Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
_Doug_1

[The End] _Doug_ Honda CRX ED9 ==> Recherche de la nouvelle!

Messages recommandés

Le h22 et le h23 seraient a la meme enseigne => rouler avec n'importe comment pardonne beaucoup moins que sur les autres, apparament le bas moteur serait le meme , donc gaffe

Si attente temps de chauffe , respect mecanique, entretiens suivis , suivi conso huile , ils pourraient aller loin !

Apres c'est vrai qu'on rescence enormement de problemes sur le h23 , mais se sont-ils tous les 2 vendus autant ?

De mon côté j'ai appelé la personne pour l'Honda Accord 2l2 4ws. Une dame très sympatique, elle la vend car elle viens de s'acheter la dernière civic en hybride et souhaite s'acheter à côté une Smart pour la ville Laughing

Entretien Honda, achetée en concession, pas eu de gros frais hormis l'entretien classique,... bref elle me tente carrément!

Pour la conso, elle ma parlé de 9l pour une conduite en ville, j'ai regardé un peu différents témoignages et ça varie de 7,5l en conduite très pépère sur autoroute à 10l pour une conduite mixte en tirant parfois sur les rapports.

Pour la solidité du moteur, il dépasse facilement les 300.000kms.... donc pas de soucis de ce côté à priori.

J'étais pas du tout partie sur ce genre de véhicule, car en voyant les cv fiscaux ça me rebutait un peu, mais en fait je vais payer un peu moins cher que le crx et profiter d'une caisse confortable, spacieuse (une voiture de PDG quoi, hein gwildwen! ^^) que je pourrai garder un moment...

A suivre...

Je croise souvent un 3G noir sur Dinan quand je rentre sur Rennes, et serieux quand c'est posé c'est super bas (presque comme mon crx à qui il manque encore 4 cm de moins). mais magnifique l'engin.
Les ministres n'ont qu'a bien se tenir

_Doug_ a écrit:

Pour la conso, elle ma parlé de 9l pour une conduite en ville, j'ai regardé un peu différents témoignages et ça varie de 7,5l en conduite très pépère sur autoroute à 10l pour une conduite mixte en tirant parfois sur les rapports.

Vache, mais ma T23 consomme autant !! Shocked
Va p'têtre falloir que je me penche là-dessus ... si je la vends pô ...

edit : 6.2 L / 100 mon record avec la T23 (45 litres pour 720 kms), en roulant pèpère sur nationales (90 km/h) et voie express (110 kmh).

vviii la vend pas ta T23 aïgo! elle est bien sympa quand même, et si ta pas d'emmerde avec...

Pour la conso de l'accord, je suis très surpris en gros et en moyenne elle fait 600kms avec plein (45l).

Fais surtout gaffe au H22, c est le moins solide des bloc honda presque, a 200000 c est pas comme les autre honda, la en general t as pas mal de piece à changer

_Doug_ a écrit:
vviii la vend pas ta T23 aïgo! elle est bien sympa quand même, et si ta pas d'emmerde avec...

Pour la conso de l'accord, je suis très surpris en gros et en moyenne elle fait 600kms avec plein (45l).

Comme un crx quoi. Valable

@ JSK Oui, ça reste correct par rapport au crx.

@ BEN.Esi Tu parle du H22 mais c'est pas un F22 dans l'accord 2l2 89-94?

dans l accord c est un F22 je crois que c est pls solide que un H mais pas de beaucoup, sa reste un long block stroké...

Ils sont solides , faut juste rouler avec intelligence , chose qui est plus pardonnée sur d'autres blocs

c'est pourquoi j'ai envie de partir sur une caisse avec historique. Puis l'accord c'est déjà moins le genre de caisse ou tu va taper dedans comme un crx, civic, prélude,... une caisse de papy quoi Laughing

wotty a écrit:
Elle a une face avant cette caisse ... Je kiff !!

L'arrière aussi Twisted Evil
Les feux allongés comme ça c'est sublime.
Les caisses d'aujourd'hui ne sont pas aussi épuré qu'avant.
J'arrive pas a chopper l'arrière d'une vieille accord là mais c'est a voir

wotty a écrit:
Elle a une face avant cette caisse ... Je kiff !!

alors là +1 quoi ! magnifique !

BEN.Esi a écrit:
Fais surtout gaffe au H22, c est le moins solide des bloc honda presque, a 200000 c est pas comme les autre honda, la en general t as pas mal de piece à changer

pardon ShockedShockedShocked

le h22 pas solide Laughing tu rigole jespere

tu maurai dit un D16Z6 je comprend mais la un h22 c pas vrais

mon cousin roule en prelude 5G h22 depuis 5 ans et il lui mes plein la tete et zero probleme

et elle a 260000

pas donné quand même hein, 2970€, et le km je sais plus, entre 150 et 200.000 je crois.
L'annonce date d'hier et était encore valable avant manger...
Accord 2.2i 4WS

Bon voilà j'ai appelé la personne pour l'accord, j'attends maintenant de nouvelles photos pour confirmer si je lui prend la voiture Smile

Une autre accord 4 portes bien équipé, très jolie I love youhttp://www.leboncoin.fr/voitures/172802662.htm?ca=6_s

Je viens de voir cette accord, toujours une 4 portes mais avec 92.000kms! elle parait très intéressante! http://www.leboncoin.fr/voitures/172909497.htm?ca=6_s

oliv-15 a écrit:
La noir est magnifique. Il ne lui manque pas grand chose pour être parfaite.

+1, un set de jantes et c'est une bête !

Carrément, il lui manque plus que des jantes I love you malheureusement elle est hors budget Sad

Si je conclu la vente avec l'accord noir que j'ai vue, j'espère bien arriver au même rendu mais pas pour tout de suite ^^ rien que des jantes + combinés ça fait un budget mais c'est vrai que ça changerai complètement la voiture love2

130 000 bornes c'est une tuerie. Veilleuses oranges.
Le noir c'est joli Laughing
Perso bonne affaire

JSK a écrit:
130 000 bornes c'est une tuerie. Veilleuses oranges.
Le noir c'est joli Laughing
Perso bonne affaire

je suis daccor

DC one a écrit:
Des news ?

Oui mais pas très bonnes :s

L'accord que j'ai vue (la berline noir), ya une personne qui va la voir demain, comme il est du coin No

J'ai vue les annonces là:
http://www.leboncoin.fr/voitures/174606456.htm?ca=6_s
==> silencieux à changer, rouille sur l'aile arrière côté conducteur, distri fait 93.000kms, vendue sans C.T.

Une autre prélude: http://www.leboncoin.fr/voitures/160418099.htm?ca=6_s 4WS injection 150cv Twisted Evil
==> silencieux à changer, carrosserie pas très propre et vendue sans C.T.

jm2R'n a écrit:
Shocked là il va l'augmenter de 200 euros si tu le harcèle comme ça ! il est peut-être juste au boulot Laughing

Ouai j'espère que c'est juste ça Laughing

Aerodeck spoon Laughing

un peu flashy en jaune, avec des slipstream noir elle peux rendre pas mal Cool

la Accord love2love2love2love2love2

L'aero DICK sac je kiff cette caisse mais sans les jantes en 29 pouces mdr

Elle me parait vraiment pas chère mais c'est vrai qu'il y pas mal de petite chose à faire.
Pour l'homologation, demande au vendeur le type Mine et compare le à une française pour être sur de ne pas avoir de mauvaise surprise.

Dans l'ensemble je pense que cela peut être une bonne affaire, perso je préfère cette prelude aux différentes accord ou civic que tu avais vu.

perso je la trouve louche pour le prix, mais demande des info, on ne sait jamais Very Happy

Faut voir combien ça coûte de l'homologuer.
Après, perso les Prelude je les préfère sans artifices aéodynamiques, pas de becquet, de bas de caisse...

Pas chère, mais faut voir les frais pour y aller, la ramener, l'homologuer et la "dé-tuner".

Pis d'accord avec toad,
cet été j'ai trouvé une super "affaire" comme ça, sauf qu'à la fin le gars était à l'étranger, fallait bien sûr envoyer l'argent et il me faisait livrer la voiture à mon adresse, bla-bla-bla... pt1cable

• Créer...