nasocr 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 bonjour,j'ai une petite fuite au bas du vase d'expansion situé sur le côté du radiateurle radiateur a été déjà changéque puis-je faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Re; Tu n'aurais pas eu des problèmes de surpression et de surchauffe sur ta voiture??? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasocr 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 non pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Re; Donnes moi ton N°vin voir http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-5-5-comment-identifier-sa-bmw.html @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasocr 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 BG23274 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Re; Ces anciens radiateurs se démontent!!! Du coup on peut ne remplacer que ce qui est HS!!! regardes ici! Tu as tous les joints au détail! http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=HD51&mospid=47375&btnr=17_0099&hg=17&fg=05 @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasocr 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 super j'irai chez bm demain pour un jeu de joints cela va m'obliger à refaire mon circuit de ldr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Re; Vérifies tout de même que le vase lui même n'est pas fissuré! Cela arrive parfois! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasocr 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 d'accord je te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 tout bon! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasocr 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 bonjour DarkGyver j'avais un problème de courroie d'accessoires ainsi que d'une fuite au bas du vase d'expansion. tu m'as beaucoup aidé sur ces problèmes je tenais encore une fois à te remercier je m'étais rendu compte que ma courroie hors mis le fait qu'elle était usée elle était aussi mal positionnée puisque celle-ci passait au dessus du tendeur au lieu de passer en dessous j'ai donc changé cette courroie et installé correctement selon un schéma que tu m'as communiqué. résultat : je gagne en puissance, c'est incroyable. pour ce qui est du vase d'expansion, je l'ai remplacé, l'ennuyeux dans cette opération c'est de refaire le circuit du ldr. j'ai vu que le joint du bas était tout écrasé. je vais surveillé si fuite il y a. merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Tout bon! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites