Nolan11 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Comme cha chè mieux Et voilà ce que j ai croisé apres une breve séance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Ta voiture elle défonce et tu fais vraiement tout pour qu'elle marche bien, pour etre monté dedans et avoir vécu les sensations de fou je ne peu que le constater! beau projet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Merci! Voilà le nouveau trip de la soirée Avant:Apres:Ca le fait grave en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 16 mars 2010 T'a utilisé paint pour faire ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 16 mars 2010 photoshop, mais je suis pas un pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 17 mars 2010 LOL je préfère en blanc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 17 mars 2010 excellent !! je viens de prendre connaissance seulement à l'instant de ton nouveau joujou (bizar pourtant je scrute le site non stop ) elle est super propre !! ça fait plaisir !! vivement de pouvoir la voir en vrai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Nolan a écrit:photoshop, mais je suis pas un pro Je vois ça.Un petit conseil : si tu faire ce genre de trucs, cherche des tuto sur le net.Exemple de tuto : http://www.magicmanu.com/tuning/aide.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Ah merci! Ca pourra me servir pour la future déco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Short shift installé, un peu galere au début quand on sait pas comment ça sort, il a fallu que je dépieute la bague d origine, mais c est pas grave, j en avais une autre neuve Sinon la course et la hauteur du levier sont réduites, mais les vitesses plus dures à passer du coup, il faut peut être le temps que ça se fasse, pourtant j ai mis de la graisse... on croirait presque une boite à crabots Autrement j ai changé mes bougies pour des Bosch Super4, et le leve vître avant droit, maintenant ça marche J ai aussi elargi un peu les ailes arrieres avec un bon vieux tube en fer, ça l a fait quand même tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Quelques news, oil catch tank monté:Mon short shift rallongé Distrib, calorstat et pompe à eau changés, comme je savais pas quand elle avait été faite, autant la changer La suite au prochain épisode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 28 mars 2010 J ai fait un peu de peinturlurage, là ou on ne verra rien mais je préferais que ça soit propre avant de remonter mes ailes (que j ai élargies et que je vais repeindre)Et le déport (et carrossage lol) apres avoir mis des cales de 15mm à l arriere et 10mm à l avant Le Spal (ou le coupable qui m a tranché le doigt ):Et la suite... quand j aurai tout reçu et posé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 30 mars 2010 J aimerais avoir des avis, j arrive pas à me décider comment je mettrai ma future bande (capot, toit, hayon)Soit j en mets qu une seule legerement décalée vers la gauche comme ça:Ou la version "Mustang" Sachant que mon rajout de pc avant sera un Mtech2, est ce que je continue la (ou les) bande(s) jusqu au pc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 31 mars 2010 C'est une bm et non une mustang donc je reprendrai la deco des bm de championnats officiels (touring car par exemple) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 31 mars 2010 j y ai pensé, mais c est pas une DTM non plus Tu veux parler de la Warsteiner?http://jonsibal.com/bpimages/dreame30m3_4.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Moi j'opterai pour la mono bande décalée !! J'aime ce petit look "rally amateur" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Les bandes façon mustang, franchement c'est vu revu, et rerevu. Aucune originalité, et peso je trouve pas ça très beau.Par contre la déco de la Warsteiner déchire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 31 mars 2010 +1 Pour la déco de la Warsteiner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 31 mars 2010 bulldozr a écrit:Les bandes façon mustang, franchement c'est vu revu, et rerevu. Aucune originalité, et peso je trouve pas ça très beau.Par contre la déco de la Warsteiner déchire. +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 31 mars 2010 vue ce weekend au rallye du pays de Lohéac.D'ailleurs il faut que je mette les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Arrrf, j ai déjà commandé la bande moi Par contre impossible de trouver des grosses bandes comme la Warsteiner...J ai fait un montage vite fait pour voir ce que ça donnerait:Mais faut que je fasse les jantes en blanc, ça fait crade tel qu elles sont...Aïgo, normalement elles partent de l aile avant gauche pour continuer en diagonale sur l aile arr droite Mais bon faut un peu d originalité... et j avais pensé à les mettre comme la E36 au niveau des ailes arr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Il à pas une bande de ce style vell sur sa bmw de drift?Pareil que gunt je vois bien ce genre de déco "historique" ou alors un une déco super fun avec des couleur bien vive pour allez le blanc de ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Mais j oubliais, j ai aussi d autres bandes ///M qui vont aller sur les ailes avant quand elles seront repeintes:Avec la bande décalée ça pourrait faire pas mal je pense... mais sans la faire dépasser sur les pare-chocs à mon avis Ou alors je la colle comme la E36 en photo sur les ailes arr :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Une bande rose fluo et une bande jaune fluo. xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Vell il a une bande tricolore qui commence au milieu du capot vers le haricot pour finir a droite du capot, pres du pare-brise Par contre je ne sais plus s il en a sur les cotés le long de la caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 31 mars 2010 oliv-15 a écrit:Une bande rose fluo et une bande jaune fluo. xDArrêtes je suis capable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Un autre essai, ça me convient un peu mieux, mais je sais pas, j ai un peu de mal avec la bande excentrée... Le style Shelby lui va bien je trouve... Ah les histoires à bander... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Je continue dans la lancée :lol!: Celle là me plait bien En gros je rachete 3 bandes de pare-brise en tout (une rouge et 2 bleues turquoises), puis sur le bout du capot pres du phare droit je mets un tricolore en diagonale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Voilà:Ca reste discret au moins et sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Voila je pensais pas à refaire exactement la même déco, mais juste les 3 bandes aux couleurs de bmw motorsport et les mettre suivant tes gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Tout à fait, dailleurs les 2 dernieres photos seraient au top je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Et voilà pour la vue de derriere: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 1 avril 2010 J ai posé mes bandes M sur le coffre et le capot, un peu galere mais j adore :mrgreen:La E36 au fond qui sert de table à outils Et j ai posé une console centrale, c est quand même mieux pour les boutons de leve-vîtres et l allume cigare (même si je fume pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 1 avril 2010 J'aime bien la déco, sobre juste comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Du coup je pense laisser les baguettes de portieres et pare-chocs en noir, mais faire que les bas de caisse et bas de pc en blanc (le Mtech2 aussi bien sur).Par contre j ai commandé de la bande pour faire la déco sur le coté, mais si je laisse les baguettes noires ça risque de faire bizarre, à moins de déporter plus vers l aile arriere... genre ça:J ai pas testé sur le toit, on sait jamais si je mets rien pour finir sur les cotés :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Là ça commence à me plaire :DOnc pour la bande arriere, ça sera comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 7 avril 2010 top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Oups j ai pas corrigé, ça sera plutot comme ça:Bon sur ce je vais finir de poncer l apprêt de mes ailes :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 9 avril 2010 J ai reçu mon rajout avant, et j ai aussitôt poncé, mastiqué les défauts, puis mise en primer, ainsi que les ailes avant (faites pas gaffe au bordel derriere ):Et petite modif de l autre partie du pc, derriere la plaque (que je retirerai lors des sorties circuit):Donc il me reste plus qu à fignoler tout ça, un coup de ponçage léger et en peinture demain normalement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 Nickel ca avance ta BM !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Et voilà tout est peint Les photos tout à l heure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 pffff c est moche ! et en plus le Mtech 2 c est à chier tain salaud m a piqué mon idée :lol!: :lol!: m en fou moi ce sera tout le bouclier avant qui sera en fibre , Na!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Mais il est déjà en fibre Enfin le rajout lolVoilou les photos fraîches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Remontage fait!! J en ai ch*é mais ça poutre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Une des plus belle E30 que j'ai eu l'occasion de voir ! félicitation ça claque a mort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Perso, question déco, je la trouve nickel comme ça, j'ai peur qu'après ça fasse un poil lourd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Daikon a écrit:Perso, question déco, je la trouve nickel comme ça, j'ai peur qu'après ça fasse un poil lourd.+1Vraiment superbe E30 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Oui pour la déco je pense que je ne vais pas mettre les bandes tricolores en fait, toute façon c est la chiotte à poser Par contre à voir pour les ailes avant (que j ai un peu rayées en essayant de remettre mon pc, en plus la peinture n était pas completement seche ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 11 avril 2010 superbe e30 c'est vrai que sa a un coter sympa une e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites