rom1111 0 Posté(e) le 2 mars 2009 donc je crée un post car hier je suis aller a lamballe sur un meeting et a ma grande surprise jai rencontrer le team SJR tres bonne ambience et aceuil chaleureux voici quelque photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Tu t'es craqué là, tu a fait "citer" au lieu "d'éditer" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Sympa le meeting. La celica noire me dit quelque chose, je connaissais un mec qui en avait une qui lui ressemblait beaucoup, mêmes jantes, mais en gris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 2 mars 2009 bulldozr a écrit:Tu t'es craqué là, tu a fait "citer" au lieu "d'éditer" yes jai vue mai je c pas comment revenir en arriere ou si quelqun peu effacer le premier message merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 2 mars 2009 La civic ferio grise, je crois bien que c est celle que j ai vu garée à Dinan vers 18h pres de la place Duclos. Et sinon la Celica a déjà ses nouvelles jantes, ou c est encore une autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 content d'avoir vu de nouvelles têtes :lol!: l'EG9 vient effectivement de dinan, c'est un pote au proprio de la célica meeting merdique a souhait, mais trop bonne ambiance coté SJR :lol!: en tout cas on a bien rigolé nous :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Nono-Senpai a écrit:content d'avoir vu de nouvelles têtes :lol!: l'EG9 vient effectivement de dinan, c'est un pote au proprio de la célica meeting merdique a souhait, mais trop bonne ambiance coté SJR :lol!: en tout cas on a bien rigolé nous :lol!: avec le barbeuc au milieu des caisse :lol!: tro bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 rom a écrit:Nono-Senpai a écrit:content d'avoir vu de nouvelles têtes :lol!: l'EG9 vient effectivement de dinan, c'est un pote au proprio de la célica meeting merdique a souhait, mais trop bonne ambiance coté SJR :lol!: en tout cas on a bien rigolé nous :lol!: avec le barbeuc au milieu des caisse :lol!: tro bon merde c'est un idée a moi sa :lol!: :lol!: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 fé chier je devais venir avec toi ce dimanche....lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogrideR 0 Posté(e) le 3 mars 2009 sal O de saucisse et sal O de rom vous aurriez pu prévenir ont serait venu fair la teuf avec vous !!!! aprés le PTS vous nous manquer :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 3 mars 2009 t23 hmong a écrit:fé chier je devais venir avec toi ce dimanche....lol... ba oui c claire tu aurai pu venir on aurai pu faire la route enssemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 3 mars 2009 DogrideR a écrit:sal O de saucisse et sal O de rom vous aurriez pu prévenir ont serait venu fair la teuf avec vous !!!! aprés le PTS vous nous manquer :lol!: on remet sa a une prochaine foi tous enssemble avec le barbeuk les saucisses et le pak de bibine :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites