avel 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 trop sympa les video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Bordel Makoumé tu envoi du REVE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 super video nolan tu geres bien et la video avec lorenzo es terrible ausssi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 E30 à vendre:http://www.leboncoin.fr/voitures/259887185.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Nolan a écrit:E30 à vendre:http://www.leboncoin.fr/voitures/259887185.htmbonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Bon si ça se trouve je vais la garder... Mais échanger la Civic Mb1 + rajout de ma part contre une Celica Ts rhd d un membre Jsi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 et donc plus de S2000 en projet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Ben si je fais affaire (normalement vendredi au rasso), il y a des chances que je garde mon E30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Nolan a écrit:Ben si je fais affaire (normalement vendredi au rasso), il y a des chances que je garde mon E30 franchement une celica ts ça marche fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 On verra ça vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Bonne année à tous! Pour commencer l année, quelques modifs: rajout d une lame souple sur le pc avant, installation de strobe lights dans les clignos (Chuck Norris Edition ), puis montage d une pompe à essence Walbro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Nolan a écrit: Yes ! j'adore les lights !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Excellent les strobe light, par contre je te déconseille la Walbro elle fait pas sa capacité et elle de moins bonne qualité qu la concurrence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Cause you have a raaanger Just behind youuuu, everything you do he's gonna see... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Trop tard pour la walboro Dautres photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 23 mars 2012 nouvelles photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Woodman 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 24 mars 2012 ouais sympa les photos faut profiter du soleil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 4 avril 2012 elle dech !! par contre pas fan du liseret rouge sur les xxr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 4 avril 2012 j ai un peu de mal aussi lol mais c est surtout pour protéger le rebord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 9 avril 2012 t voila qui fait dur rap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Voici quelques photos des stands de la sortie de dimanche dernier à Fontenay-le-Comte:http://www.flickr.com/photos/nolandrift/sets/72157629935704785/Une vidéo embarquée: Gros bémol, vu le tracé du circuit je ne pouvais pas faire de glisse en 3 (manque de jus, même sous la flotte), virages trop serrés pour les long slides ou pas assez, bref je devais les passer en 2... qui tirait un peu court dailleurs... Et mon frein à main a fini par ne plus rien tirer, les plaquettes arrivent déjà en fin de vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 1 mai 2012 une autre vidéo que je viens de trouver: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Nouvelle vidéo en poursuite :mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Peinture des nouveaux bas de caisse (+ adaptation...) et du pc avant qui avait un peu morflé lors de la dernière sortie ^^Montage à blanc: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Plus qu à finir de fixer les bas de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 13 mai 2012 beau boulot ! hate de voir le rendu avec une photo globale de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Vue d ensemble:Et sinon bonne nouvelle, je me suis dégoté un Master mk2 T33 2,5d et 143000kms pour vraiment quedal... il me restera plus que le plateau à trouver et poser un attelage dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 18 mai 2012 obligé tu nous lache une presentation de ton master Nolan fucker assistance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Je l aurai à la fin du mois car il s en sert en attendant d avoir le nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Délire du jour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
den11 0 Posté(e) le 29 mai 2012 flambeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 30 mai 2012 ça envoi du reve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 30 mai 2012 alan ardeur ça envoie du sescqu'à pile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 31 mai 2012 anal pour les intimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Nolan a écrit:anal pour les intimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 1 juin 2012 ... parti gerber... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites