Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lazy Oliv

HONDA S2000 ULTIMATE EDITION

Messages recommandés

On devait s’y attendre, Après 10 ans de bons et loyaux services, le plus « acclamé » des roadsters quittes la scène auto en juin prochain…

Cette version ultime de la S2000 sera donc la dernière à sortir des chaînes de montage.

Elle bénéficie de la peinture « blanc nacré » de la version F1 , de nouvelles jantes alliage exclusives, et de badges noir mat.

A l’intérieur, cuir rouge et plaques « numérotées » sont au menu.

Sous le capot, on retrouve sans surprise le mythique 2,0L VTEC qui a fait la réputation de la S2000, qui distribue toujours 240 Cv.

Voilà donc une bien triste nouvelle quant à la disparition de ce « monument » Honda, qui s’est vendu à 110, 673 unités dans le monde, dont 19,887 en Europe.

Une disparition d’autant plus ennuyeuse du fait qu’aucune « remplaçante » n’est prévue pour le moment.


Cette S2000 Ultimate Edition sera à découvrir sur le stand Honda du Salon de Genève du 5 au 15 Mars 2009.





Source: Autoworks-mag.net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NOOOOOOOOOOOONNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

POURQUOI MONDE CRUEL !!!!!!!!!!!!!



:topicalacon: (pour me pendre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La dernière édition va faire tres mal quand meme , dommage qu'elle s'arrete bientot ! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pourquoi ne pas avoir faire un moteur ultime??????!!!!!!






loooool
en meme temps avant la s2000 y avait pu de roadster
donc si c'est pour en avoir un encore meilleur dans quelques années c'est pas trés grave...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M'en fou la mienne est plus belle :lol!: Faut avouer que le blanc c'est super jolie !

C'est dommage pour une dernière c'est du vite fait Neutral C'est la même que la RJ en moins bien (jantes pas terrible).


Bon j'espère que les S vont arrêter de décoter avec l'arrêt de la production Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils vont bien trouver une remplaçante. Et ne pas perdre autant de part du marcher dans cette catégorie.
Moi je parie sur la s4000. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis fini les coupé sport, maintenant ils veulent toutu faire à l écolo Evil or Very Mad
On aura plus le choix que de rouler en voiture "oeuf" si ça continue LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nolan a écrit:
Moi je dis fini les coupé sport, maintenant ils veulent toutu faire à l écolo Evil or Very Mad
On aura plus le choix que de rouler en voiture "oeuf" si ça continue LaughingLaughing



honda en fait deja sac




:tondeuse:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
DogrideR a écrit:
Nolan a écrit:
Moi je dis fini les coupé sport, maintenant ils veulent toutu faire à l écolo Evil or Very Mad
On aura plus le choix que de rouler en voiture "oeuf" si ça continue LaughingLaughing



honda en fait deja sac




:tondeuse:

ShockedShockedShockedShockedShockedShocked
ca c'est de l'exclu!
la future S4k! bon c'est un prototype... ils ont des soucis sur le hardtop/capote



sac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Avouez qu'elle en jette , ouch , j'en reserve une , ca va faire mal cte caisse ! :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...