Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
_Doug_1

Stickers Breizh Street Performance

Messages recommandés

C'est sur que sa se ressemble, mais bon après c'est difficile d'être original et simple...

En tout cas cet police me plait beaucoup, comment elle s'appelle EE8 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en faite il y a 3 polices différente (qui à dis qu'il fallait faire simple ? silent)

Team = police "good times"
BSP = police "counter-strike"
écritures jap' = police "MS gothic" (normalement inclue dans windows)

clair que ce n'est pas si simple de créer un logo. d'autant plus que pour des "team" comme les notre. les contraintes sont pas top
mais même si ca doit prendre un peu de temps. il est quand même interessant de se creuser la tête pour faire un truc différents et qui ne soit pas du "pompage" d'un autre logo

après le souci c'est qu'il n'y à pas grand monde à intervenir ici. donc ca ne risque pas d'avancer et il ne risque pas d'y avoir beaucoup d'idée de logo :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas fan des petits animaux moi .... mais bon chacun ses gout et ces là ou vas être la difficulté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avel je te rassure. ce n'était pas une proposition Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je rejoins, Jéjé et Rom, un truc simple et épuré, trop d'info sur le logo tuera l'info au final.

l'info essentielle c'est qu'on est BSP je pense, après peut être que d'autres voudraient que d'autres infos apparaissent... flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça serait cool de faire des Stickers du coup si il y a des motiver je veu bien me lancer dans ce projet qui a été avorté

qui ce join a moi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est toujours possible de créer des logos, rien de compliquer mais il faut que tout le monde donne son avis à travers des propositions et certainement un sondage comme un vote...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daikon a écrit:
Ils sont bien sûr à distribuer avec discernement, il faut déja que la caisse visée soit remarquable (autant éviter la yaris verso avec les enjoliveurs sports et le flaming de 15cm sur les ailes avant) Smile

mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...