Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nolan11

Bmw 325i E30 ¤Canadian¤ D-project

Messages recommandés

Les autres BBS ont de nouveaux pneus à fumer Razz

Y a de quoi faire Laughing

Et ce qu il reste de la pauvre mr2 qui a eu moins de chance que l' E30... Crying or Very sad

Nolan a écrit:
Ils m ont simplement demandé de renvoyer le constat, et qu ils me recontacteraient après l avoir examiné...
Maintenant on peut m appeler "l'aimant à cons" Laughing

RECTIFICATION:
"l'aimant a conne" si c'est pas l'amant! pigpt1cable

Au fait c'est ta proprio qui doit etre contante du bordel dans le garage mdr

Heureusement qu elle vient pas voir parce qu en ce moment y a de la pièce de partout, même sur le toit de la Mr Laughing

t'as vraiment pas de chances toi, c'est fou ! bon courage pour les réparations de tes belles

Invité
je ne suis pas jap...mais j'avoue c'est assez jolie un S2000 blanc...

mdrrr ! Joli ces sieges !

Pis la 2000 à Fred : toujours une tuerie ! d'ailleurs ça fait longtemps que Mister Kwendac n'a pas shooté sa caisse ! va falloir remedier a ça bounce

J ai monté le coté conducteur (j attends mes supports RRS pour monter le coté droit, et le frein à main hydraulique par la même occaz! Razz )

Il commence à y avoir de la couleur Laughing

Sympa les baquets sparco! ça va être carrément sympa aussi le freins à hydraulique Twisted Evil

+1 sinon pour la S2000, dommage qu'il soit pas venue avec au dernier rasso Sad peut être pour le prochain QuestionVery Happy

lol merci
en fait j'ai preté les sparco a nolan et si ça lui plait me les prends normalement comme j'avais 3 paires dont une en rab...
Donc on a fait quelques photos meme si j'aurai préféré les faire avec sa jolie E30 qui déchire sa MéMé!!! I love you
pour le prochain rasso peut etre mais va falloir changer les pneus arrière d'ici la et la ça coute!

Bon l expert est passé ce matin, il m a téléphoné pour me demander le prix d une jante, je lui ai photocopié un lien Egay à 669e les 4 d' Australie+ fdp... Laughing
Je lui ai dit que ça se vendait par 4, mais que je pouvais peut être demander qu une jante... Rolling EyesLaughing
Et il m a même demandé le prix des autocollants Laughing
Par contre il a fallu que je retourne la chercher (donc à pied...), il a demandé à ce que le garage fasse une géométrie avant que je la reprenne, mais comme j étais à pinces je ne pouvais pas attendre 2h, alors je suis reparti avec Neutral
Pour la géo, si je pouvais mettre les rondelles dans la crémaillère pour augmenter l angle de braquage avant de la renvoyer ça m arrangerait Laughing

tu as eu un expert sympa

pour une fois que t'as de la chance, j'espère pour toi que tu as joué au loto mdr

Peut être que je suis heureux au jeu Laughing
Enfin même pas quand je gratte je perds LaughingLaughing
Encore un truc: j attends toujours le cheque de contre-remboursement d il y a 1 semaine pour les sieges de mr2 que j ai vendu, j espere que la poste a pas encore déconné, avec la poisse que j ai ça ne m étonnerait pas :?

Et sinon je vais surement rendre les Sparco à Fred, j ai trouvé ça chez RRS:
http://www.rrs-web.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=308&category_id=48&option=com_virtuemart&Itemid=38
Pour le même prix, et homologué Fia...
Sinon j ai passé une autre commande pour de la durite avia, pince coupante spéciale, raccords et limiteur Wilwood
Ca commence à chiffrer tout ça Embarassed

cher Nolan
Quelle est la difference entre une BMW et une hémorroide ?
Auncune, tous les trous du cul finissent par en avoir une.
Laughing

Un cheval et une poulette jouent dans une prairie.
Soudain, le cheval tombe dans un trou de boue et coule. Il appelle à l'aide la poulette et lui demande d'aller voir le fermier afin qu'il vienne l'aider à sortir de l'eau. La poulette court à la ferme mais le fermier est introuvable.
Alors, elle décide de conduire la BMW du fermier vers le trou de boue et attache une corde au pare-chocs. Ensuite, elle jette l'autre bout de la corde a son ami le cheval et avance la voiture, ce qui sauve l'équidé de la noyade ! Quelques jours plus tard, la poulette et le cheval jouent encore dans la prairie, la poulette tombe dans le trou de boue et elle hurle au cheval d'aller chercher l'aide du fermier. Le cheval lui dit :
- Je pense que je peux me positionner au dessus du trou!
Il s'étire donc sur toute la largeur du trou et dit:
- Maintenant, saisis mon pénis et accroche-toi.
La poulette le fait et se tire en toute sécurité.
Morale : Si t'es monté comme un cheval, t'as pas besoin d'une BMW pour tirer des poulettes.

Nolan a écrit:
M'en fous j ai les 2 lol LaughingLaughing

Un cheval et une poulette ? pig
Bon allez stp au HS

Toujours pas de chèque en vue... en plus j ai dû jeter le papier de la Poste tellement j avais de paperasse! Embarassedaffraid

Mon répartiteur, raccords et durite de Rally Design Limited sont arrivés (pas sur que j ai tout ce qu il faut, ça sera la surprise au montage lol), provenance uk, 2 jours après la commande (et celle de RRS passée il y a plus d une semaine toujours pas alors que tout est en stock... cherchez l erreur... Rolling Eyes )

Bon j ai voulu commencer le montage, et c est la cata!! Y a rien qui va, durites trop grosses (je comprenais pas pourquoi l embout voulait pas s enfiler dedans... Rolling Eyes ), en plus j ai 6m, plus de 50e de perdus rien que là dedans...
Ensuite j avais demandé un banjo 7/16 et un de 3/8, j en ai 2 identiques... Mad
Et pour finir les raccords 1/8 qui ont du mal à se visser dans le répartiteur... obligé de forcer ça craint :?

si il te faut du téflon passe me voir Wink ou de la patte étanche Smile

Le téflon non c est déconseillé, par contre plutot de la Loctite 577...
Sinon j en suis déjà à 373e rien que pour le Fam (avec Mc, répartiteur, durites, raccords et pince spéciale), ça fait peur, je peux même plus me prendre les baquets tant que j ai pas vendu le moteur LaughingEmbarassed
Et j ai pas intérêt à louper quoique ce soit, c est pas 3 bars qu il y a là dedans, on parle en centaine de bars! Laughing

Va voir directement sur Worldcar-mag.com, et cliques ensuite sur mon article Wink

Frein à main+Mc+supports de baquets RRS:

Par contre je vais avoir l abs à virer, il y a 5 tuyaux branchés dessus, et 2 qui sortent du MC, ça va pas être de la tarte... :?

et bah avec tes nouveaux jouets tu vas bien te faire anguler.....(prendre de l angle koa !!!)...j aimerai bien la voir... love2 va falloir que j aille a Dinard...

Lol, viens donc faire un tour Wink
Sinon j attends toujours des news de l assurance, ils sont pas pressés... Rolling Eyes

rony 2jz a écrit:
et bah avec tes nouveaux jouets tu vas bien te faire anguler.....(prendre de l angle koa !!!)...j aimerai bien la voir... love2 va falloir que j aille a Dinard...

Ouais un rasso a Dinard tiens!

KWENDAC a écrit:
rony 2jz a écrit:

Ouais un rasso a Dinard tiens!

en plus y'a un mc do ..lol , ce serait sympa tient ..un peu d'air iodé pour nos admissions... tongue

Montage du f.a.m:

Tellement occupé à monter ça que j ai pas pensé au futur baquet passager (le siège d origine est reculé à fond, mais il est plus haut donc ça passe...), du coup je vais devoir repercer dans la tôle pour reculer le baquet au max afin de ne pas être gêné avec le Mc (c est pas plus mal... le passager prendra pas des coups de coude, et faudrait pas qu il déclenche le fam Laughing )

Non, les durites et raccords sont pas encore montés, j attends les nouveaux dailleurs... Et je vais devoir virer l abs Embarassed

J ai commencé le montage des durites:
J ai juste à me reprendre sur le répartiteur à l arriere à la place de la durite en metal (a gauche sur le T), et pour l avant je ne sais pas encore... j attendrai d avoir viré le fouttoir dans mon garage avant d attaquer ça...

Sinon l E30 part en carrosserie dans 1 semaine...

• Créer...