Nolan11 0 Posté(e) le 20 juin 2011 J aurais dû faire la surprise au rasso mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 20 juin 2011 jerbalp a écrit:ENORME c clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 25 juin 2011 c'est trop bon sa j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Arceau "turn one" Fia 6 points commandé chez Oreca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Nolan a écrit:Arceau "turn one" Fia 6 points commandé chez Oreca trop bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 rom a écrit:Nolan a écrit:Arceau "turn one" Fia 6 points commandé chez Oreca trop bon ça +1 Énorme la caisse de fou que ce sera !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Désormais elle pourra lever la patte arrière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 J ai reçu l arceau, mais la mauvaise nouvelle c est qu en voulant le monter j ai fait une belle fissure en forme de toile d araignée sur mon pare-brise! Et les pieds ont l air d etre trop longs, de plus ils m ont filé un certificat marqué pour 205 GTI, mais c est marqué Bmw 323 E21 sur l arceau Et la hauteur est de 114cm, trop haut en fin de compte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Nolan a écrit:J ai reçu l arceau, mais la mauvaise nouvelle c est qu en voulant le monter j ai fait une belle fissure en forme de toile d araignée sur mon pare-brise! Et les pieds ont l air d etre trop longs, de plus ils m ont filé un certificat marqué pour 205 GTI, mais c est marqué Bmw 323 E21 sur l arceau Et la hauteur est de 114cm, trop haut en fin de compte! 323 E21 ba il ce sont carrement planté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 oh wata les boules ca mais du coup t'as plus qu'à le renvoyer ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Je sais pas quoi faire, je leur ai envoyé un mail déjà...Après si je le renvoie ça sera pas par la poste donc ça risque de me coûter bonbon par transporteur...Sinon je recoupe au niveau des pieds et raccourcis les tubes puis je ressoude (par point, je finirai au Tig par un pro je sais pas ou...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 il est arrivé par quel transporteur ?ca pèse combien un arceau ? le souci en le recoupant c'est que tu perd l’homologation. à voir si ca te dérange ...sinon, si il faut le renvoyer. demande leur de prendre le transport à leurs charge vu que c'est une erreur de leur part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Le transport est surement à ma charge, d après ce que j ai lu dans les conditions... sinon il pèse 22kg, je l ai eu en 2 colis, livré par Ups.Et en effet ça m embête de perdre l homologation en le coupant, mais si c est qu à la base des pieds et que c est bien fait on le saura pas... mais pour ça il me faudrait aussi le bon papier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 et dans les CGV c'est bien mentionné que même en cas d'erreur de leur part. les frais sont pour toi ? tin si c'est le cas v'la la loose :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 http://www.oreca-store.com/satisfait-rembourse/Je sais pas du tout, mais possible... enfin comme c est eux qui se sont trompés normalement je devrais rien avoir à payer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 http://www.oreca-store.com/CGV/et ils ne parlent pas du cas ou eux font une erreurtu n'as plus qu'a leur envoyer un mail rapidement pour savoir comment s'arranger :/en insistant bien sur le faite qu'ils ont fait 2 erreurs (mauvais modèle et mauvais certificat)de toute façon le retour tu le payera. mais eux derrière peuvent de faire des avantages, remboursement ou avoirà titre d'info. tu peu voir les tarifs de UPS (regarde la zone concernée)http://www.ups.com/media/fr/tariff/tariff-pdf/domestic.pdf(puis le tarif)http://www.ups.com/media/fr/fr/tariff/tariff-pdf/export.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 a la merde là ; tu as vraiment pas de bol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 abusé !! Appel les direct je pense !! Deg pour toi mon Nono ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 degouté pour toi la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Je les ai eu ce matin au tel en précisant tout ça, et effectivement ils se sont gouré, ils m ont filé un arceau de E21 (pieds trop longs au centre...).Du coup ils vont m envoyer le nouveau par transporteur, et qui échangera l autre arceau à la place.En espérant que je n aie rien à payer non plus, en tout cas ils m ont pas parlé de ça... ce qui est normal... J ai plus qu à trouver un pare-brise maintenant, mais heureusement c est pas un collé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 bon c'est kool ca devrai rentré dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Fait une déclaration de bris de glace a ton assurance si tu as besoin de conseil sur la manière subtile de le déclarer tu as mon number Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Je sais pas si j ai le bris de glace inclus!Je suis chez Clavel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Ah ke te felicite pas mon Nono !! C'est super important le bdg sa peu arriver a tout moment ... Renseigne toi bien sur ton contrat ou bien appel les direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Et bien je ne l ai pas... Bonjour,Nous vous rappelons que le contrat n° ****** garantissant votre véhicule BMW immatriculé ****** ne prévoit pas le risque BRIS DE GLACE.Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Nolan a écrit:Et bien je ne l ai pas... Bonjour,Nous vous rappelons que le contrat n° ****** garantissant votre véhicule BMW immatriculé ****** ne prévoit pas le risque BRIS DE GLACE.Cordialement. ho merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Merde pour toi mec.Sinon enlève ton pare-brise et fait faire une découpe sur une plaque PVC . Gain de poid et de solidité.Tant qu'a faire En espérant que ça ne soit pas une mauvaise idée.C'est bien l'arrière que tu as poqué ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Non non, c est l avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 donc c'est cuit tu dis qu'ils ne sont pas collé ?tu sais si ce sont les mêmes pare-brise sur d'autre modèle ?(on sait jamais. des fois qu'on entend parler d'un pare-brise qui traine dans le coin ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Oui, c est les mêmes pour toutes les E30 Et il y a une armature au milieu du joint (jonc), qui sert à maintenir le pare-brise en place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seblg 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Merci! Bon pour l arceau il repart demain par transporteur chez Oreca... et ils m enverront le bon une fois qu ils auront reçu celui-là (c est c*n parce qu en ce moment il est en promo, 80e moins cher, si j avais attendu j aurais payé moins et peut être reçu le bon... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Nolan a écrit:Merci! Bon pour l arceau il repart demain par transporteur chez Oreca... et ils m enverront le bon une fois qu ils auront reçu celui-là (c est c*n parce qu en ce moment il est en promo, 80e moins cher, si j avais attendu j aurais payé moins et peut être reçu le bon... )mdr mr pas de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 nolan le mec qui n a jamais de bol frappe encore une fois.................. incroyable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Mdr et c est pas fini! Je commande une combinaison Alpinestars kmx9 blanche, et le mec m annonce un délai de 45j! Du coup soit j attends patiemment (c est pas mon truc )Soit je prends en bleu, noir ou rouge... (j opterais plus pour le noir ou rouge... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 commande une rouge , ils t enveront sans doute une rose ou une jaune....t as vu la chevre avec pierre richard ??? t as un coté pignon comme mec toi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 rony 2jz a écrit:commande une rouge , ils t enveront sans doute une rose ou une jaune....t as vu la chevre avec pierre richard ??? t as un coté pignon comme mec toi.. XPDR !!! PIGNON !!! Je surkiff ce film !! Nolan, l'homme que rien arrete, pas meme sa poisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 EXCELLENTISSIME CHUI PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Salooooo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 J ai installé des manos Auto Gauge temp/pression d'huile avec la plaque sandwich et les sondes, par contre j ai un soucis pour le branchement.Sur chaque mano il y a 3 fils (+,-, et S, puis 3 autres plus petits coupés à ras du mano, mais pas sur qu ils servent...), et sur chaque sonde il y a 2 fils.J imagine qu un des fils va au mano... et l autre à la masse, ou au mano aussi?Et sur la sonde de pression d huile j ai un "G" d un coté et "Wk" de l autre, alors lequel va ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Bonne news, mon arceau va pas tarder à arriver (le bon ), j ai eu Oreca au tel, ils l ont envoyé aujourd hui...Sinon j attends toujours ma commande de chez RRS pour les bottines et la cagoule (commande passée le 4 juillet, et aucune réponse de leur part...), vive les shops français... Et pareil pour ma combinaison Alpinestars, la couleur que je voulais arrive que fin aout, ou la noire à la fin du mois...Sinon j ai dû commander d autres manos (Prosport) car ceux que j ai acheté d occaz avaient les fils d éclairage coupés à ras (il trouvait que l éclairage faisait "tuning" alors il a coupé les fils!) Et comme je suis un peu maniaque il fallait que ça éclaire la nuit bien évidemment Puis je tourne dans 2 semaines 1/2 à Fay, j ai pas intérêt de traîner... mais ça avance tranquillement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seblg 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 tu fait quoi ducoup de tes vieux mano tu les vends ou tu les gardes???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Je vais les vendre, 40e les 2 (pression huile, temp huile)Sinon j ai reçu qu un seul colis de l arceau (manchons et contre-plaques) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mx 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 pu *in le poissard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seblg 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 nolan moi les manos m'interesserait bien si tu veut bien me les vendres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Ben écoute si tu les veux pas de soucis je peux te les mettre de coté Par contre pour l éclairage faudra prévoir de rallonger les 3 petits fils (que le mec avait coupé). Sinon ils fonctionnent bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 dit moi seb tu va les mettres sur quelle caisse les manos ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seblg 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 pas de soucis garde moi sa tu me dit quand je peut te l'ai prendre ou au prochain rasso je te prend sa comme tu veutben devine loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites