Invité Posté(e) le 16 avril 2009 Elle envois vraiment ta BM mec !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Je suis en 3e au départ sur la vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Nolan a écrit:Je suis en 3e au départ sur la vidéo! Elle est super courte ta boite ! C'est une boite 6, ou tu rupte en 5 à 200 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Elle est pas si courte que ça lol, en 5e je dois etre à 220 voir 230 maxi (j ai testé jusqu à 200 mais pas plus de peut du képi :lol!: ) Et encore j ai le pont en 3.64, et je compte mettre un 3.91 voir un 4.10 :lol!: Autrement j ai peind mon interieur en noir mat, et demain si j ai le temps je repose ma moquette version allegée et aussi mes harnais RRS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Voila mon interieur peint et moquette (allegée :mrgreen: ) remontée! Et beaucoup plus légère qu avec toute la mousse qu il y avait en dessous Il me reste encore 2/3 plastiques à remonter ainsi que les harnais, mais je n ai que 3 oeillets de fixés pour l instant. Je ne sais pas ou visser le dernier, le diametre n est pas le meme au niveau des vis de fixations de sieges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Photos de mes harnais: Par contre pour les derniers points au niveau des hanches, je n ai pas d autre choix que de souder une plaque pres du tunnel de boite pour y fixer les 2 oeillets de harnais (chose que je suis en train de fabriquer en ce moment :] ) Et d autres photos pour la route tant qu on y est (faut bien que mon apn serve à quelque chose ) Dailleurs je vais surement fabriquer un support pour le poser dans la voiture lors des sessions drift Sinon il me faut absolument un autobloquant 3.91 voir 4.10! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Dis voir, ça serait pas ton "ex" ça : http://www.leboncoin.fr/vi/47774673.htm?ca=20_s ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 a coup sur.. oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Maxthekiller a écrit:a coup sur.. oui +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 C'est ses jantes et sur la deuxième photo c'est l'immat en 35 et la photo est chez lui donc c'est la sienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 et la marque des amorto aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Il la vend déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 non il a mis une annonce pour déconé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogrideR 0 Posté(e) le 28 avril 2009 il a pas trouver de turbo a mettre dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Lol, je connaissais une Rx7 turbo2 complete pour pieces avec moteur ayant peu de kilometres pour 1500e... Sinon petite vidéo de la S: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Bon voila j hésite à revendre mon E30, voir mes 2 caisses, j ai l impression d être blazé. J avais acheté cette E30 surtout pour pouvoir drifter, mais le soucis en France c est qu on ne peut pas s entraîner à part sur circuit, puis tout ça coûte super cher, sans compter l investissement dans les pieces qui coûtent déjà bonbon+ la location garage etc... Le budget fait la gueule à force, et j ai envie de pouvoir profiter d autres choses... Bref, je ne sais plus ou j en suis et ce que je dois faire, peut être me reprendre uniquement un daily jap/plaisir genre MR2 (à l ancienne :lol!: ), ou autre chose, enfin je ne sais pas trop ce que je veux en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Nolan a écrit:..., enfin je ne sais pas trop ce que je veux en fait Non c'est pas vrai :lol!: [HS] Le mec qui t'as acheté ta s13 a un post sur perf, il devrait en faire quelque chose de pas mal , il veux vendre l'intérieur cuir, qui m'interesse pas mal s'il le fait à un bon prix [Fin HS] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Ah bon il m avait meme pas dit qu il avait fait un topic mdr Il a posté des photos aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Oui quelques une de la réfection moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Ouch j ai bien fait de la vendre :lol!: Il restait encore quelques vis cachés de l ancien proprio apparemment Donc en résumé: fuite plaque sandwich, collecteur hs, joints de queues de soupapes hs, joint de cucu hs etc... alors que ça devait etre fait par l ancien proprio justement, avec factures à l appui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 10 mai 2009 J ai une proposition d échange plutot interessante Bien sur avec rajout de ma part (peut etre 3000e par la), mais moi qui hésitais à importer justement ce modele... C est une Nissan 200sx S14A Rhd homologuée avec prepa Horsham 280ch. et 63000 miles. Il y a des Jantes 17 Enkei blanches (qui ne sont pas sur les photos) L interieur est déjà dépouillé Il y aurait apparemment quelques legers points de rouille,mais rien de méchant Pour info, elle est sur Poitiers En tout cas ça me botte bien, quitte à rajouter au bout, mais faut voir selon l état... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 moi je dit à voir selon l'état mais c'est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 moi je di que si il la prend 1 mois plus tard il l'a vire car le RHD va le soulé pour doublé dans la camprousse ^^ (et je parle pas des parking a barrière ou autre péage ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 11 mai 2009 C'est clair qu'avec une conduite à droite, le télépéage est ton ami, sinon un passager devient une option quasi obligatoire .... :lol!: Du coup on est loin du daily sympa là .... C'est vraiment une voiture pour la piste pour le coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 [mode promo ON] Avec votre RHD fini de vous faire chier pour payer fini de galéré pour prendre un ticket n'hsitez plus! fourni en option la pince pliable! [mode promo OFF] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Maxthekiller a écrit:[mode promo ON] Avec votre RHD fini de vous faire chier pour payer fini de galéré pour prendre un ticket n'hsitez plus! fourni en option la pince pliable! [mode promo OFF] :lol!: [mode promo ON] Encore mieux ! le robot HONDA Prise allume-cigare, Multilangues, Micro-onde integré et reception TNT haute qualité sans oublié : Fer a repassé automatique A vos téléphones appelez vite le Zérouissancisse zerozerozero cissississe ! [mode promo OFF] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 :20sur20: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Comme l échange contre la S14A ne s est pas fait, j ai décidé de continuer sur l e30. Donc aujourd hui, fabrication des panneaux de portes "light" en plaques polypropylene 0,8mm (ininflammable ): J ai aussi monté les Nankang Ns-1 tous neufs à l avant, puis je récupere mes jantes Kosei repeintes demain avec des pneus (à finir ) montés dessus... Et dimanche, direction le circuit de Loheac Par contre je n ai pas encore reçu mon support apn sur ventouse, ça aurait été top pour filmer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 29 mai 2009 au sujet de la conduite a droite , j'ai vu un truc pas mal le week end dernier , le mec avait mis un camera de recule sur son retro gauche filmant l'avant et relier a un ecran du coup tu voit bien si quelqu'un arrive pour doubler en petite route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Ouais top les panneau. C'est clair le support camera aurait était sympa. Mais filmer en HD bien sur.^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 29 mai 2009 je reste en conduite à gauche toute façon Mais pour le support, je l attends, il devrait pas tarder à être livré, c est pour ça que j aimerais bien le recevoir demain, et ça me permettra de filmer avec l apn sans qu il remue dans tous les sens...et de plus je pourrai le mettre n importe ou sur les vitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 30 mai 2009 sa fait vraiment bien les panneaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 30 mai 2009 rom a écrit:sa fait vraiment bien les panneaux +1 ça fait assez propre. Sinon ces panneaux niveau poids ça donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 30 mai 2009 C est ultra leger lol, mais ceux d origine n étaient pas si lourds, j ai mis ça surtout pour ne pas être gené par la poignée, afin de ne pas me prendre le coude dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Alors la bm ca drift mieux que la rx7? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Les panneaux de porte sa fait super propre. Et ta voiture et bien sympa et encore plus une fois sur la piste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 gunt a écrit:Alors la bm ca drift mieux que la rx7? carrement elle drift trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 1 juin 2009 C est clair que c est largement plus facile Mais il manque tout de meme un bon autobloquant Par contre mes pneus avant tirent la tronche, ils se sont déformés Je prépare un petit compte rendu et les videos aussi (dailleurs c est dommage les meilleurs passages ne sont pas fimés ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Sinon voici un petit compte rendu de la sortie "semi drift" d hier (le drift était normalement interdit, mais une fois arrivé dans le fond de la piste, personne ne se genait , le tout est de faire attention à ce qu il n y ait personne derriere et devant, mais aussi de savoir maitriser son véhicule :mrgreen: ) Donc pour commencer, voici quelques voitures prises avant l entrée sur le circuit: Et un drifteur! Une Mazda Mx-5 avec un chassis de fou (membre du forum mx5 passion, super sympa dailleurs!): un 2e drifteur again Et encore un, avec une E36 berline swap 4,4 v8, et un bruit de fou Par contre dans l apres midi je ne sais pas ce qu il lui est arrivé, il y a eu un gros nuage de fumée blanche, et plus de news :? Je n ai pas réuissi à prendre toutes les caisses tellement il y avait de monde... Il y avait tout de meme une Lotus Exige S, Focus RS, quelques M3, et pas mal de guez' pigo ou rino, dont une 205 Gti qui fumait tout le long et qui avait du mal à demarrer Mes pneus avant Nankang qui étaient tout neufs, et qui se sont déformés, ca fait des pointes maintenant En meme temps il faisait hyper chaud, et quand j ai recontrolé la pression à la fin, il y avait au moins 500gr de plus dans chaque pneu Autrement je suis plutot content de moi, j arrive à faire quelques "long slide" sans autobloquant, meme en 3e Vivement que j en trouve un!! Je me serais bien laché sur la longue courbe, mais comme c était interdit, on ne pouvait pas trop se lacher Bon, j ai quand meme tenté un peu le coup Et le plus drôle de l histoire, un type vient me voir et me dit: cette voiture là c était la mienne il y a 7/8 ans! Il venait carrément de Valence, et ne s attendait pas à la voir ici, ça lui a fait tout drôle de la revoir En fait il s agissait de l avant dernier proprio Et en repartant, j aperçois un hot rod et un genre de Cadillac sur la route, avec des jantes à la Californienne Mais je n ai pas eu le temps de prendre le hot rod, on aperçoit que le derriere... Je posterai les videos apres, le temps que ça charge... En tout cas je suis encore plus motivé que jamais, et pressé de trouver un autobloquant et d y retourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 1 juin 2009 C'est clair c'etait une bonne journée. Ta oubliée le gars qui a pris le bac a gravier avec sa bm bleu. Prochaine fois que tu y vas tu prévient aussi. Je suis impatient de refaire un tour surtout si tu as un autobloquant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Voila les 3 videos: Bon par contre il y a pas mal de tours de chauffe et surtout de refroidissement, il faisait super chaud, du coup l aiguille avait tendance à grimper en temperature alors dans ces moments la j y allais molo... Et c est dommage car les meilleurs passages ne sont pas filmés, surtout à la fin ou je prenais quelques courbes en 3 dont un des virages du fond quasi à l equerre Va falloir aussi que j investisse dans un Spal et peut etre un radia alu gros volume... Le bruit de frottement qu on entend dans les videos c est en fait ma ligne d échappement qui touche quelque part en dessous, il doit manquer 2 silent-blocs dans le milieu, mais j ai pas vu de fixations pour... Sinon je suis 2 encheres sur un S3,91 et un S3,71 Et je vais chercher d autres jantes Mim en 15 avec pneus tout à l heure :mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 2 juin 2009 T'avais mis le GPS ? T'avais peur de te perdre sur le circuit ? Il lui manque 2 pti truc a ta 325 : un autobloquant, et un "escargot magique". ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Jetait tellement presser de faire mes tours de circuit j'ai même pas penser a prendre l'appareil pour filmer. Prochaine fois quand tu aura l'autobloquant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 sa le fait bien tes vidéos surtou les deux derniere je c pas qui filmai mais il est vraiment bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Et +1 pour l autoblok et l escargot :lol!: Ca sera 100x mieux déjà avec un autobloquant, j en suis 2 sur ebay en ce moment, un S3,71 et un s3,91 Pour le turbo, j y ai déjà pensé, mais ça on verra plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 2 juin 2009 j ai récuperé les jantes Mim en 15x7 ET35 avec pneus encore en bon état: Merci Wodz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Voici une photo de l époque que m a envoyé l' ex-ex proprio de l E30 :mrgreen: Y a pas a tortiller du c*l, elle déchirait comme ça je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Nolan a écrit:Voici une photo de l époque que m a envoyé l' ex-ex proprio de l E30 :mrgreen: Y a pas a tortiller du c*l, elle déchirait comme ça je trouve +1000 :bave: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 5 juin 2009 C'est clair elle avait une sacrée gueule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 6 juin 2009 En meme temps elle est pas si différente de maintenant, il y a juste les jantes et la lame is en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites