Nolan11 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 J ai utilisé un décapant chimique du taf, et là ça marche vraiment!! J ai plus qu à repasser une couche et il n y aura plus du tout de peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 pas mal rouge et blanc ces top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 ohhhh la réaction de fou c'est quoi le produit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Un décapant chimique industriel, après le nom aucune idée, c était dans un bidon tout rouillé au taf, je me suis souvenu qu on avait ça Ca peut être pas mal pour une peinture complete, au moins apres on sait ou se cache la rouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 c'est clair !malin le Nolan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 merde l produit de ouf !!! c normal que l 'alu fonde en meme temps que la peinture ??? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 mdr j'espère que tu va pas avoir de réaction après quand tu va devoir repeindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Va falloir que je dégraisse à bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 tu m'étonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 nolan faut me fournir un bidon de ton produit j aurais bientot des corps a faire disparaitre ....3 jeunes inconcients qui m ont manqué de respect........................never forget i said.......renan,romaric et jimmy you're all going home in a body-bag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 remarque moi jai le crx jimmy a son gsxr ......................................... renan tu es dans la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 je vais me prendre un kit Twin turbo et je vous choperais tous........en ligne droite.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 tkt rom , il a aucune chance sur une toute petite route de campagne avec son camion de deux tonnes , jai un rapport poid puissance plus interressant que lui !!! je le mange tous cru des que ca tournicote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Ptdr! Ca me donne des idées du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 mdr rony mm avec ton kit va falloir t'accrocher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 350 cv ça doit aller.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 J ai (enfin) apprêté mes jantes et peint le bord en rouge (peinture PU).Demain je cache le bord et je peints le centre en noir... Quel taf, j espere que ça va pas encore cloquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Nolan a écrit:J ai (enfin) apprêté mes jantes et peint le bord en rouge (peinture PU).Demain je cache le bord et je peints le centre en noir... Quel taf, j espere que ça va pas encore cloquer! oublie pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpyx 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 rony 2jz a écrit:350 cv ça doit aller..............350 quand tu en aura 800 tu pourra peut être essayer contre jimmy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 et encore............je sais pas si 800 cv suffiraient ...mais si je prépare la 125.....heuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Mes 2 autres jantes sont enfin terminées, et une sacrée couche de peinture sur les pneus Et comme il me restait du noir, j ai peint les jantes Opel que j avais en rab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 ça rend bien a voir en vrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 tu as pas peur que en enlevant les pneu ça décolle la peinture des jantes ? sinon la couleur est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Non ça la décollera pas, pas à ce point là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 il est préférable de déboiter le pneu pour la peinture , mais a mon avis elle vont vite s'abimer les jantes avec le drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Allègement du pare-choc arriere comme pour l avant, j ai supprimé le renfort en fibre qui pèse très lourd, viendra par la suite un rajout de pc type Mtech et attaches-capot...Et un test de "hellaflushisation" sur les jantes Opel et les baguettes de pc arriere (qui étaient abîmées, il a fallu que je sorte la lime à épaissir )Bon on aime ou on aime pas... A voir si je continue ou pas sur la baguette centrale... au pire je racheterai d autres baguettes si ça me convient pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 perso, j'aime pas trop je trouve que ça va pas avec le style de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 tsunade a écrit:perso, j'aime pas trop je trouve que ça va pas avec le style de la voiture +1 c'est un mélange de genre pas très pertinent à mon avis.Ca fait un peu "touche tuning wesh-cost sur caisse de piste". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 +2 ! je preferais le début de ton projet : une replica piste des anciennes gloires Bmw des années 90 Hella Flush c'est plus pour des caisses de cruising selon moi. mais ce n'est que mon avis, si elle te plais comme ça c'est bien là le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 pareil que MEL et Jerome ,comme j'ai pu lire avant...pas tres PERTINENT....c etait mieux avant c est mon humble avis..........pas de mélange des genres pirates des carraibes.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Ou sinon sans pare-choc mais bon faut aimer aussi... J ai essayé de virer quelques stickers des baguettes, quelle mission, je vais laisser pour l instant Toute façon un autre pc prendra place dans quelques temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 moi je la trouve belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Je me suis éclaté un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 je prefere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Je vais déjà virer mes bandes à l arriere je pense... et peut être mettre autre chose à la place... ou rien Si vous voulez photoshoper, amusez-vous, ça me donnera peut être des idées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 J ai reçu ma nouvelle camera numerique Hd... un Kodak Zi8, ça sera mieux pour filmer lors des prochaines sessions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Encore un essai photoshop qui me plait assez Y a plus qu à essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 J ai testé ma camera Kodak (pas facile de filmer en marchant et en plus dans l ombre lol): Par contre comme un boulet j ai voulu entrer la carte Sd dans le mauvais sens, du coup la cam a des blocages lorsque je la rallume avec une carte sd dedans Et d autres photos actuelles, histoire d alimenter le topic on va dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 Nolan, qu'est-ce que tu veux vraiment faire comme deco sur ta caisse?Perso, soit tu fais une vrai déco (un truc + ou - etudié) ou tu reste sur du sticker de marque facon racing...(vu et revu) En fait je pense que tu ne sais pas vraiment ce que tu veux et que tu a le cul entre deux chaise comme on dit ^^, non? ^^Moi je veux bien t'aider mais pour faire un truc bien! (pas du sticker Ebay mal découpé hein ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Exact! A voir si je rajoute un liseret rouge ou pas au niveau de la bande bleue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 trop soft a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 bon j ai collé le coté droit, une vraie m*rde comme d hab... Je suis un peu déçu du résultat, surtout du fait qu il y ait des micro-bulles Je pense que je vais redécoller et trouver autre chose que des bandes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Elle sera comme ça finalement:Les bandes sont déjà posées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Nolan a écrit:Elle sera comme ça finalement:Les bandes sont déjà posées... je trouve ça superbe !!! bien dans l'esprit racing des 90's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 la c'est beaucoup mieux......ça rend vraiment bien +1 ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Bien sympa comme ça cette déco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 bulldozr a écrit:Bien sympa comme ça cette déco ! +1 je préfère largement avec cet déco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Cool alors pas besoin de décoller les vinyles maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites