Lazy Oliv 0 Posté(e) le 11 février 2009 On devait s’y attendre, Après 10 ans de bons et loyaux services, le plus « acclamé » des roadsters quittes la scène auto en juin prochain… Cette version ultime de la S2000 sera donc la dernière à sortir des chaînes de montage. Elle bénéficie de la peinture « blanc nacré » de la version F1 , de nouvelles jantes alliage exclusives, et de badges noir mat. A l’intérieur, cuir rouge et plaques « numérotées » sont au menu. Sous le capot, on retrouve sans surprise le mythique 2,0L VTEC qui a fait la réputation de la S2000, qui distribue toujours 240 Cv. Voilà donc une bien triste nouvelle quant à la disparition de ce « monument » Honda, qui s’est vendu à 110, 673 unités dans le monde, dont 19,887 en Europe. Une disparition d’autant plus ennuyeuse du fait qu’aucune « remplaçante » n’est prévue pour le moment. Cette S2000 Ultimate Edition sera à découvrir sur le stand Honda du Salon de Genève du 5 au 15 Mars 2009. Source: Autoworks-mag.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilip 0 Posté(e) le 11 février 2009 NOOOOOOOOOOOONNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! POURQUOI MONDE CRUEL !!!!!!!!!!!!! :topicalacon: (pour me pendre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 La dernière édition va faire tres mal quand meme , dommage qu'elle s'arrete bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 12 février 2009 pourkoi la vie est telle aussi injuste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 pourquoi ne pas avoir faire un moteur ultime??????!!!!!! loooool en meme temps avant la s2000 y avait pu de roadster donc si c'est pour en avoir un encore meilleur dans quelques années c'est pas trés grave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpsilver 0 Posté(e) le 12 février 2009 M'en fou la mienne est plus belle :lol!: Faut avouer que le blanc c'est super jolie ! C'est dommage pour une dernière c'est du vite fait C'est la même que la RJ en moins bien (jantes pas terrible). Bon j'espère que les S vont arrêter de décoter avec l'arrêt de la production Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 12 février 2009 Ils vont bien trouver une remplaçante. Et ne pas perdre autant de part du marcher dans cette catégorie. Moi je parie sur la s4000. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 12 février 2009 Elle est superbe en blanc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 12 février 2009 Moi je dis fini les coupé sport, maintenant ils veulent toutu faire à l écolo On aura plus le choix que de rouler en voiture "oeuf" si ça continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogrideR 0 Posté(e) le 12 février 2009 Nolan a écrit:Moi je dis fini les coupé sport, maintenant ils veulent toutu faire à l écolo On aura plus le choix que de rouler en voiture "oeuf" si ça continue honda en fait deja :tondeuse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 DogrideR a écrit:Nolan a écrit:Moi je dis fini les coupé sport, maintenant ils veulent toutu faire à l écolo On aura plus le choix que de rouler en voiture "oeuf" si ça continue honda en fait deja :tondeuse: ca c'est de l'exclu! la future S4k! bon c'est un prototype... ils ont des soucis sur le hardtop/capote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogrideR 0 Posté(e) le 12 février 2009 version hiver ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilip 0 Posté(e) le 12 février 2009 :20sur20: :lol!: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 Avouez qu'elle en jette , ouch , j'en reserve une , ca va faire mal cte caisse ! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpsilver 0 Posté(e) le 13 février 2009 Une S2000 de plus sur rennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites