Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lazy Oliv

Nouvelle video de remi gaillard.

Messages recommandés

mdr il est tro fort ce mec :lol!: :lol!: :lol!: :flower: :flower: :flower: :fume:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lol fallais oser , fallais un gars pas comme les autres pour la faire et voila !!! :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les bretons représentent. Trop au top le bonhomme :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
étant un ancien commercant je trouve ca malheureux ca part d'un bon délire et ca passe mal car ils n'ont pas penser plus loin que le bout de leur nez

vous imaginez pas le cout de cette fete pour l'entreprise.
j'espere qu'ils ont au moins nettoyer leur bordel (et laissé un billet)

car là oui elle perd de l'argent et pas qu'un peu car le systeme informatique ne supporte pas se genre de traitement... et ca coute trés cher pour un commerce

bref d'hab je susi mort de rire là je suis consterné

imaginez il vient chez vous et transforme votre salon en chantier avec de la boue, de la flotte de l'aclool partout

vous réagiriez comment?

c'est drole chez les autre mais jamais chez soi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce gars vient toujours s'excuser après c'est vidéo, sauf au prés des flics. Et il aide toujours aussi a nettoyer. C'est pour sa que je l'aime bien il laisse pas tout en foutoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon alors si il aide tant mieux... je connais pas plus le gars...

je dis pas que ca m'a pas fait marrer un peu au début mais aprés... enfin bon l'ensemble de ses vidéo on se fend la peche Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Maxthekiller a écrit:
étant un ancien commercant je trouve ca malheureux ca part d'un bon délire et ca passe mal car ils n'ont pas penser plus loin que le bout de leur nez

vous imaginez pas le cout de cette fete pour l'entreprise.
j'espere qu'ils ont au moins nettoyer leur bordel (et laissé un billet)

car là oui elle perd de l'argent et pas qu'un peu car le systeme informatique ne supporte pas se genre de traitement... et ca coute trés cher pour un commerce



Bah... c'est pas mon avis sur ce coup...

Le magasin était vraiment vide quand ils sont arrivés, pas comme si ils avaient fait fuir des clients...
Ils n'ont rien cassé, juste foutu du papier partout, même pas d'alcool ni de flotte, un coup de balai, un coup d'aspirateur en quelques heures c'est nettoyé...

Le système informatique n'a rien, ils ont à la limite fait sauter 2 touches sur un clavier à 10€ Cool

Et voila la pub de fou qu'il leur a fait, il a bien précisé le nom et l'emplacement du magasin.. Avec les milliers de personnes par jour qui regardent ses vidéos, ça coutera bien moins cher aux commerçants qu'une affiche n'importe où silent

Je pense que c'est vraiment l'effet de surprise qui a fait peur aux 2 nanas qui tenaient le magasin.. A la fin de la vidéo elles ont plutôt le smile et si elles lui ont fourni même les bandes de la caméra de sécurité c'est qu'ils ont fini en bonne entente quand même Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la pub?
quelle pub?
combien de gens du coin vont la voir cette vidéo?
c'est pas parceque c'est sur le net que cava etre la folie chez eux faut arreté de révé
je sais de quoi je parle Wink

et oui ils ont rien abimé (heureusement!) et oui ils ont aidé a nettoyer donc il y a un manque a gagné (théorique) si ca se trouve il y aurait pas eu de client l'équivalent du temps de nettoyage

enfin je le redi il a aidé etc donc l'opération est quasi neutre pour la boite et tant mieux
si ca n'avait pas été le cas ca aurait été plutot dramatique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si ca c'est pas une opération escargot ^^ Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Maxthekiller a écrit:
l
combien de gens du coin vont la voir cette vidéo?


Plus qu'avec une publicité payante (et chère..)

Au bas du coin je dirais 10.000 personnes vont voir la vidéo.. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aim a écrit:
Maxthekiller a écrit:
l
combien de gens du coin vont la voir cette vidéo?


Plus qu'avec une publicité payante (et chère..)

Au bas du coin je dirais 10.000 personnes vont voir la vidéo.. Rolling Eyes

mouai pas convaincus.. bon cela dit gratos c'est toujours ca de pris LaughingWinkVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Faut quand meme etre courageux pour faire ca .. et avoir une bonne dose de connerie aussi , il me fais bien rire ce mec ! :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
autant l'escargot c'est sympa mais le coup du magasin j'imagine mal etre a la place des filles ...

J'aurai chopé un téléphone et appelé les flics direct !

je trouve ça trop abusé et la pub ... mouai c'est quoi la pub la dedans ? un magasin saccagé ? c'est pas la meilleur des pub ... je suis plutot d'accord avec max la dessus ...

Mais c'est sur qu'il fallait oser ! et que si ils avaient été un peu moins bourrin sa m'aurait bien fait marrer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est trop fort lui lol j'imagine la tete de ceux qui se baigne , mouhahaha , z'ont qu'as etre au boulot ces feinéants !! sac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jerbalp a écrit:

je trouve ça trop abusé et la pub ... mouai c'est quoi la pub la dedans ? un magasin saccagé ? c'est pas la meilleur des pub ... je suis plutot d'accord avec max la dessus ...


Je vois rien de saccagé dans la vidéo... Un magasin sali oui...


Faut pas mélanger les mots, c'est pas pareil un mec qui pose sa main sur ta voiture et un mec qui refait la peinture avec une clef...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Enorme ce mec vraiment !! :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ha ouai la pas mal , respect quand meme , ca doit faore bizarre de ce faire doublé en pleine rue par ca ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh bah écoute faut bien que je sois un minimum à la page !
Jerbalp m'avait prévenu que quelqu'un aller dire ça mdr Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...