Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nolan11

Bmw 325i E30 ¤Canadian¤ D-project

Messages recommandés

Invité

Rah faut avouer que t'as une sacré BM quand meme la !! Cool

Elle claque grave comme ça ! love2
Reste à voir comment ça rendra avec de l'angle et un gros nuage du fumée derrière ! Twisted Evil

tsunade a écrit:
je suis pas très fan des bmw (désolé rom ^^ ) mais là ! elle est vraiment belle ! I love you

pffffff

Sa tue avec les jantes la. Au temps la bleu était magnifique, mais celle la est tout aussi belle. =)

justement je dois remédier à ça, si le le monte trop la ligne touche au niveau de la traverse arriere, alors il faut que je fasse une découpe dans la ligne et que je la recintre légerement, puis un coup de soudure...

Invité

Une sacré belle BM et un sacré bruit !! Shocked Ca va tiré avec ca !!!

elle est sympa comme ça Very Happy avec les zenki sera encore mieux Razz

par contre ces dommage la difference de teinte ,mais bon c'est pas un show car non plus lol ,

Clair pas évident de reproduire la même teinte, en plus avec comme base de la peinture aéronautique (et en plus un melange entre du blanc et du gris, avec un chouilla de rouge Laughing )
Les Zenky j espere qu ils arriveront pas dans 2 semaines, ils sont partis lundi dernier... mais faut que je puisse monter au moins l arriere, sinon je devrai trouver des amortos arr en dépannage, ceux là sont des vraies pompes à vélo, completement cuits, je peux descendre la caisse avec un seul doigt Laughing
Et faut que je receintre ma ligne aussi, c est trop bas derriere Embarassed

OMG !!!!!!!!!!!!!!!! bon j'arrete de matter ce topic, je vais faire une dépression si sa continue No

ELLLE EST TOUT SIMPLEMENT GENIALISSUUULTIMMME !!!!!!!!!!!!!!!! affraidaffraidaffraidaffraidlove2love2love2love2love2love2love2love2love2love2

jerbalp a écrit:
OMG !!!!!!!!!!!!!!!! bon j'arrete de matter ce topic, je vais faire une dépression si sa continue No

ELLLE EST TOUT SIMPLEMENT GENIALISSUUULTIMMME !!!!!!!!!!!!!!!! affraidaffraidaffraidaffraidlove2love2love2love2love2love2love2love2love2love2

Tu tournes mal là Jerbalp Evil or Very Mad enfin si c'était pas déjà fait Rolling Eyes
sacsacsac

LaughingLaughingLaughing
Sinon mon silencieux est bien en place maintenant, j ai receintré un peu la ligne, par contre un autre soucis, c est que la partie coudée de la ligne doit être à 10cm du sol Laughing
Du coup va falloir que je recintre encore à l opposé (mais sans démonter ce coup-ci, vu que c est par en dessous, un coup de disqueuse, un leger repliage, soudure et c est bon Laughing )
Et j espere que mes combinés vont arriver la semaine prochaine, sinon je suis mal, je vais devoir trouver des amortos arr pour repasser le ct, faire la cg et les plaques Embarassed
Je sais pas combien de temps faut compter comme délai entre Taiwan et la France, en tout cas quand ça vient des Us c est rapide, en 1 semaine à peine on reçoit le colis...
Mais que Chronopost n essaie pas de m enfler de 600e de douane, sinon je refuse le colis! Laughing

gunt a écrit:
jerbalp a écrit:

Tu tournes mal là Jerbalp Evil or Very Mad enfin si c'était pas déjà fait Rolling Eyes
sacsacsac

fait gaffe, c'est contagieux pt1cableShockedLaughing

Mes combinés sont arrivés, et j ai déjà monté l arriere.
Par contre c est pas assez bas à mon goût (pourtant reglé à fond, mais c est aussi bas voir moins qu avant), mais je pense qu il faut virer les semelles caoutchouc d origine...
Pour l avant, il suffit de couper à 5cm du bord de la jambe de force d origine, puis d emmancher celle-ci dans le combiné, et souder le contour une fois le tout emmanché.
Il y a un creux assez profond sous les combinés avants, donc aucune crainte...

J ai fini le montage des combinés avant, puis viré les ecrous de reglage de ressorts arrieres, par contre il aurait fallu qu elle descende encore plus de l arriere du coup, vu comment l avant est bas Laughing

Une fois la jambe de force coupée à 5cm du bord, on emmanche le combiné à fond, puis soudure autour:

L huile partout, c est parce que je me suis pas fait ch*er à démonter l amorto de la jambe de force, c était grippé, alors j ai scié l amorto avec LaughingLaughing
Apres avoir soudé, j ai mis un coup de peinture haute temperature aéronautique.
C est pas super esthétique, mais on s en fout ça se voit pas lol

jen est mare de craquer mon caleçon a chaque foi que je voi ta voiture Razz

elle est trop belle

LaughingLaughingLaughing
C est au ct demain qu ils vont encore halluciner, surtout un des mecs fana de E30 et qui n était pas là la derniere fois... Razz

J ai remonté un chouilla l avant (à peine 1cm), et l arriere s est tassé un peu, du coup c est nikel maintenant cheers

Encore recalé au ct à cause de mes 2 flexibles de freins avant (et non pas un, j avais pas vu l état du 2e Evil or Very Mad ), du coup je viens seulement de commander le 2e sur misterauto, en esperant recevoir tout ça avant samedi avec mes plaquettes... Embarassed

Nolan a écrit:
Encore recalé au ct à cause de mes 2 flexibles de freins avant (et non pas un, j avais pas vu l état du 2e Evil or Very Mad ), du coup je viens seulement de commander le 2e sur misterauto, en esperant recevoir tout ça avant samedi avec mes plaquettes... Embarassed

merde c pas cool sa

Un peu de news coté déco (envie de changement Embarassed ), et allègement du pc avant (2 parties en 1 seule, et renfort supprimé), , puis mise en place d attaches pour l enlever rapidement:

Integration des clignos derriere le bas volet mtech (mais fixés sur la tôle):

Clignos en marche Cool

J ai encore gagné pas mal de poids!! Twisted Evil

Invité

Super joli !! Shocked J'adore la déco de l'avant , superbe !! monkey

MAIS C'EST UNE CAISSE DE MAAALAAAAAADE !!!!! superbe choix, déco géniale ! la totale !

RazzRazzRazz
J en oublie de repasser ma contre-visite Laughing
Mais le pire c est que sur ma carte grise ils m ont marqué bon jusqu en 2012, le seul truc c est que j ai pas le macaron Laughing

Quelques photos fraîches devant un chateau d'eau-restaurant près de chez moi Cool

ils ferait pas de la déscente en rappel du haut de ce chateau d'eau par hasard ??? Question

magnifiques photos !!! ShockedTwisted EvilCool

ahahah....la petite route de campagne qui te fait gagner 30/45min l'été quand tu rentres de la plage de saint lunaire ^^

jerbalp a écrit:
ils ferait pas de la déscente en rappel du haut de ce chateau d'eau par hasard ??? Question

magnifiques photos !!! ShockedTwisted EvilCool

Il me semble qu ils devaient faire le saut à l élastique, mais j en sais pas plus, et c est un restaurant qu il y a en haut Wink

• Créer...