gunt 0 Posté(e) le 22 février 2009 Comme on a pus s'apercevoir au pts qu'il n'y avait pas les caisses qui nous font tourner le regard, je propose ce topic on l'on mettra les photos qu'on a faites, et non trouvé sur le net (c'est pas un forum de cul non plus ), autre condition, sur la photo il doit y figurer une caisse et une ou plusieurs gentils demoiselles , est accepter également les photos prises durent des show sur des meeting ou salon. Je commence avec celle prise au pts: Voila bande de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 vous etes pret? c'est du lourd: (pas les filles le nombre de photo ) :20sur20: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 22 février 2009 Celle de pioneer c'est quand ont était assez loin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 en partant en fait donc oui on étai pas super proche j'avais sorti le gros objo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 Maxthekiller a écrit:en partant en fait donc oui on étai pas super proche j'avais sorti le gros objo ^^ Ca c'est tendancieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 22 février 2009 Voici celles que j'ai faites lors d'un salon à Lausanne: Je savais bien que ma golf était un piège à fille Les fuel's girls au salon:oops: et en boite Et des copines qui lavent ma caisse Ils faut bien trouver de l'occupation pour le w-e quand on est perdu en suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilip 0 Posté(e) le 23 février 2009 et ba dite moi c'est sympatiques tout sa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 23 février 2009 Et m*********rde mon clavier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 24 février 2009 sympatique il y en a quan meme quelque une qui on des tete de pu... enfin bon je cracherais pas dessu :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 24 février 2009 Je connais une chose qui cracherait bien dessus moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 roooo un peu de tenu messieu... sans déconné sagirai de pas tomber dans le gravleu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 24 février 2009 bande de ptits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 26 février 2009 il ne pense ka sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites