Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nolan11

Bmw 325i E30 ¤Canadian¤ D-project

Messages recommandés

Nolan a écrit:
En meme temps elle est pas si différente de maintenant, il y a juste les jantes et la lame is en plus Laughing

C'est les jantes qui changent tout. Wink

Rien quand montant des Borbet comme celle de benoit sa peut être sympa.

Pont autobloquant S3,91 commandé des us, je vais enfin pouvoir drifter sévere Twisted Evil

Ahhh bonne nouvelle.
Vivement que tu le reçoivent et que tu le monte. Wink

Pour le montage, ça fera un peu de musculation Laughing
Enfin ça devrait le faire en le posant sur le cric hydro...
Et faut pas que j oublie de mettre de l huile! RazzLaughing

Nolan a écrit:
Pont autobloquant S3,91 commandé des us, je vais enfin pouvoir drifter sévere Twisted Evil

bonne nouvelle je sent ke sa vas drifter Twisted Evil

Obliger la prochaine fois je filme. Et sa serait encore mieux avec un support.

LOL le copilote n aura plus à s en charger! J ai commandé aussi un support ventouse pour ça Razz

J ai reçu mon support apn, et franchement, rien à redire, ça bouge pas une fois fixé, et la ventouse ne se décolle pas (vide d air surement), on peut le regler dans tous les sens, par contre j ai pas essayé sur la carosserie LaughingLaughing

Voici le lien pour ceux que ça interesserait:
http://cgi.ebay.fr/Support-ventouse-trepied-camera-Appareil-photo-Voiture_W0QQitemZ280356340172QQcmdZViewItemQQptZFR_IQ_PhotoVideo_Accessoires_Accessoires_Photo?hash=item41468a41cc&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=65%3A12%7C66%3A2%7C39%3A1%7C72%3A1526%7C240%3A1318%7C301%3A1%7C293%3A1%7C294%3A50

Héhé nickel cet autobloquant. Tu va pouvoir enfin drifter sérieusement. Twisted Evil

Petit montage vidéo:

Bon y a pas trop de drift en vidéo, j avais pas le lsd à ce moment là Laughing

Voilà quelques photos et une video en attendant les autres de la sortie de Lohéac de dimanche Cool

La Crx à Ze-Fred de Jpcar, qui est venu aussi ce jour là Razz

La vidéo:

Dans la grande courbe, j ai pas attaqué car il y avait le drapeau jaune de sorti à chaque fois Laughing
Par contre à la fin de la journée, j ai réussi à l attaquer entierement, et je gerrais beaucoup mieux mes virages apres etre passé en 195 50 15 Laughing
Mais comme par hasard, plus de place sur mon apn pour filmer Laughing
Je posterai le reste des vidéos plus tard...

Invité
Ca avais vraiment l'air sympa sur la piste , par contre jvoulais venir et je suis resté la tronche contre le portail comme la plupart des gens , pas moyen de rentré , j'étais plus que dégouté !

Oui l acces était interdit au public, vu que je tournais avec un club privé... bien dommage pour ceux qui voulaient venir voir... Neutral

Merci Razz
Et encore, dommage que je n avais plus de place sur l apn, parce qu à la fin de la journée c était quelque chose... Laughing
J ai réussi à prendre la grande courbe bien comme il faut en une seule fois en rupteur de 3 Laughing
Mais c est toujours quand ça devient vraiment de la balle que c est la fin...
J espere qu il y aura d autres sorties drift parce qu apparemment c est interdit en journée échappement Embarassed

jaimerai bien venir avec toi a la prochaine sorti drift sa pourai etre cool Very Happy

J y retourne peut etre fin septembre, mais j ai peur que le drift ne soit pas autorisé en journée échappement, surtout s il y a du monde...

Aller, encore un peu de news :mrgreen:
Donc ce matin (au taf Laughing ), mise en peinture de mon cache culbu:

Apres avoir poncé les lettres et posé:

Puis finition de ma cloison pare-chaleur Razz :

belle maîtrise , tu a fait de gros progrès en pilotage Shocked

Et chouette compartiment moteur

Héhé, sympa le petit shooting "sur la Lune" !
C'est vrai qu'elle est vraiment chouette ta béhème, dommage que ça soit ... une béhème ! Laughing (c'est juste que la marque m'attire pas)

J étais pas attiré non plus par la marque, mais l' E30, c est quelque chose... Twisted Evil
Puis le son du 6 cylindres... Cool
Enfin si je la vends pas je sens que ça va être redépouillage party et arceau powwa :lol!:

T'as de la chance.Moi je m'accroche toujours Sad .Mais je serait pas triste quand elle partira.

En meme temps ça fait un peu mal de la voir partir entre de mauvaises mains Neutral
Le mec est reparti avec en fond de 1ere devant chez moi!! Evil or Very Mad
J espere qu il en prendre soin quand même, parce que ça devient super rare dans cet état...

Invité
Nolan a écrit:
En meme temps ça fait un peu mal de la voir partir entre de mauvaises mains Neutral
Le mec est reparti avec en fond de 1ere devant chez moi!! Evil or Very Mad
J espere qu il en prendre soin quand même, parce que ça devient super rare dans cet état...

tu merites des claques toi!!!! un 325i avec un tobloc 3.91 dans cet état malheureux!!! Shocked

allez t en fait pas tu trouveras ton bonheur , une belle S13 ou une autre 325 Wink
Very Happy

Ou encore une E36, mais si possible une 325is, même en E30 lol.
Pour la S13, je pense pas car niveau fiabilité... Arrow :lol!:
Puis j en ai déjà eu une, j ai assez donné Laughing

Invité
e36 bof pas assez oldschool pour moi :lol!:

Grosse surprise (pour pas changer Laughing ), changement de base, la E36 est à vendre pour pieces ou à refaire pour celui qui a la patience... et je repars sur un E30 325i, modele us de 102000km! Twisted Evil
Elle est équipée pour l instant d un pont autobloquant 4,10 apparemment en gros carter... d origine car c est un modele Us qui avait la bva avant...
Elle possede ressorts courts et amortisseurs, mais je ne sais pas quelle marque, faudra que je me penche là dessus...
Barre anti-rapprochement arr (j ai même pas fait gaffe sur le coup si y en avait une à l avant Embarassed )
Je suis allé la chercher aujourd hui à Coulommier, pres de Paris... je suis creuvé mais je poste quand même les photos :mrgreen:

Le baquet Recaro et harnais Sabelt vont passer du coté passager et mon baquet et harnais RRS coté conducteur... j ai bien fait de les garder ceux là, mais je le savais qu un jour j y reviendrais Laughing
Certains ont du la voir tourner un peu à Folembray...
J ai 2/3 bricoles à voir comme la suppression des plastiques de passages de roues (ça frotte en tournant Laughing), réparer le frein à main car il ne freine plus du tout, et aussi la vitre electrique droite qui ne descend plus quand on appuie sur le bouton...

pourquoi ce changement de base? trop de boulot sur la e36? pb mécanique?

Oh que oui Laughing
Surtout une grosse prise de tête sur la partie electrique, déjà que c est pas mon point fort, mais là j en pouvais plus Laughing
Du coup elle est à vendre tel quel... Laughing

Invité
oué pis il s est rendu compte que c etait pas beau une E36 :lol!:

un peu de tofs Razz

Prochaines pieces à venir: Short shift Z3, nouveaux catadiopres, tapis de sol en alu strillé (histoire d avoir un truc propre quand même lol), un leve vitre av droit, console centrale (c est surtout pour pouvoir remettre les boutons de leve-vitre) un kit distrib, pompe à eau, calorstat, bougies Bosch, kit réfection de frein à main (celui là il a interet de freiner Laughing).
J ai remarqué que j avais une fuite d huile, en fait c est au niveau de la jointure du filtre à huile, il y a dû y avoir une crasse coincé sur le joint...
Sinon j ai supprimé une partie de la clim, je virerai le radiateur de clim lors de la distrib...

Un peu de "tiouninje" LaughingLaughing

-Mes tapis de sol alu:

-Et le détail qui tue, le chaterton LaughingLaughing

Ca ressemble plus à une caisse de course :mrgreen: Laughing

Et un ptit reglage de jeu des sous-papes :mrgreen:

C est beau quand c est propre à l intérieur :mrgreen:

• Créer...