ben's13 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 je crois que je vais d’abord prendre la Walbro , pour ce que je veut de la S13 ça devrais aller ; mais si elle lâche le repartirais sur la Bosch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 ça y est la pompe a essence est commander reste plus qu'a la recevoir et la monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 bengtr a écrit:ça y est la pompe a essence est commander reste plus qu'a la recevoir et la monter tu as les injecteur qui vont avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 oui bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 alors ça donne quoi ? ta reçu tes pièces ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 un peu de news , depuis le temps .J ai reçu un colis cette aprem , en moin d'une semaine . mes manos de t° d'huile , pression d'huile et pression de turbo et la plaque sandwich.( 3 nouveau mano pro 2 de chez Zenky racing car la serie que j avais ne se fait plus .) voila une fois monter ( désoler pour la qualité de m...e )du coup mon ancien mano de turbo est a vendre 50€ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien323BG 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Jolie ça flash vraiment bien C'est vrai que la qualité de la dernière photo laisse indésirable .................................. .............. ch'ui déjà loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Tu a pas perdu de temps pour les monter. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 j'ai horreur d'avoir des pièces dans las boites . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 impec !! joli matos nous vla deux Zenkyeux manoyens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 tu en as eu pour combien san indiscréssion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Ah oui ça y est, tu m'en avais parlé Samedi en plus. Vraiment mieux......au moins tout les trou sont bouchés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 rom a écrit:tu en as eu pour combien san indiscréssion ?210€ livrée et en moins d1 semaine .http://www.zenky-racing.com/shop/manometres/serie-pro-2/promo-lot-de-3-manometres-serie-pro-2-52mm-2-couleurs-glaces-noires-plaque-sandwich-offerte.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 bengtr a écrit:rom a écrit:tu en as eu pour combien san indiscréssion ?210€ livrée et en moins d1 semaine .http://www.zenky-racing.com/shop/manometres/serie-pro-2/promo-lot-de-3-manometres-serie-pro-2-52mm-2-couleurs-glaces-noires-plaque-sandwich-offerte.htmlok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 +1 avec les autres pour la walbro prend (si c'est pas trop tard) une bosch,sard ou denzo tu vise quoi comme set up autrement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 14 mars 2012 manuas2h a écrit:+1 avec les autres pour la walbro prend (si c'est pas trop tard) une bosch,sard ou denzo tu vise quoi comme set up autrement? Pour l instant je veut que du safe et pas forcément trop de puissance énorme. Par contre je suis à la recherche de feux kouki et pas moyen d'en trouver , donc si quelq'un connaît un site ou il y en à je serais preneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 14 mars 2012 http://www.frsport.com/index.php?target=products&mode=details&product_id=8113 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 14 mars 2012 824€ C'est beau, mais ça fait mal aux c*l !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Des feux OEM nissan quoi essaye d'en avoir d'occasion sinon les miens je les ai commandé chez japandyno: http://stores.ebay.fr/JapanDyno-Export-Vehicle-Solutions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 14 mars 2012 http://www.dhpfrance.fr/component/hikashop/produits/962-genuine-oem-nissan-180sx-type-x-kouki-rear-tail-lights-s13-240sx?Itemid=0Sinon j'ai vu ça , quelq'un à t il déjà commander chez eux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Pas mal ^^Mais ce n'est que le début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 18 mars 2012 bengtr a écrit:Pas mal ^^Mais ce n'est que le début c ta caisse ben? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Vu les jantes je pense pas .. ou alors il a changer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Nicolas35666 a écrit:Vu les jantes je pense pas .. ou alors il a changer ... Une grosse surprise ! et des photos prochainement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Cool alors sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Vous aller pas la reconnaître, ça lui change carrément de gueule !!! ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 18 mars 2012 mes les photos petit con au lieu de nous mettre des commentaire a la con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Je sais pas , demain peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Enfoirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 18 mars 2012 C'est pas a moi qu'il faut demander. Les photos sont prête a être héberger en tout cas. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 18 mars 2012 lol ben d'abuse alors xdMontre leur ce que c’est qu'une vrai voiture MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Juste une petite alors , pour ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Genre celle la ? ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Oui par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 18 mars 2012 ta légèrement élargie tes ailes AR ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Oui j ai fait tirer les ailes ar , faut que je fasse légèrement l av maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 18 mars 2012 ça à l'air carrément sympa tes nouvelles roulette on veux d'autres photos maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Encore une photos pour aujourd'hui Le reste demain promis ! ! ! Désolé je me suis endormie sur la touche entrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROM111 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Sympa ta 200SX !!Les jantes sa tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 19 mars 2012 vraiment trés belle ces jantes , par contre le pneu sont énorme , c'est la taille réglementaire ? taille bas serai encore mieux .Oliv , edit ton post , c'est un peu trop long quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Comme dis sur facebook sa lui va super bien Sur certaine photo on dirai que tu a un carrossage de port a l'avant mais c'est l'effet de la jantes qui fait sa , vraiment sympa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 20 mars 2012 ça déboîte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 20 mars 2012 vraiment superb ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpyx 0 Posté(e) le 20 mars 2012 oui ça lui va comme un gant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 20 mars 2012 merci ca fait plaisir , je les kiff bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Trèèès joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Woodman 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Sympa tous sa, on verra samedi en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 30 mars 2012 petite mise a jour , les pièces que j'ai changer sur la S13 :reste plus qu'a monter mes silent-bloc de berceau , mais la je pense que je vais un peut me galérer .la prochaine étape c'est embrayage , freins complet, disque EBC ou brembo et plaquettes EBC redstuff + durite avia Goodridge . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites