Lazy Oliv 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Y'avais de bonne caisse, sa donne envie d'y aller le mois prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 16 mars 2009 J ai loupé ça!! Non de zeus les ricaines,que du Muscle Car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Super beau plateau, il va falloir que j'y ailles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Mon ex Civic devait surement etre la bas, il y a le proprio en photo (celui aux cheveux longs :lol!: ) S il pouvait y avoir autant de caisses aux rassos de Rennes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Oui, je confirme Nolan, ton ex civic était bien là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpsilver 0 Posté(e) le 17 mars 2009 J'ai failli ne pas y aller, finalement j'ai bien fait On s'est bien marré et les caisses étaient terribles Je veux une camaro :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Et une moto aussi ? :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpsilver 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Et un grand garage pour stocker tout ca :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites