Invité Posté(e) le 9 février 2009 Je met une photo de deux membres du forum , je crée un topic rien que pour eux car ils le méritent , matez moi ces deux boubours mouahahahahah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 9 février 2009 Mouahahahaaaaaaa le salooo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 9 février 2009 terriblllllllllllllle une bonne soirée entre 2 membres qui se tripent bien bref m'en tap bien des avis not good on c bien tripé et moi jdis cet été on se fait un week en tante camping dans un terrain a moi pas loin de rennes un rassos unikement jap mémorable et bien en bretagne ça vous dis ? par contre c camping koh lanta vipère et non: (viper powaa) LOL ALORS qui est motiv? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 9 février 2009 Faut voir sa sa peut être sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 +1 ca pourrait etre super fun! y aura de la meuf? de l'alcool (pas pour moi pour les meufs) ? un bon bbq, un camping, des caisses jap, une bonne ambiance... putain... j'y suis déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 10 février 2009 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 10 février 2009 énorme la photo :lol!: sinon +1000 pour le camping, ça peut être super sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 10 février 2009 Maxthekiller a écrit:+1 ca pourrait etre super fun! y aura de la meuf? de l'alcool (pas pour moi pour les meufs) ? un bon bbq, un camping, des caisses jap, une bonne ambiance... putain... j'y suis déja c claire :20sur20: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 10 février 2009 J ai une info, il y a un rassemblement d anciennes sur Dinard à l ouverture du nouveau Mc Do le 10 mars. Bon par contre c est ANCIENNES et non pas kéké tuning drifting golf, ils veulent du discret et oldschool Je serai de la partie, enfin tout depend de ce que j aurai comme caisse d ici la Donc il faudrait un max de caisses anciennes (jusque 1990 environ...), mais pas de tuning A bon entendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 tu vien de radier 80% du forum avec juste: "pas trop tuning" loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 10 février 2009 oooppss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogrideR 0 Posté(e) le 10 février 2009 moi je suis d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 10 février 2009 on va dire que c est une caisse de drift d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 10 février 2009 Comment tu kiff trop c'temoticon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 J'ai fais une belle capture d'écran mdr , le camping , ca peut etre trop bon , c'est clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 10 février 2009 Idem toujours partant pour un w-e festif :ptitcou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 10 février 2009 oliv-15 a écrit:Comment tu kiff trop c'temoticon. J'avais cru remarquer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 Daikon a écrit:oliv-15 a écrit:Comment tu kiff trop c'temoticon. J'avais cru remarquer aussi C'est vrai qu'il est tro bon ce smiley , un air de Mad Max ou Franck Einchtein dans Dead Race !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 11 février 2009 Yes, Team represant ! ... ...ah non, m*rd*, j'me gourre de fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 Dodge35 a écrit: Franck Einchtein dans Dead Race !! Frankenstein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 aim a écrit:Dodge35 a écrit: Franck Einchtein dans Dead Race !! Frankenstein Oui voila , je sais jamais l'écrire , c'est mon héros , jvais ptet meme essayer de refaire son masque en métal a mon taf un de ces quatres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 26 février 2009 Voila c etait plus fort que moi: Saw-domie, le retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 Mouhahaha mais nan toi t'es trop !!!! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites