Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nolan11

Bmw 325i E30 ¤Canadian¤ D-project

Messages recommandés

Des vraies photos (pourries) faites avec ma cam qui m*rde pour montrer les bandes LaughingLaughing

C'EST ULTIME !!!!!!!!! (sauf le parechoc arriere !) mais c'est superbe tes bandes !!!! je surkiff ! BRAVO !

Je vais pas me faire des potes mais perso je préfère sans aucune déco
Sobriété / efficacité / détendage de kéké !

Ca n'engage que mes gouts perso et pis de toute facon je post simplement pour avoir un message de plus sur mon compteur
.... What a Face

Ps : meme si je préfere sans rien , le coup des bandes bleu est ( encore a mes gouts ) la déco la plus réussie de tous tes tests

Un peu de news, j ai refait mes baguettes arrières avec du Ni-doc 3m carbone (faites pas gaffe à la pauvre Mr2 derrière... enfin ce qu il en reste Laughing)

Le sponsor de la mort Laughing

Nouvelle bande pare-soleil de l assoce Cool

Mes photos sont toujours aussi "Underground" LaughingLaughing

Bien sympa cette BM......ça donne des envies ça.
Bravo belle évolution.

C est justement avec celle-là que j ai pu voir ce que donnaient les XXR sur E30 blanche Twisted Evil

j'adore ta BM.
Je l'ai vue pour la 1ère fois ce matin, (je t'ai suivi depuis Alma) elle est terrible Shocked Et ces jantes. love2

Presque... sauf que c était une jeune Laughing
Mais ça va rien de trop grave, une jante éclatée, et un bout d aile arr plié... Evil or Very Mad
Je doublais sur la voie tout à gauche sur la 6 voies apres le Rheu, et la fille avec une Saxo a voulu éviter une 106 se déportant sur sa gauche sans clignotants, du coup j ai mangé, la Saxo encore plus...
Quelques minutes après qu on se soit garés sur le bas coté, le mec à la 106 s est garé un peu plus derriere et a regardé si sa voiture n avait rien, et il est reparti! Shocked
Du coup j ai eu le réflexe de noter sa plaque!! fou
Je pense que pas mal de personnes ont du la croiser (dont le proprio de la Leon jaune cheers), ça a fait un peu de pub Laughing

encore grrrrrr ,j espere que tu vas retrouver le mec , ça m enerve les mecs qui se barre comme ça !!! foufoufou fais chier pour ta béhème....et la jante muerta...

oh merde nolan, ta pas de chance Evil or Very Mad j'espère que tu va retrouver ce con

La rage!! Je l'ai croisé sur la rocade hier vers 17h et je savait pas ce k'elle avait, mais la en voyant les photos sa fait mal.

En espérant ke tous s'arrange et ke tu retrouve ce c*n, bon courage.

nolann sérieu ta vraiment pas de chance avec tes caisses

donnes les moi elle seron en sécurité What a Face

tu attire tous les cons de la route toi ma parole Laughing , ca va il y a pas grand chose mais vue la gueule de la jante a mon avis tu a triangle , biellette et autre truc a voir et surment changer

J ai pas l impression qu il y a plus que la jante et l aile arrière pourtant Embarassed
En plus j avais changé mes silent-blocs de triangles pour des Akg motorsport Evil or Very Mad

Invité

merci pour la petite pub nolan...j' espère que tu va retrouver ce con...bon courage mon grand Wink

Rho la gueule de la jante ! Tu as de la chance que ca ne soit pas allé plus loin car avec une jante dans cet etat ...

Toi aussi on va t'appeler fausse couche mdr

Bon courage .......

deg pour toi Nolan Putain mais c'est abusé les CAKE qu'on a en France sur nos route bordel...

C est clair, alors imagine en moto, je serais déjà mort! ShockedRolling Eyes
Sinon j ai commandé un frein à main hydraulique avec maitre cylindre et fixations de baquet sur le site RRS... et prochainement de nouveaux baquets Twisted Evil
Et j espere qu ils vont me refaire l aile arriere correctement et pas faire les c*ns avec la voiture quand elle sera en carrosserie Embarassed
Ayant bossé en garage, j ai pas trop confiance... ils sont un peu foufous en général avec les caisses des clients... Rolling Eyes

Invité

mais dit comment sa c passer avec l'assurance ? scratch

Ils m ont simplement demandé de renvoyer le constat, et qu ils me recontacteraient après l avoir examiné...
Maintenant on peut m appeler "l'aimant à cons" Laughing

Invité

lol... Surprised mais non dit pas sa... Very Happy

Invité

oh que t mimi rony... Sad

LOOOL Laughing

J ai regardé en dessous voir s il y avait des dégâts, et ras, rien n a bougé apriori (c est solide une E30!)... Saxo: 0 - E30: 1 Laughing
J ai monté les 2 mêmes jantes à l avant puis fait un réglage (à l oeil) de carrossage Laughing
Il y a un léger décalage entre les 2 repères sur les coupelles, pourtant tout semble correct... et elle a pas l air de tirer, puis le volant est droit.
Mais il aurait fallu que je mette des rondelles pour augmenter mon angle de braquage avant de faire une géométrie lol

Un coupe de polish sur les portières et c est comme neuf Laughing

Par contre aile arr à décabosser et repeindre :?

Les BBS (je mettrai les autres noires et rouges à l arrière en attendant l expertise, les pneus sont en cours de montage dessus)

• Créer...