Nolan11 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Des vraies photos (pourries) faites avec ma cam qui m*rde pour montrer les bandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 C'EST ULTIME !!!!!!!!! (sauf le parechoc arriere !) mais c'est superbe tes bandes !!!! je surkiff ! BRAVO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Lol merci! Pour le pc les gugus seront enlevés et les bandes repeintes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 c est top le old-schoolracing look , je kiff un max ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Elle commence à être pas mal aboutie ta déco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Je vais pas me faire des potes mais perso je préfère sans aucune décoSobriété / efficacité / détendage de kéké !Ca n'engage que mes gouts perso et pis de toute facon je post simplement pour avoir un message de plus sur mon compteur.... Ps : meme si je préfere sans rien , le coup des bandes bleu est ( encore a mes gouts ) la déco la plus réussie de tous tes tests Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 lol merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 je préfère largement avec les bandes bleu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 D autres photos un peu plus claires et avec les XXR à l arriere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 elle es magnifique comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 elle a vraiment de la gueule ta BM !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Il est bô mon béhème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Un peu de news, j ai refait mes baguettes arrières avec du Ni-doc 3m carbone (faites pas gaffe à la pauvre Mr2 derrière... enfin ce qu il en reste )Le sponsor de la mort Nouvelle bande pare-soleil de l assoce Mes photos sont toujours aussi "Underground" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 terrible le film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Bien sympa cette BM......ça donne des envies ça. Bravo belle évolution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 superbe cette bavaroise , vraiment stylée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 rony 2jz a écrit:superbe cette bavaroise , vraiment stylée....+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 4 février 2011 http://www.stancenation.com/2011/02/02/thank-you-japan/Bizarre elle me fait penser a une autres E30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 4 février 2011 C est justement avec celle-là que j ai pu voir ce que donnaient les XXR sur E30 blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 6 février 2011 j'adore ta BM.Je l'ai vue pour la 1ère fois ce matin, (je t'ai suivi depuis Alma) elle est terrible Et ces jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 6 février 2011 ce soir elle est moins jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 6 février 2011 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mx 0 Posté(e) le 6 février 2011 IL a croiser une petite vieille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 6 février 2011 Presque... sauf que c était une jeune Mais ça va rien de trop grave, une jante éclatée, et un bout d aile arr plié... Je doublais sur la voie tout à gauche sur la 6 voies apres le Rheu, et la fille avec une Saxo a voulu éviter une 106 se déportant sur sa gauche sans clignotants, du coup j ai mangé, la Saxo encore plus...Quelques minutes après qu on se soit garés sur le bas coté, le mec à la 106 s est garé un peu plus derriere et a regardé si sa voiture n avait rien, et il est reparti! Du coup j ai eu le réflexe de noter sa plaque!! Je pense que pas mal de personnes ont du la croiser (dont le proprio de la Leon jaune ), ça a fait un peu de pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 6 février 2011 encore grrrrrr ,j espere que tu vas retrouver le mec , ça m enerve les mecs qui se barre comme ça !!! fais chier pour ta béhème....et la jante muerta... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 6 février 2011 Surtout que je suis encore en accident de taf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 6 février 2011 Rhô merd.. ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 6 février 2011 oh merde nolan, ta pas de chance j'espère que tu va retrouver ce con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 6 février 2011 La vache mais t'as vraiment pas de chance toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 6 février 2011 Oh que non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 6 février 2011 et merde trop degouté pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 7 février 2011 Effectivement la poisse est avec toi. La jante a pris bien chère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Woodman 0 Posté(e) le 7 février 2011 La rage!! Je l'ai croisé sur la rocade hier vers 17h et je savait pas ce k'elle avait, mais la en voyant les photos sa fait mal.En espérant ke tous s'arrange et ke tu retrouve ce c*n, bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 7 février 2011 nolann sérieu ta vraiment pas de chance avec tes caisses donnes les moi elle seron en sécurité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 7 février 2011 tu attire tous les cons de la route toi ma parole , ca va il y a pas grand chose mais vue la gueule de la jante a mon avis tu a triangle , biellette et autre truc a voir et surment changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 7 février 2011 J ai pas l impression qu il y a plus que la jante et l aile arrière pourtant En plus j avais changé mes silent-blocs de triangles pour des Akg motorsport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2011 merci pour la petite pub nolan...j' espère que tu va retrouver ce con...bon courage mon grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 7 février 2011 Merci à toi surtout de t être arrêté, ça fait vraiment plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 7 février 2011 Rho la gueule de la jante ! Tu as de la chance que ca ne soit pas allé plus loin car avec une jante dans cet etat ...Toi aussi on va t'appeler fausse couche mdrBon courage ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 7 février 2011 J ai une idée!http://www.bodykits.com/DTM-Fiberwerkz/Fender-Flares/BMW-3-Series-DTM-Fiberwerkz-Rivet-On-Style-Fender-Flares-_-E30_RIVET_ON/809490/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2011 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 7 février 2011 deg pour toi Nolan Putain mais c'est abusé les CAKE qu'on a en France sur nos route bordel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 7 février 2011 C est clair, alors imagine en moto, je serais déjà mort! Sinon j ai commandé un frein à main hydraulique avec maitre cylindre et fixations de baquet sur le site RRS... et prochainement de nouveaux baquets Et j espere qu ils vont me refaire l aile arriere correctement et pas faire les c*ns avec la voiture quand elle sera en carrosserie Ayant bossé en garage, j ai pas trop confiance... ils sont un peu foufous en général avec les caisses des clients... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2011 mais dit comment sa c passer avec l'assurance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 8 février 2011 Ils m ont simplement demandé de renvoyer le constat, et qu ils me recontacteraient après l avoir examiné...Maintenant on peut m appeler "l'aimant à cons" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2011 lol... mais non dit pas sa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 8 février 2011 tient cadeau mon loulou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2011 oh que t mimi rony... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 8 février 2011 LOOOL J ai regardé en dessous voir s il y avait des dégâts, et ras, rien n a bougé apriori (c est solide une E30!)... Saxo: 0 - E30: 1 J ai monté les 2 mêmes jantes à l avant puis fait un réglage (à l oeil) de carrossage Il y a un léger décalage entre les 2 repères sur les coupelles, pourtant tout semble correct... et elle a pas l air de tirer, puis le volant est droit.Mais il aurait fallu que je mette des rondelles pour augmenter mon angle de braquage avant de faire une géométrie lolUn coupe de polish sur les portières et c est comme neuf Par contre aile arr à décabosser et repeindre :? Les BBS (je mettrai les autres noires et rouges à l arrière en attendant l expertise, les pneus sont en cours de montage dessus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites