Limpsilver 0 Posté(e) le 2 février 2009 Bonjour tout le monde Je suis à la recherche d'un casque pour ma sortie circuit de vendredi prochain (oui je m'y prend un peu tard mais je pensais pouvoir en avoir un). Récompense à la clef, au choix : toute ma reconnaissance ou un tour en S2000 :lol!: Si possible sur rennes ou pas loin... Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 2 février 2009 Limpsilver a écrit:Bonjour tout le monde Je suis à la recherche d'un casque pour ma sortie circuit de vendredi prochain (oui je m'y prend un peu tard mais je pensais pouvoir en avoir un). Récompense à la clef, au choix : toute ma reconnaissance ou un tour en S2000 :lol!: Si possible sur rennes ou pas loin... Merci ! hummm un tour en s2000 ok je peu te préter mon casque envoie moi un mp pour mon numéro de tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 2 février 2009 Idem lol, mais je vais à Rennes que vendredi soir pour le rasso... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpsilver 0 Posté(e) le 2 février 2009 En s'appelant nolan tu m'étonnes que tu as un casque Vendredi ce sera trop tard Tu habites ou ? Rom : je te MPise Si quelqu'un est plus près que rom, je suis preneur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 2 février 2009 Moi je suis à Dinan, donc pas trop à coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpsilver 0 Posté(e) le 2 février 2009 Ah oui en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 2 février 2009 Limpsilver a écrit:En s'appelant nolan tu m'étonnes que tu as un casque Vendredi ce sera trop tard Tu habites ou ? Rom : je te MPise Si quelqu'un est plus près que rom, je suis preneur ! c bon je tes re mpisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 norauto 60€ casque intégral i've got mine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpsilver 0 Posté(e) le 5 février 2009 Et moi j'ai celui de rom Merci à lui ! Il a eu mal aux oreilles en guise de récompense :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 loool tu sera gentil de pas m'arracher la peinture en partant en mode fusée vendredi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 6 février 2009 Limpsilver a écrit:Et moi j'ai celui de rom Merci à lui ! Il a eu mal aux oreilles en guise de récompense :lol!: lol merci pour ce petit tour rien que dit repencer sa me fait ban... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites