Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jerbalp

Sortie circuit

Messages recommandés

Qu'est ce que tu entend par sortie circuit?
Si c'est pour allé a une sortie "echappement" de loheac , avec ceux qui veulent à tourner, ca peut ce faire.
Si c'est loué un circuit pour une journée en privée, c'est pas possible il faut un statut d'association.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais justement prévoir une petite séance de circuit, mais si en plus le forum viens, je suis partant pour prévoir ça avec vous ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AïGoRacing a écrit:
Je pensais justement prévoir une petite séance de circuit, mais si en plus le forum viens, je suis partant pour prévoir ça avec vous ! Very Happy


avec joie cheersVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon, ils ont augmentés leur tarifs ?
29/03, ça le fait, j'ai donc un mois pour faire ma vidange,
trouver des pneus corrects et ... peut-être deux trois autres trucs, histoire de bouffer de la civic ! sac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TOut est bon pour augmenter les prix en ce moment... Rolling Eyes
20e de plus les salo!! Un pote a tourné dimanche dernier et il avait payé 100e aussi. Neutral
Ca va faire cher les sorties circuit maintenant entre l essence les pneus etc... Embarassed Enfin les pneus perso j m en fous j les achete pas LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

faut payer les travaux ^^ Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regravillonage des bacs à sables sac ................................................ et affutage des lames de :tondeuse:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils font payer plus cher parce qu'ils sont en train de refaire le circuit je pense , ils grapillent des sous la ou ils peuvent !!! Et cela dis , il y avais encore plus de monde que d'habitude dimanche dernier , quand tu vois que au bord des glissières de sécurité , ils ont mis des pneus pour proteger , et tout les pneus se sont des neufs !!!! , donc en plus le prix des barrière des travaux , tout , voila quoi apres a voir si ils nous font un truc sympa du circuit , ca en vaut ptet la peine ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dodge35 a écrit:
Ils font payer plus cher parce qu'ils sont en train de refaire le circuit je pense , ils grapillent des sous la ou ils peuvent !!! Et cela dis , il y avais encore plus de monde que d'habitude dimanche dernier , quand tu vois que au bord des glissières de sécurité , ils ont mis des pneus pour proteger , et tout les pneus se sont des neufs !!!! , donc en plus le prix des barrière des travaux , tout , voila quoi apres a voir si ils nous font un truc sympa du circuit , ca en vaut ptet la peine ! Wink


Probablement des pneus avec des défauts en sortie d'usine, vendus au kilo Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aim a écrit:
Dodge35 a écrit:
Ils font payer plus cher parce qu'ils sont en train de refaire le circuit je pense , ils grapillent des sous la ou ils peuvent !!! Et cela dis , il y avais encore plus de monde que d'habitude dimanche dernier , quand tu vois que au bord des glissières de sécurité , ils ont mis des pneus pour proteger , et tout les pneus se sont des neufs !!!! , donc en plus le prix des barrière des travaux , tout , voila quoi apres a voir si ils nous font un truc sympa du circuit , ca en vaut ptet la peine ! Wink


Probablement des pneus avec des défauts en sortie d'usine, vendus au kilo Laughing


Jte dirais si ils ont des problemes cette nuit j'en ai rempli le coffre de la Civic de leur pneus neufs ! :lol!: Je deconne hein mdr !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on peu en mettre 8 dans un EK-EG
WinkLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Maxthekiller a écrit:
on peu en mettre 8 dans un EK-EG
WinkLaughing


Et dans une smart roadster ? Laughing

On voit bien le manouche, après la peinture à la bombe, on sait comment il gagne ses sous : Il passe la journée en caleçon devant la tv et la nuit venu il profite de ses accréditations de commissaire de piste pour aller voler des pneus ! Si vous voyez des caisses avec des pneus rouge/blanc c'est Max qui les a refourgués Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aim a écrit:
Maxthekiller a écrit:
on peu en mettre 8 dans un EK-EG
WinkLaughing


Et dans une smart roadster ? Laughing

On voit bien le manouche, après la peinture à la bombe, on sait comment il gagne ses sous : Il passe la journée en caleçon devant la tv et la nuit venu il profite de ses accréditations de commissaire de piste pour aller voler des pneus ! Si vous voyez des caisses avec des pneus rouge/blanc c'est Max qui les a refourgués Cool


Lol dans la smart , faut faire un tour par pneu car yen a qu'un seul qui rentre ou si vous voyez une smart avec une remorque , la c'est inquietant !! Les pneus sils sont noirs , pas peinds !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en tassant? 4
2 dans le coffre a l'arrière
et 2sur le siege avec dossier rabatue (j'ai bien 2 ligne de s13 dedans Laughing )
faut pas croire mais ya la place.. Very Happy

Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors, qui est motivé ?
On attend avril sinon ...
Ça me ferait ch*** d'y aller tout seul ce mois-ci et que tout le monde y aille en Avril...

Alors, des motivés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi toujours OP Very Happy
(si je suis libre car j'ai un truc peut-etre de prévu mais je pense qd mme etre dispo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...