Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
_Doug_1

[The End] _Doug_ Honda CRX ED9 ==> Recherche de la nouvelle!

Messages recommandés

j'espère que tout va s'arranger rapidement pour que l'on puisse voir tes jantes sur ta caisse .

Ca en est où cette histoire de roulettes ?
Faudrait voir à nous mettre aussi quelques photos de la bête par ici (notamment l'intérieur... Cool )
Et ta barre, t'as résolu ton petit soucis ?

Pour les roulettes, en ce moment ils sont entrain de rassembler mes jantes ça à trainer à cause d'un gars qui était pas souvent chez lui pour acceuillir le transporteur, bref toujours en attente... mais je suis en contact avec une personne qui suit très bien mon dossier, qui me mail régulièrement voir qui m'appelle.

Ouai, pour les photos de l'intérieur je fait voir pour en faire au rasso ce soir, j'aimerai bien me trouver un volant plus petit type "rally" omp, sparco, oreca...
Et pour la bar avant j'ai pas encore regarder ça, mon père doit me passer des éléments pour rehausser la bar.

Rota Slipstream @ home!!! Enfin!!! Twisted Evil
Reste à monter ça (samedi prochain)

Ouèèèèès c'est pas trop tôt !
Tu dois être content qu'elles soient enfin arrivées, après toutes ces péripéties ! Very Happy

aaaahhh ennfiiiin !!! sa pete ! elle va être magnifique avec les rota !! d'ailleurs faut que je monte les miennes samedi (si seulement ces #*$$@^#~~ de chez norauto ne s'était pas tromper de référence pour mes bagues de centrage elle seraient deja dessus ...)

Vivement les photos en tout cas !! depuis le temps que tu les attendais Very Happy

Invité

Voila une nouvelle qui fais plaisir !!!!! Au prochain rasso tu nous la fais vnir en rota !! Ca va donné mémé ! pig

mike a écrit:
Alors,Alors les photos geekgeek

Dès qu'elles sont montées je vous en fait Wink

J'ai vue par contre un léger point de rouille (une pièce de 50c) au niveau des ailes arrières, si vous avez un truc efficace pour enlever ça Evil or Very Mad

Invité
_Doug_ a écrit:
J'ai vue par contre un léger point de rouille (une pièce de 50c) au niveau des ailes arrières, si vous avez un truc efficace pour enlever ça Evil or Very Mad

Ca dépend de la profondeur et de l'emplacement du point de rouille Wink

_Doug_ a écrit:
mike a écrit:

tu ponce et tu peint

rom a écrit:
_Doug_ a écrit:
mike a écrit:

tu ponce et tu peint

Et tu traites à l'antirouille entre les 2 ...

AïGoRacing a écrit:
rom a écrit:
_Doug_ a écrit:
mike a écrit:

tu ponce et tu peint

Et tu traites à l'antirouille entre les 2 ...

+1 tu ponce, tu traite au frameto (anti-rouille), et tu repeins. Si c'est de la rouille performante, l'idéal serait même d'enlever la partie de métal rouillé pour éviter une propagation.

Ok, dès que je peut j'achète du Frameto et je regarde ça.

Sinon cheers Jantes Rota Slipstream montées! et disques de freins changés par la même occasion, un grand merci à bengtr pour le boulot, surtout pour les écrous antivol à faire sautés. :top2:

Invité

C'EST MAGNIFIIIQQQUUEEEEEEEEEEE , J'ADORE !!!!!!!!!!!!! drunken

excellent !!! superbe resultat ça change tout serieux !! :drive:
vivement de la voir en vrai !!

Nice ,very nice !!!!!!!!!!!!!!! Cool
Ca me donne des idées drunkenShocked

sa lui vas super bien sa donne aussi une bonne touche de sportivité

Tout ça pour ça Rolling Eyes

....

....

Meuuuuuuh non, je déco**e, il est bien sympa ce petit crx _doug_ !

D'autres modifs de prévues, ou bien il est terminé ?

J'attends un nouveau volant et après normalement plus aucune modifs................normalement Laughing car si je trouve des rétro type spoon et un bequet arrière type vtec pourquoi pas

_Doug_ a écrit:
J'attends un nouveau volant et après normalement plus aucune modifs................normalement Laughing car si je trouve des rétro type spoon et un bequet arrière type vtec pourquoi pas

:lol!: :20sur20:

Premier soucis avec le crx, faut que ça arrive alors que demain c'est rasso et que j'ai un week end assez chargé Evil or Very Mad

Donc voilà mon problème:
.J'ai le voyant de batterie qui reste allumé lors que le moteur est démarré
.Le compte c'est mis à déconner => il est tombé et resté à 0 alors que je conduisait
.Mon lecteur c'est également mis à ne plus fonctionner
.J'ai donc éteint/redémarrer la voiture, elle à démarrer avec un peu de difficulté, le compte tour est de nouveau OK mais toujours le témoins de batterie

Que pensez, Alternateur (selon la documentation) ou tout simplement batterie?

Invité
test une autre batterie avant tout
mais ca put l'alternateur ca....

je pence pas que se soit la baterie car la mienne est morte je sui obliger de la démarer au booster et apres lalternateur prend le relais

dans ton cas je pence plutot a lalternateur

Invité

Idem plutôt l'alternateur, ça correspond aux pannes qu'a eu la BM à mon beau père, compteur qui ne fonctionne plus, autoradio et GPS non plus => alternateur Neutral

Invité

quan l alternateur sera hs, tu pourra meme plus demarrer Wink sauf si ta batterie est ok, charge la bien avant de venir a la rasso, et utilise pas tro d element electrique

faudrai que qqun amene un booster au cas ou

J'ai toujours une batterie et des câbles dans la 200 au cas ou Laughing

Invité
gunt a écrit:
J'ai toujours une batterie et des câbles dans la 200 au cas ou Laughing

hahaha Razz

j'ai eu le même problème avec ma première voiture. Alternateur en fin de vie No

Bon j'ai changé l'alternateur et gros gros soucis la voiture ne démarre plus du tout plus aucun voyant Sad le HN² approche c'est chaud :s si quelqu'un à une idée merci!

_Doug_ a écrit:
Bon j'ai changé l'alternateur et gros gros soucis la voiture ne démarre plus du tout plus aucun voyant Sad le HN² approche c'est chaud :s si quelqu'un à une idée merci!

La batterie est bonne car si l'alternateur ne rechargait plus la batterie, il y a des chance qu'elle soit déchargé.

Invité

:lol!:

sinon ben heu... regarde si ta masse moteur est toujours bonne (pas rouillé etc...)
fusible moteur?
batterie full charged?

Là j'ai pas eu le temps de vérifier, en fait j'ai remis les coses des batteries et essayé de démarrer direct mais quand je met le contact ya vraiment rien pale j'entends même pas la pompe à essence, pire quand j'ai démonté l'alternateur j'ai eu un court jus palepale vraiment peur que ça ai fait cramé un bout du faisceau ou autre chose...

Par contre je peut mettre mes warning.....

Je pense avoir tout rebranché comme il fallait. Pour la batterie je sais pas si ça vient d'elle car AVANT j'arrivai quand même à démarrer la voiture....

Invité
symptome de batterie vide....

_Doug_ a écrit:
pire quand j'ai démonté l'alternateur j'ai eu un court jus palepale vraiment peur que ça ai fait cramé un bout du faisceau ou autre chose...

et tes fusibles ils sont bons ? regarde si il y en a pas 1 de cramé

+1 avec Max, à force de tirer sur ta batterie elle s'est vidée .

Oo

pourquoi ca serai la batterie si juste avant de mettre les mains sous le capot elle arrivait à démarrer ?
de plus pour qu'une batterie n'allume même plus un témoin c'est qu'il y à un prob ailleur . car même en dessous de 6 volt elle devrait allumer quelque chose . ou faire un signe
re de plus . si les warning marche c'est qu'il reste du jus Wink

première chose à faire quand tu change un alternateur . c'est de débrancher la batterie
si tu as eu un coup de jus en démontant . c'est que ta batterie n'était pas débrancher ...

maintenant il faut trouver la panne . d'après se que tu décrit tu as eu un court circuit
normalement tout les fils qui arrivent à ton alternateur son des + et le plus gros des fils viens directement de la batterie (généralement celui là quand tu le met direct à la masse ca fait de jolis étincelles Smile )
pour ton cas j'pense aussi à un fusible . car avant de cramer un faisceau il faut vraiment insister à essayer de faire des étincelles Rolling Eyes
commence par regarder sous ton capot . tu doit avoir un boitier fusible noir quelque part . dessus ou dedans doit être marquer à quoi correspond tel fusible
ensuite j'te conseil de trouver un multimètre pour controler ta batterie et différentes alim

après c'est a voir en fonction des résultats
en esperant que ca te serve a quelque chose

P.S. : tite question . mais ton alternateur tu l'a trouver ou ? car si c'est un d'occaz . c'est possible qu'il soit deja griller et qu'il t'ai vraiment vider ta batterie

• Créer...