que des plus mauvaise danse du siecle.. Inutile de vous dire que tout cela n'est pas a prendre au sérieux c'est une réalisation d'un mec fort sympatique qui est a l'esra de rennes et qui voulais se faire son court métrage HORS école mais quand meme en utilisant les moyens technique de l'école. C'est donc sans prétention qu'il produit de sa poche se petit film dans lequel chacun est évidement bénévol. En espérant que ca plaira quand ca sortira de toute facon nous on s'éclate avec des armes et des explosifs alors... :] PS: la s13 fera une apparition si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 d'autres photos: http://www.new.facebook.com/album.php?aid=2015343&id=1522477075&l=08ced8bf27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Mais c est qu elle a l air bien sympathique Blanche Neige Sinon, le scénario est plutot délirant J ai hate de voir ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 uep je confirme que le loup y a pas que le chaperon qu'il aimerait bouffé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Nolan a écrit:Mais c est qu elle a l air bien sympathique Blanche Neige Sinon, le scénario est plutot délirant J ai hate de voir ça ^^ ouaip la petite blanche neige sinon jai regarder les photos sur facebook et a a lair de bien cartoner jai ate de voir sa sa a laire marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwildwen 0 Posté(e) le 16 mars 2009 blanche neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Et les 7 mains Mon dieu j suis amoureux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Sa fait trop bizarre de te voire comme ça. Ps: cette nuit j'ai la postohite aiguë. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 https://www.dailymotion.com/user/bloodymadwolf/video/x8uli9_deadly-fairy-tales-ba-n1_shortfilms enjoy la BA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 1 avril 2009 c trop fort jador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 1 avril 2009 C'est trop énorme. Impatient de voir la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 J'ai pas de son au taff oooouuuaaaaiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 2 avril 2009 C vraiment trop cool vivement la suite :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars44 0 Posté(e) le 3 avril 2009 C'est exelant, il sera dispo quand le cour métrage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 mi juin normalmnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Excelent la BA, vivement la sortie de ce court metrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Excellent :lol!: Vivement la complete mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Des nouvelle de se court métrage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 sur grd écran a l'esra dans une semaine tout juste! et ensuite sortie dailymotion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Maxthekiller a écrit:sur grd écran a l'esra dans une semaine tout juste! et ensuite sortie dailymotion sur grand écran !!! sa sort au ciné ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 rom a écrit:Maxthekiller a écrit:sur grd écran a l'esra dans une semaine tout juste! et ensuite sortie dailymotion sur grand écran !!! sa sort au ciné ? pour l'instant c'est sur l'écran de l'école aprés ca discute mais rien de fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites