Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nolan11

Recensement des musiciens du forum!

Messages recommandés

VOila comme sur Jean Pierre Car, j ouvre ce topic pour recenser les musiciens du forum, s il y a! afro
Donc pour ma part je joue principalement de la gratte, depuis 14 ans, j ai commencé à l age de 11 ans en apprenant tout seul et en écoutant des morceaux du style Pink FLoyd/Marillion et autres sur une classique Honner ( y a un debut à tout Laughing ), et depuis c est devenu une vraie passion et un réel plaisir de jouer...
Je joue maintenant sur une electro acoustique Takamine g-series, et de temps en temps sur une gratte elec XP (un peu merdique, dailleurs je pense racheter une nouvelle du genre Ibanez RG370xd ou Fender Telecaster...)
Sinon je joue un peu de piano à l occasion, ou synthé (et la pareil je dois me racheter un clavier pour pouvoir jouer en appart, ça prend de la place tout ça lol).

salut , je me suis mi a la guitare bass depuis 1ans et je prend des cours.

peut être une rasso music ?

LOL la flûte!! LaughingLaughing
Y avait rien de plus horrible en cours de musique au college avec ceux qui ne savaient pas jouer, et tout le monde en meme temps Laughing :découpe:
Sinon meme à la flûte j étais bon à l époque Laughing
En fin de compte pour la grat elec, avec un budget raisonnable j ai choisi la Ibanez SA160, je vais regarder mon compte avant d en commander une Laughing
Bengtr, pourquoi pas un rasso zik lol afro
Et bientot les Japan drifting musicians LaughingLaughing :lol!:

Je me suis fait plaisir, j ai commandé une Gratte elec Ibanez SA120 et un line 6 pod 2.0 Cool

Pour vous montrer, je mets des photos trouvées sur le net (en attendant la reception Cool )

Et le line 6 pod 2.0:

J'étais batteur il y a encore quelques temps, mais batterie vendu cause pas de place, pas de temps et plus de groupe. Sad

oliv-15 a écrit:
Ben vous allez pouvoir monter un groupe. :lol!:

C est clair Laughing
Ca va me faire 2 grattes, dont une electro acoustique Takamine g-series (sonorité vraiment géniale Twisted Evil ), j ai déjà revendu mon ancienne electrique, et j attends avec impatience l'Ibanez Razz
Daikon, pour la batterie, mon beau pere en a une qu il ne se sert plus depuis des années (dailleurs je devais aussi la recuperer, mais ça doit etre sentimental, il a du mal à s en défaire, meme s il ne s en sert plus Laughing )
A ce rythme la j aurai de quoi monter un groupe a moi tout seul :lol!:

• Créer...