gwildwen 0 Posté(e) le 20 février 2009 pour ceux qui reconnaissent...le passage du drift dans la foule dans "tokyo drift" moi bourré en charmante compagnie yakitori resto coréen sushis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 21 février 2009 Voyage sympa, t'es sorti un peu de Tokyo? Comment tu as trouvé le musée Gibli, j'ai beaucoup aimé la 1ère partie au rez de chaussée avec les effets visuels. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 21 février 2009 trés belle photo , magnifique , tu me donne encore plus envie d'y aller . Vraiment sympa de nous faire partager tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 Carrément, on en veut encore Je kiff trop la place Shibuya surtout en vu aérienne et de nuit.Et les japonnaises rien à redire. :lol!: Chanceux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwildwen 0 Posté(e) le 21 février 2009 Win35 a écrit: Et les japonnaises rien à redire. :lol!: Chanceux!!!!! je suis tombé 50.000 fois amoureux dans la rue...et encore + en boite....et puis bon, c'est pas pour vous mettre l'eau à la bouche, mais le français est tout en haut du tableau de chasse des japonaises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 J'ARRIVE les filles attendaient moi :lol!: Je kiff le japon. Et la bouffe sinon, c'est comment ? ça a pas l'air très copieux là bas nn? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 Halalalalala pinaise , it's just beautiful !!!!! Sérieux que ce soit les paysages ou les nanas , tout est bon a prendre (sans arrière pensée ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 23 février 2009 Dodge35 a écrit:Halalalalala pinaise , it's just beautiful !!!!! Sérieux que ce soit les paysages ou les nanas , tout est bon a prendre (sans arrière pensée ...) Par derriere je prends aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 24 février 2009 tro beau sa done envi de partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 24 février 2009 gwildwen a écrit:Win35 a écrit: Et les japonnaises rien à redire. :lol!: Chanceux!!!!! je suis tombé 50.000 fois amoureux dans la rue...et encore + en boite....et puis bon, c'est pas pour vous mettre l'eau à la bouche, mais le français est tout en haut du tableau de chasse des japonaises Oh putain ! makébonheur !! :20sur20: le Japon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites