Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nolan11

Bmw 325i E30 ¤Canadian¤ D-project

Messages recommandés

Comme cha chè mieux RazzLaughing

Et voilà ce que j ai croisé apres une breve séance... affraid

Ta voiture elle défonce et tu fais vraiement tout pour qu'elle marche bien, pour etre monté dedans et avoir vécu les sensations de fou je ne peu que le constater! beau projet!

Merci! EmbarassedVery Happy

Voilà le nouveau trip de la soirée Laughing

Avant:

Apres:

Ca le fait grave en fait LaughingLaughing

excellent !! je viens de prendre connaissance seulement à l'instant de ton nouveau joujou (bizar pourtant je scrute le site non stop scratch ) elle est super propre !! ça fait plaisir !! vivement de pouvoir la voir en vrai !!! cheersCoolCool

Short shift installé, un peu galere au début quand on sait pas comment ça sort, il a fallu que je dépieute la bague d origine, mais c est pas grave, j en avais une autre neuve Laughing
Sinon la course et la hauteur du levier sont réduites, mais les vitesses plus dures à passer du coup, il faut peut être le temps que ça se fasse, pourtant j ai mis de la graisse... on croirait presque une boite à crabots Laughing
Autrement j ai changé mes bougies pour des Bosch Super4, et le leve vître avant droit, maintenant ça marche Razz
J ai aussi elargi un peu les ailes arrieres avec un bon vieux tube en fer, ça l a fait quand même tout seul Laughing

Quelques news, oil catch tank monté:

Mon short shift rallongé Laughing

Distrib, calorstat et pompe à eau changés, comme je savais pas quand elle avait été faite, autant la changer Laughing

La suite au prochain épisode Twisted Evil

J ai fait un peu de peinturlurage, là ou on ne verra rien mais je préferais que ça soit propre avant de remonter mes ailes (que j ai élargies et que je vais repeindre)

Et le déport (et carrossage lol) apres avoir mis des cales de 15mm à l arriere et 10mm à l avant Twisted Evil

Le Spal (ou le coupable qui m a tranché le doigt Laughing):

Et la suite... quand j aurai tout reçu et posé... clownLaughing

J aimerais avoir des avis, j arrive pas à me décider comment je mettrai ma future bande (capot, toit, hayon)
Soit j en mets qu une seule legerement décalée vers la gauche comme ça:

Ou la version "Mustang" Laughing

Sachant que mon rajout de pc avant sera un Mtech2, est ce que je continue la (ou les) bande(s) jusqu au pc? Embarassed

C'est une bm et non une mustang donc je reprendrai la deco des bm de championnats officiels (touring car par exemple)

Moi j'opterai pour la mono bande décalée !!

J'aime ce petit look "rally amateur" CoolVery Happy

Les bandes façon mustang, franchement c'est vu revu, et rerevu. Aucune originalité, et peso je trouve pas ça très beau.
Par contre la déco de la Warsteiner déchire. Twisted Evil

bulldozr a écrit:
Les bandes façon mustang, franchement c'est vu revu, et rerevu. Aucune originalité, et peso je trouve pas ça très beau.
Par contre la déco de la Warsteiner déchire. Twisted Evil

+1 Smile

vue ce weekend au rallye du pays de Lohéac.

D'ailleurs il faut que je mette les autres What a Face

Arrrf, j ai déjà commandé la bande moi Laughing
Par contre impossible de trouver des grosses bandes comme la Warsteiner...
J ai fait un montage vite fait pour voir ce que ça donnerait:

Twisted EvilTwisted Evil
Mais faut que je fasse les jantes en blanc, ça fait crade tel qu elles sont...
Aïgo, normalement elles partent de l aile avant gauche pour continuer en diagonale sur l aile arr droite Wink
Mais bon faut un peu d originalité... et j avais pensé à les mettre comme la E36 au niveau des ailes arr...

Il à pas une bande de ce style vell sur sa bmw de drift?

Pareil que gunt je vois bien ce genre de déco "historique" ou alors un une déco super fun avec des couleur bien vive pour allez le blanc de ta voiture Twisted Evil

Mais j oubliais, j ai aussi d autres bandes ///M qui vont aller sur les ailes avant quand elles seront repeintes:

Avec la bande décalée ça pourrait faire pas mal je pense... mais sans la faire dépasser sur les pare-chocs à mon avis scratch
Ou alors je la colle comme la E36 en photo sur les ailes arr :lol!:

Vell il a une bande tricolore qui commence au milieu du capot vers le haricot pour finir a droite du capot, pres du pare-brise
Par contre je ne sais plus s il en a sur les cotés le long de la caisse... scratch

oliv-15 a écrit:
Une bande rose fluo et une bande jaune fluo. xD

Arrêtes je suis capable! LaughingLaughing

Un autre essai, ça me convient un peu mieux, mais je sais pas, j ai un peu de mal avec la bande excentrée... Embarassed
Le style Shelby lui va bien je trouve... Laughing

Ah les histoires à bander... What a FaceLaughing

Je continue dans la lancée :lol!:

Celle là me plait bien Twisted Evil

En gros je rachete 3 bandes de pare-brise en tout (une rouge et 2 bleues turquoises), puis sur le bout du capot pres du phare droit je mets un tricolore en diagonale Razz

Voila je pensais pas à refaire exactement la même déco, mais juste les 3 bandes aux couleurs de bmw motorsport et les mettre suivant tes gouts

Tout à fait, dailleurs les 2 dernieres photos seraient au top je pense Twisted Evil

J ai posé mes bandes M sur le coffre et le capot, un peu galere mais j adore :mrgreen:

La E36 au fond qui sert de table à outils Laughing

Et j ai posé une console centrale, c est quand même mieux pour les boutons de leve-vîtres et l allume cigare (même si je fume pas Laughing)

Du coup je pense laisser les baguettes de portieres et pare-chocs en noir, mais faire que les bas de caisse et bas de pc en blanc (le Mtech2 aussi bien sur).
Par contre j ai commandé de la bande pour faire la déco sur le coté, mais si je laisse les baguettes noires ça risque de faire bizarre, à moins de déporter plus vers l aile arriere... genre ça:

J ai pas testé sur le toit, on sait jamais si je mets rien pour finir sur les cotés :lol!: LaughingLaughing

Là ça commence à me plaire Twisted Evil :

DOnc pour la bande arriere, ça sera comme ça Twisted Evil

Oups j ai pas corrigé, ça sera plutot comme ça:

Bon sur ce je vais finir de poncer l apprêt de mes ailes :lol!:

J ai reçu mon rajout avant, et j ai aussitôt poncé, mastiqué les défauts, puis mise en primer, ainsi que les ailes avant (faites pas gaffe au bordel derriere Laughing ):

Et petite modif de l autre partie du pc, derriere la plaque (que je retirerai lors des sorties circuit):

Donc il me reste plus qu à fignoler tout ça, un coup de ponçage léger et en peinture demain normalement... Cool

Invité

Nickel ca avance ta BM !!! Surprised

Invité

pffff c est moche ! et en plus le Mtech 2 c est à chier Evil or Very Mad

tain salaud m a piqué mon idée :lol!: :lol!: m en fou moi ce sera tout le bouclier avant qui sera en fibre , Na!!!! tongue

Mais il est déjà en fibre Laughing
Enfin le rajout lol

Voilou les photos fraîches Cool

ShockedShockedShockedShocked

Une des plus belle E30 que j'ai eu l'occasion de voir ! félicitation ça claque a mort !!!

Perso, question déco, je la trouve nickel comme ça, j'ai peur qu'après ça fasse un poil lourd.

Daikon a écrit:
Perso, question déco, je la trouve nickel comme ça, j'ai peur qu'après ça fasse un poil lourd.

+1
Vraiment superbe E30 ! cheers

Oui pour la déco je pense que je ne vais pas mettre les bandes tricolores en fait, toute façon c est la chiotte à poser Laughing
Par contre à voir pour les ailes avant (que j ai un peu rayées en essayant de remettre mon pc, en plus la peinture n était pas completement seche Mad )

• Créer...