Nolan11 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Il y a une semaine j ai fait l acquisition d une bmw d un membre du forum E30passionCertes c est pas jap (mais ça drifte ), et j ai toujours ma 323GT, rassurez vous Je laisse les photos parler... c est fait pour ça Mes 2 sieges avant sont decousus, mais rien de grave, ça se refait (à moins que je vide l interieur et que j y mettre mes baquets et harnais RRS, mais ça m embete de virer le cuir )Sur la route du retour, une Subaru Impreza Gt turbo qui envoyait du steack, il a pas mis longtemps à me rattraper apres la prise de tickets au péage :lol!: Et un petit shooting vite fait en rentrant:J ai fait aussi une video de compteur, que je mettrai plus tard A la base j étais parti pour me faire un projet drift/loisir mais finalement je pense que je vais la laisser comme ça, refaire l assise des sieges avant, une lame de pc avant de is et trouver de belles jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Voici de nouvelles photos: Pour le collecteur inox, je me suis rendu compte que c est un Sebring, il y a une petite plaque gravée et soudée sur le tube coté habitacle... En tout cas le son est vraiment magnifique!! Ici on peut voir un peu la double ligne inox ainsi que le silencieux inox (le tout sur mesure? J en sais rien! ) Autrement je suis à la recherche de plaque d'aluminium pour cloisonner mon enorme filtre à air Et je ne sais pas ou trouver ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mx 0 Posté(e) le 6 mars 2009 alors ça drift mieux que la fc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Le jour et la nuit! Et encore j ai pas d autobloquant, seulement un pont normal en 3.64, alors j imagine meme pas avec un autobloquant 3.93 Ps: Je cherche aussi d autres jantes plutot sobres en 16 et 4x100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Pas mal cette E30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogrideR 0 Posté(e) le 7 mars 2009 tu l'a echanger contre ta rx7 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 7 mars 2009 voui... J ai posé un logo bmw autocollant (pour cacher la misère du lissage au mastic craqué ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 sympa! il a pas eu trop mal au cul le nouveau proprio de la rx? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Ba il était déjà bien creuvé à l aller, avec en prime une cuite la veille et couché à 4h du mat pour décoller à 7h J imagine que le retour a du etre tres dur pour lui, mais pour moi le retour ça l a fait, c est plus confortable c est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 7 mars 2009 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 7 mars 2009 joile petite E30 mai je préfere quan meme la FC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 7 mars 2009 En parlant de mon ex fc, j ai eu un appel de Onoff_racing, qui m a dit que les ressorts était hyper comprimés, et qu il n y avait meme plus de détente. En fait le proprio avait mal ou pas reglé ça en les montant, du coup les pneus faisaient amortos, donc c etait tres dangereux. Il les a decomprimés en remontant de 4cm, et depuis elle tient mieux la route et bien moins tape cul maintenant Et sinon à part ça, j hésite toujours à poser mes baquets et harnais dans mon e30, ou alors je revends le tout et laisse le cuir, donc ça serait un peu mort pour un projet drift Puis quand je vois que l entrée du circuit est de 100e maintenant... ça fait cher les sorties pour cramer de la gomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike05 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Beau bleu et belle caisse ,bellee acquisition!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 Sympa mais je préfère aussi la rx-7, avec des amortos bien réglés je suis certain que la 7 est mieux pour drifter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 8 mars 2009 belle caisse , mais perso moi et les bmw sa fait 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 8 mars 2009 aim a écrit:Sympa mais je préfère aussi la rx-7, avec des amortos bien réglés je suis certain que la 7 est mieux pour drifter Pas vraiment :lol!: Justement la 325 est mieux pour ce jeu, la rx7 est plutot typée grip... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 9 mars 2009 voila des photos de E30 avec les 2 types de jantes que je voudrais monter: 1- Les Ronal Ls 2-Les XXR 501 en 16x8 ET15: Pour le prix, j ai trouvé les Ronal à 480e neuves en allemagne mais en 15', et les XXR sont aux us à 500e livrées environ (plus la douane à mon avis...qui doit se faire une bonne marge ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 préfer les ronal... j'en aurai bien mis sur la 13 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 9 mars 2009 J arrive pas à savoir si c est du 15 ou 16 les Ronal sur la photo Je penche pour le 15'? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Voici quelques montages -Jantes Lenso: -XXR 501 silver: -XXR 501 black: -XXR 501 Gunmetal: J aurais bien essayé avec les Ronal, mais j en trouve pas avec une vue adéquate pour pouvoir faire le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 10 mars 2009 jaime bien les lenso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogrideR 0 Posté(e) le 10 mars 2009 tu peut me dire ou ta trouver les lenso g de la piéce detacher a allez chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Et non c est du photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Bon j ai pas encore changé mes clignos, mais j ai continué le dépouillage (coffre terminé, en plus il est déjà peint et vernis, puis en plus la batterie est déjà dans le coffre! ) Et je vais percer mes equerres pour monter mes baquets, c est beaucoup plus facile que je le pensais (mais je ne reprends pas les glissieres finalement) Quelques photos: -Mon volant Omp Turini (avec le klaxon Momo, faudrait que je mettre un autocollant de klaxon bmw plutot ) -Un de mes sieges baquets RRS pret à monter -Les equerres, que je vais directement fixer au sol (mais je pense racheter d autres equerres car celles-ci sont déjà percées et les trous ne tomberont pas en face...) -Mon coffre tout neuf -L autocollant de la mort qui tue La suite au prochain épisode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 16 mars 2009 vivement la suite je sent que sa vas drifter sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 16 mars 2009 rom a écrit: vivement la suite je sent que sa vas drifter sec +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Voila mes baquets sont bien installés comme il faut, j ai meme monté un harnais, mais je vais devoir trouver une solution pour accrocher la derniere boucle, donc je vais peut etre mettre directement une plaque boulonnée à la caisse pour pouvoir y mettre l oeillet (les boucles des epaules sont déjà attachées la ou il y avait les ceintures arr) Maintenant je suis à la recherche d un autobloquant 3,91 ou 4,10 à gros carter, ainsi que de 4 jantes toles ou alu en 15 J ai déjà 4 récuperé 4 jantes 14 de mx5 gratis, mais ça risque d etre juste, à voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Voila des photos de mes baquets posés: Sinon on peut voir un bouton qui pendouille sous le volant: c est provisoire, demain si j ai le temps je monte un bouton start engine Autrement, j ai un gros soucis avec mon kit xenon hid que j ai reçu, en fait j ai tout monté, et au moment de mettre les phares en route, paf un fusible cramé. Du coup je change les 2 pour des 20A au lieu de 10 d origine, et là le phare droit se met à clignoter Et ensuite le gauche ne fonctionne plus, puis le droit non plus Du coup je démonte tout, et je teste directement sur la batterie, et là, un fonctionne bien, et l autre clignote Je sens que je vais remettre des ampoules d origine et basta, en plus je suis dans la m*rde, je n ai plus de phares, et pas d ampoule h1 Peut etre que j ai un soucis electrique quelque part? :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 Ou que la batterie n'a pas assez de patate pour les Xenons, en plus du faisceau pas adapté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Ah c est possible le coup de la batterie? Parce que cet aprem quand je l ai sortie du garage, la batterie était completement à plat... Du coup j ai pris une autre batterie pour la démarrer, puis j ai roulé 10/15km avec pour revenir bricoler ici... Mais ça me parait bizarre, parce qu il y a une ampoule qui fonctionne correctement, et l autre qui clignote Faut que j essaie la 3e ampoule demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 L'idéal serait d'essayer en roulant avec l'alternateur qui enverra les watts manquants, mais bon ça sera juste un test, il faut que ça fonctionne à l'arrêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars44 0 Posté(e) le 22 mars 2009 A mon avis la batterie ne donne pas assez. Essaye un phare après l'autre. Ça donne quoi moteur démarré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Bon ma batterie est encore déchargée aujourd hui, du coup soit je tente le coup de la faire tourner pour la recharger et de m en servir demain matin (je suis fou ) Apres, je sais pas si en 20km c est suffisant pour recharger une batterie (74A) Ou alors je rachète une autre batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Le soucis des phares est résolu (tout simplement à cause de la batterie qui était trop faible!) J ai aussi monté le bouton start engine: Kit Hid: Clignotants (avec veilleuses oranges integrées^^): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Aujourd hui je me suis occupé du montage des clignos avant (le pare choc ne tenait que d une seule vis ), et du vidage/déblaxonnage/nettoyage de la partie arriere. Pose des clignotants: Veilleuses look us integrées Et enfin sur la E30: Le dépouillage, meme les ailes arr ont droit au déblaxonnage et nettoyage :mrgreen: Apres nettoyage: Mon siege de païlote :mrgreen: Il me reste encore à continuer le déblaxonnage etc de toute la partie avant sous la moquette (celle-ci sera peut etre remise apres, en ayant viré tout ce qui ne sert à rien dessous ) Et je vais aussi récuperer une lame IS, ainsi que des jantes 15' pas cheres qui me serviront sur circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Voici les news, j ai récuperé 8 jantes!! Les BBS 15' et 24: Montées sur la bmw, sans les caches: Avec les caches: Les Kosei 15' qui seront repeintes et serviront pour la piste: Et une vue de l interieur, mais qui va etre repeind tres prochainement :] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 Elle envois cette petite BM , j'adore moi perso !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 31 mars 2009 ah oui top les jantes bbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 Sympa, les BMW vidées c'est comme ça qu'on les aime, un peu comme les Honda désossées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 1 avril 2009 excellent ! elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 1 avril 2009 je pence ke sa vas bien envoyer une foix sur piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 1 avril 2009 C est clair!! Elle envoyait déjà avant le vidage, alors maintenant c est encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Un peu de news, j ai reçu ma barre antirapprochement arriere: Et apres un ptit coup de peinture pour la finition: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilip 0 Posté(e) le 10 avril 2009 c'est du fait maison la barre ?? je trouve le trou de l'écrou vachement proche de rond centrale !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Oui on me l a faite sur mesure, mais je verrai bien quand je la monterai, dailleurs je me demande si elle ne se monte pas à l envers, de façon à avoir le tube en appui sur les cotés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Un petit test d acceleration en 3e à 90 : Et quelques photos: Ma barre arriere: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 16 avril 2009 perso ... ... J.E S.U.I.S F.A.N !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 16 avril 2009 jerbalp a écrit:perso ... ... J.E S.U.I.S F.A.N !!!!!!!!!!!! perso moi pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Sympa le drift Car ! 'tite question, sur la vidéo, au début t'es en seconde ou en 3e ? Si en 2nde la boite est super longue (passage de rapport à 120/130), si t'es en 3e elle est plutôt très courte !! (sur ma celica > 3e à 150/160 vers 6500-7000 tr ; la boite est loooooooooooooooooooooongue... :découpe: ) J'adore la couleur, vraiment sympa. Les jantes aussi d'ailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites