ben's13 0 Posté(e) le 11 mai 2009 j'espère que tout va s'arranger rapidement pour que l'on puisse voir tes jantes sur ta caisse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Ca en est où cette histoire de roulettes ? Faudrait voir à nous mettre aussi quelques photos de la bête par ici (notamment l'intérieur... ) Et ta barre, t'as résolu ton petit soucis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Pour les roulettes, en ce moment ils sont entrain de rassembler mes jantes ça à trainer à cause d'un gars qui était pas souvent chez lui pour acceuillir le transporteur, bref toujours en attente... mais je suis en contact avec une personne qui suit très bien mon dossier, qui me mail régulièrement voir qui m'appelle. Ouai, pour les photos de l'intérieur je fait voir pour en faire au rasso ce soir, j'aimerai bien me trouver un volant plus petit type "rally" omp, sparco, oreca... Et pour la bar avant j'ai pas encore regarder ça, mon père doit me passer des éléments pour rehausser la bar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Rota Slipstream @ home!!! Enfin!!! Reste à monter ça (samedi prochain) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Ouèèèèès c'est pas trop tôt ! Tu dois être content qu'elles soient enfin arrivées, après toutes ces péripéties ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Content pour toi. Depuis le temps que tu les attend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 23 juin 2009 aaaahhh ennfiiiin !!! sa pete ! elle va être magnifique avec les rota !! d'ailleurs faut que je monte les miennes samedi (si seulement ces #*$$@^#~~ de chez norauto ne s'était pas tromper de référence pour mes bagues de centrage elle seraient deja dessus ...) Vivement les photos en tout cas !! depuis le temps que tu les attendais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 Voila une nouvelle qui fais plaisir !!!!! Au prochain rasso tu nous la fais vnir en rota !! Ca va donné mémé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Impatient de les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike05 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Alors,Alors les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 mike a écrit:Alors,Alors les photos Dès qu'elles sont montées je vous en fait J'ai vue par contre un léger point de rouille (une pièce de 50c) au niveau des ailes arrières, si vous avez un truc efficace pour enlever ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 _Doug_ a écrit:J'ai vue par contre un léger point de rouille (une pièce de 50c) au niveau des ailes arrières, si vous avez un truc efficace pour enlever ça Ca dépend de la profondeur et de l'emplacement du point de rouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 25 juin 2009 _Doug_ a écrit:mike a écrit:Alors,Alors les photos Dès qu'elles sont montées je vous en fait J'ai vue par contre un léger point de rouille (une pièce de 50c) au niveau des ailes arrières, si vous avez un truc efficace pour enlever ça tu ponce et tu peint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 26 juin 2009 rom a écrit:_Doug_ a écrit:mike a écrit:Alors,Alors les photos Dès qu'elles sont montées je vous en fait J'ai vue par contre un léger point de rouille (une pièce de 50c) au niveau des ailes arrières, si vous avez un truc efficace pour enlever ça tu ponce et tu peint Et tu traites à l'antirouille entre les 2 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 27 juin 2009 AïGoRacing a écrit:rom a écrit:_Doug_ a écrit:mike a écrit:Alors,Alors les photos Dès qu'elles sont montées je vous en fait J'ai vue par contre un léger point de rouille (une pièce de 50c) au niveau des ailes arrières, si vous avez un truc efficace pour enlever ça tu ponce et tu peint Et tu traites à l'antirouille entre les 2 ... +1 tu ponce, tu traite au frameto (anti-rouille), et tu repeins. Si c'est de la rouille performante, l'idéal serait même d'enlever la partie de métal rouillé pour éviter une propagation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Ok, dès que je peut j'achète du Frameto et je regarde ça. Sinon Jantes Rota Slipstream montées! et disques de freins changés par la même occasion, un grand merci à bengtr pour le boulot, surtout pour les écrous antivol à faire sautés. :top2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Et elles sont où les photos ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Ah cool impatient de voir sa que sa donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 27 juin 2009 allé les photos !!!! :cotentsaute: :fautlesfotos: :lol2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2009 C'EST MAGNIFIIIQQQUUEEEEEEEEEEE , J'ADORE !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 27 juin 2009 excellent !!! superbe resultat ça change tout serieux !! :drive: vivement de la voir en vrai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Sa rend vraiment bien. Content d'avoir put les voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike05 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Nice ,very nice !!!!!!!!!!!!!!! Ca me donne des idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Ca claque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 28 juin 2009 sa lui vas super bien sa donne aussi une bonne touche de sportivité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 28 juin 2009 en voila une dernière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 28 juin 2009 On dirait des pneus slick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Joli, ça le fait trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Tout ça pour ça .... .... Meuuuuuuh non, je déco**e, il est bien sympa ce petit crx _doug_ ! D'autres modifs de prévues, ou bien il est terminé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 J'attends un nouveau volant et après normalement plus aucune modifs................normalement car si je trouve des rétro type spoon et un bequet arrière type vtec pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 29 juin 2009 _Doug_ a écrit:J'attends un nouveau volant et après normalement plus aucune modifs................normalement car si je trouve des rétro type spoon et un bequet arrière type vtec pourquoi pas :lol!: :20sur20: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 29 juin 2009 un crx est toujour ossi beau surtout avec des bells jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 6 août 2009 Premier soucis avec le crx, faut que ça arrive alors que demain c'est rasso et que j'ai un week end assez chargé Donc voilà mon problème: .J'ai le voyant de batterie qui reste allumé lors que le moteur est démarré .Le compte c'est mis à déconner => il est tombé et resté à 0 alors que je conduisait .Mon lecteur c'est également mis à ne plus fonctionner .J'ai donc éteint/redémarrer la voiture, elle à démarrer avec un peu de difficulté, le compte tour est de nouveau OK mais toujours le témoins de batterie Que pensez, Alternateur (selon la documentation) ou tout simplement batterie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 test une autre batterie avant tout mais ca put l'alternateur ca.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 6 août 2009 je pence pas que se soit la baterie car la mienne est morte je sui obliger de la démarer au booster et apres lalternateur prend le relais dans ton cas je pence plutot a lalternateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 Idem plutôt l'alternateur, ça correspond aux pannes qu'a eu la BM à mon beau père, compteur qui ne fonctionne plus, autoradio et GPS non plus => alternateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 quan l alternateur sera hs, tu pourra meme plus demarrer sauf si ta batterie est ok, charge la bien avant de venir a la rasso, et utilise pas tro d element electrique faudrai que qqun amene un booster au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 7 août 2009 J'ai toujours une batterie et des câbles dans la 200 au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 gunt a écrit:J'ai toujours une batterie et des câbles dans la 200 au cas ou hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 7 août 2009 jai toujour un booster avec moi dan le crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 7 août 2009 j'ai eu le même problème avec ma première voiture. Alternateur en fin de vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 20 août 2009 Bon j'ai changé l'alternateur et gros gros soucis la voiture ne démarre plus du tout plus aucun voyant le HN² approche c'est chaud :s si quelqu'un à une idée merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 20 août 2009 tu as tout rebranché comme il fallait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 20 août 2009 _Doug_ a écrit:Bon j'ai changé l'alternateur et gros gros soucis la voiture ne démarre plus du tout plus aucun voyant le HN² approche c'est chaud :s si quelqu'un à une idée merci! La batterie est bonne car si l'alternateur ne rechargait plus la batterie, il y a des chance qu'elle soit déchargé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 :lol!: sinon ben heu... regarde si ta masse moteur est toujours bonne (pas rouillé etc...) fusible moteur? batterie full charged? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 20 août 2009 Là j'ai pas eu le temps de vérifier, en fait j'ai remis les coses des batteries et essayé de démarrer direct mais quand je met le contact ya vraiment rien j'entends même pas la pompe à essence, pire quand j'ai démonté l'alternateur j'ai eu un court jus vraiment peur que ça ai fait cramé un bout du faisceau ou autre chose... Par contre je peut mettre mes warning..... Je pense avoir tout rebranché comme il fallait. Pour la batterie je sais pas si ça vient d'elle car AVANT j'arrivai quand même à démarrer la voiture.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 symptome de batterie vide.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 20 août 2009 _Doug_ a écrit: pire quand j'ai démonté l'alternateur j'ai eu un court jus vraiment peur que ça ai fait cramé un bout du faisceau ou autre chose... et tes fusibles ils sont bons ? regarde si il y en a pas 1 de cramé +1 avec Max, à force de tirer sur ta batterie elle s'est vidée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 20 août 2009 Oo pourquoi ca serai la batterie si juste avant de mettre les mains sous le capot elle arrivait à démarrer ? de plus pour qu'une batterie n'allume même plus un témoin c'est qu'il y à un prob ailleur . car même en dessous de 6 volt elle devrait allumer quelque chose . ou faire un signe re de plus . si les warning marche c'est qu'il reste du jus première chose à faire quand tu change un alternateur . c'est de débrancher la batterie si tu as eu un coup de jus en démontant . c'est que ta batterie n'était pas débrancher ... maintenant il faut trouver la panne . d'après se que tu décrit tu as eu un court circuit normalement tout les fils qui arrivent à ton alternateur son des + et le plus gros des fils viens directement de la batterie (généralement celui là quand tu le met direct à la masse ca fait de jolis étincelles ) pour ton cas j'pense aussi à un fusible . car avant de cramer un faisceau il faut vraiment insister à essayer de faire des étincelles commence par regarder sous ton capot . tu doit avoir un boitier fusible noir quelque part . dessus ou dedans doit être marquer à quoi correspond tel fusible ensuite j'te conseil de trouver un multimètre pour controler ta batterie et différentes alim après c'est a voir en fonction des résultats en esperant que ca te serve a quelque chose P.S. : tite question . mais ton alternateur tu l'a trouver ou ? car si c'est un d'occaz . c'est possible qu'il soit deja griller et qu'il t'ai vraiment vider ta batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites