Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 Tres joli !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Très joli, très classe en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike05 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Tres sympa le blanc........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Shooting dimanche en forêt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Très beau shoot Jolie ta S13 ben avec son nouveau collecteur inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Joli shoot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Aller un peu de news en premier : pose d'un échangeur + FMIC XSPower ensuite sur la voiture FMICl'échangeur en second une petite couverture pour le collecteur et bien sur passage de la batterie dans le coffre mais la pas de tof voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Que du bon !!!! joli matos ! sa doit bien ronfler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Très sympa tout ça !Tu a utilisé quoi pour passer la batterie dans le coffre ? Un kit complet ou tu a tout acheté séparément ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Et bien ça avance pas mal par ici Beau boulot, c'est quoi la suite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Good job Ben Tiens je pense à ça, la dump tu la placé ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Ca avance , c'est comment au niveau des sensations? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 C'est bien sympa a voir en vraie. Impatient de voir le résultat en marche. J'ai aussi pris quelque photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 bulldozr a écrit:Très sympa tout ça !Tu a utilisé quoi pour passer la batterie dans le coffre ? Un kit complet ou tu a tout acheté séparément ?J'ai tout acheté séparément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 gunt a écrit:Et bien ça avance pas mal par ici Beau boulot, c'est quoi la suite?donc la suite ce seras :-reprog -pompe a essence Walbro -et bien sur les freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 bengtr a écrit:bulldozr a écrit:Très sympa tout ça !Tu a utilisé quoi pour passer la batterie dans le coffre ? Un kit complet ou tu a tout acheté séparément ?J'ai tout acheté séparément Par contre je vois que tu n'a pas de bac à batterie. Fais gaffe tu risque d'être recalé au CT pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 bulldozr a écrit:bengtr a écrit:bulldozr a écrit:Très sympa tout ça !Tu a utilisé quoi pour passer la batterie dans le coffre ? Un kit complet ou tu a tout acheté séparément ?J'ai tout acheté séparément Par contre je vois que tu n'a pas de bac à batterie. Fais gaffe tu risque d'être recalé au CT pour ça. A mon avis il y aurais pas que ca que je pourrais être recalé , mais il est en commande cela dit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Super ce son en tout cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Ont reprend les hostilité. Vidage. =pDémontage des cache culbu pour les repeindre, e,faite ils sont remonter comme sa. Remontage du collecteur/turbo/elbow histoire de bien tout revisser. Y'a de la place dans le compartiment moteur d'une S13. ^^Bon stock de pneus d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 impec !!! pas trop galéré pour le déblaxonage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Lol je vois que les outil utilisé on été le ciseaux a bois verdic ?? sa marche aussi bien que pour moi ???Sympa le stock de pneus tu compte mettre ta S13 sur piste pour drifter ????Sa peut etre bien bon sa En tous cas bon courage pour le reste de déblaxonage tu en aura bien besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Sympa le stock de pneu ça va lui faire du bien la petite révision, et le vidage sympa prévoit le casque anti-bruit ben' tu va l'entendre encore plus la xspower Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 Ils vont finir sourd tous les deux a rouler dans la 13 pour finir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 C'est la merde a enlever le blaxon avec le ciseaux a bois. Oo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 le meilleur moyen pour moi c'est une spatule assez rigide et décapeur thermique , et le restant part au diluant de nettoyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 C'est bon a savoir pour le décapeur thermique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 c vrai qu'avec le ciseau a bois c la merde on c'était bien fait chier sur son rex sinon il te faut un bon décapeur pour un truc de merde avec 200 w Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 merci pour les tofs Oliv , faut que je m'y mettent sérieux pour le blaxon c'est un peu la m....e quand même mais trop bon après je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Perso j'ai pas eu de souci avec le ciseaux a bois ... le problème du décapeur c'est que sa colle partout après . Je fait que dire mon avis moi j'enlevai au ciseau après un chiffon avec du whit spirit et hop y avais plus rien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Nicolas35666 a écrit:Perso j'ai pas eu de souci avec le ciseaux a bois ... le problème du décapeur c'est que sa colle partout après . Je fait que dire mon avis moi j'enlevai au ciseau après un chiffon avec du whit spirit et hop y avais plus rien .pareil que nico ciseau et wihte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 ok c'est comme ca que je ferais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 15 août 2011 GROS DETTERAAAAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 15 août 2011 C'est clair Ben tu pourrais tenir ton topic à jour quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 18 août 2011 j espère très bientôt , et la ça va faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 18 août 2011 Je confirme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 18 août 2011 encore des cachoteries pfff je veuuuuu savoirrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 18 août 2011 oonnn vveeeuuxxx tout savoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 18 août 2011 bengtr a écrit:j espère très bientôt , et la ça va faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 19 août 2011 le carton va être lourd ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 21 août 2011 bengtr a écrit: le carton va être lourd ...ta acheté quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 rom a écrit:bengtr a écrit: le carton va être lourd ...ta acheté quoi ?Pour l instant rien , mais je prépare tout pour la commande début de l'année .Par contre j 'ai une question concernent ma pompe a essence que je veut changer mais je sais pas laquelle choisir : - soit la Walbro 255l/h ( qui va jusqu'à 400 cv mais bolt-on ) - soit la bosch 044 ( qui va au delà de 600 cv , mais a 280€ livrée complet avec raccord et fixation )http://www.driftshop.fr/moteur/carburant.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 C'est sur que le prix de la bosh pique un peu, mais de bien meilleur qualité?Sinon tu as regardé les pompes de skyline gtr? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 +1 avec doug je te conseil la bosch aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 C'est clair que la bosch est de bien meilleur qualité mais tu as 3 walbro pour 1 bosch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Ou tu auras changé 3x de walbro au lieu d avoir acheté une Bosch... à méditer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 J'ai une walbro depuis 5 ans sans aucun soucis, mais c'est vrai que c'est pas le cas de tout le monde, il y en a qui tiennent et d'autres non, il faut bien faire attention à pas prendre des répliques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 c 'est ça qui me fait un peu peur y trop de répliques , mais je pense que sur DRIFTSHOP ils sont sérieux sur la qualité des pièces que ce soit l une ou l autre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 je te le confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites